Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Lilly - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Céleste & Lilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois.
Pourquoi y avait cette rivalité ?
D'accord. C'est vrai tu as raison, ma question était bête.
Rien que déjà avoir ma soirée à partir de 21h ça change !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que ça vient d’une des anciennes présidentes. Puis il y a eu des histoires de peinture sur la façade pfo l’an dernier, une vengeance en début d’année… Bref. Céleste & Lilly - Page 2 1881463262 Je le vois plus comme quelque chose de bon enfant.
Oh non, pas du tout. Aucune question n’est bête, ne t’en fais pas. C’est ta première année à Harvard ? Ou tu ne t’es jamais intéressée à ça, aux vacances, aux sorties, etc. ?
Tu m’étonnes. Céleste & Lilly - Page 2 1881463262 Et tu es maman célibataire, ou tu as quelqu’un dans ta vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. C'est dommage. Jaime pas ça les rivalités moi.
Oui c'est ma première année, du coup j'y connais rien.
Non je suis toute seule. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le père reste présent mais il est à Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, ça me fait plus marrer qu’autre chose. Et ça me motive encore plus pendant les compétitions !
Et quel âge as-tu, si je puis me permettre ?
Honnêtement, pour le Summer Camp, vois ça comme des vacances organisées, auxquelles tu peux te raccrocher. Si tu as envie, tu peux suivre le planning d’activités proposées, ou faire autre chose, ou participer à la compétition… Sache que beaucoup d’étudiants y vont. Tu en as parlé avec les autres adams ?
Pareil, maman célibataire. Céleste & Lilly - Page 2 980580023 Le papa d’Anaé est de plus en plus présent, mais nous n’avons jamais été en couple et nous ne le serons jamais. Par contre, ça ne doit pas être pratique, d’avoir le père sur Londres… Tu dois mettre ta vie de femme entre parenthèses. Céleste & Lilly - Page 2 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement je n'aime pas forcément ces compétitions. J'ai tenté de participer aux olympiades, et même moi je me suis surprise à être méchante avec une autre fille, de la Dudley il me semble. Alors que ça ne me ressemble pas.
J'ai 26 ans, pourquoi ?
D'accord. Je vois. Oui justement c'est un de mes collègues qui m'en a parlé. Avant ça, je n'en avais jamais entendu parler.
Pourquoi vous ne le serez jamais ? C'est peut indiscret comme question ?
Oui ça a été compliqué. Devoir gérer mon nouveau rôle de maman, d'étudiante et de femme.. mais bon. J'ai pas trop le choix. Enfin si, mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchante, carrément ? Céleste & Lilly - Page 2 1616978029 Après, tu as le droit d’avoir un caractère compétitif, ce n’est pas dramatique.
Je te pensais plus jeune que moi, va savoir. Et finalement, tu es un poil plus vieille. face
Ce Summer Camp pourrait être ta première expérience. À toi de voir, mais n’hésite pas. Puis si tu as besoin d’une connaissance là-bas, nous pourrons faire en sorte d’y aller en même temps. Céleste & Lilly - Page 2 980580023
Parce que lui et moi sommes purement et simplement amis. Céleste & Lilly - Page 2 1881463262 Nous avons un peu dérapé quelques temps après notre rencontre, puis nous avons fait nos vies chacun de notre côté avant qu’Anaé ne nous réunisse malgré elle. Il a quelqu’un dans sa vie et moi, je veux profiter de ma liberté. Puis non. Je ne me vois pas sur le long terme avec un homme. Céleste & Lilly - Page 2 1881463262
Je comprends. Céleste & Lilly - Page 2 863241595 Après, seule toi sais ce qui est bon pour toi et pour ton équilibre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais enfin c'est pas trop mon genre, vraiment. mais bon, j'avoue la meuf c'était une vraie garce ... bon et j'étais enceinte aussi, du coup les hormones ont du parlé aussi. Céleste & Lilly - Page 2 4042301517
je fais plus jeune, ah ouais ? t'as quel age ?
Oui je verrais dès qu'on aura des informations.
ah d'accord. tu ne crois pas en l'amour ? Céleste & Lilly - Page 2 749226586
oui c'est sur Céleste & Lilly - Page 2 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en connais quelques-unes, des garces, là-bas… Tu sais comment elle s’appelle ?
Ah, les fameuses hormones. Céleste & Lilly - Page 2 3997999705 J’ai adoré cette excuse après mon accouchement. Céleste & Lilly - Page 2 1881463262
J’ai 25 ans. Mais oui, tu m’as l’air de faire plus jeune ! Je te reconfirmerai ça quand nous nous verrons. Céleste & Lilly - Page 2 3997999705
Ça, puis à choisir, je suis plus épanouie avec une femme sur tous les plans. Mais je ne crois pas vraiment en l’amour, non. Et j’aime énormément ma liberté. Bon, après, je dis ça mais je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse non plus. Céleste & Lilly - Page 2 1881463262
Tu y crois, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa, ça te dit quelque chose ?
ah toi c'était après l'accouchement ?
Céleste & Lilly - Page 2 1881463262 d'accord.
avec une femme ? Céleste & Lilly - Page 2 1508216586
malgré tout, oui, j'y crois... c'est fou hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)