Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Lilly - Page 5

Céleste & Lilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle Ryan.
Bah je l'ai toujours trouvé beau oui. Mais je l'avais imaginé autrement. Jusqu'à hier..
A vrai dire, il ne m'a jamais dragué.. il a toujours été super respectueux envers moi. Ça a été mon cavalier au bal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh… C’est rigolo, je connais un Ryan aussi. Céleste & Lilly - Page 5 980580023 Ah, il faut que je lui envoie un message, d’ailleurs, au mien !
Qu’est-ce qu’il s’est passé hier ?
Ça a l’air d’être un bon gars, celui-ci. Mieux que le premier dont tu m’as parlé, en tout cas. Et si c’est le même que celui que je connais, sache que je valide. Céleste & Lilly - Page 5 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait drôle que ce soit le même en effet.
Disons qu'on discutait de mon ex.. et de fil en aiguille, je lui ai demandé si c'était possible de le voir et de faire l'amour avec lui.. c'est vraiment bizarre comme demande, je le conçois maintenant que je le dis. Mais étant donné que je vais bientôt revoir mon ex à Londres, je ne veux pas être en manque et lui sauter dessus pour qu'il le rejette après.. et j'ai assez confiance en Ryan pour tenter quelque chose.
Tu trouves ça bizarre ?
Ah oui ? Mais y a rien tu sais. C'est juste question d'une nuit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, tu es cash comme ça, toi. Céleste & Lilly - Page 5 1881463262 Tu as été aussi directe que ça, ou tu l'as mis dans le mood en flirtant un peu avec lui avant, en faisant des sous-entendus coquins, etc. ?
J'espère quand même que vous vous êtes chauffés et émoustillés hier soir avant d'y venir, hein. C'est tellement mieux. face
Si ta demande a été directe, oui, je trouve ça un peu bizarre mais après, si vous avez passé une bonne soirée, c'est le principal. Céleste & Lilly - Page 5 1881463262
C'est déjà pas mal ! Mais ne te prends pas la tête, vis le moment présent. Et essaie de vous mettre dans l'ambiance et de rester subtile, même avec des sextos, c'est plus excitant et, à mon humble avis, tu t'éclateras un peu plus. Céleste & Lilly - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je lui ai demandé direct. Il a du me prendre pour une folle alors.
Oui, on a un peu envoyé des "sextos", même si c'était plus lui que moi, je l'avoue.
Je verrais bien. Au pire, tu pense qu'il le prendra mal si je change d'avis ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s’il t’a prise pour une folle, mais c’est bien la première fois que quelqu’un me dit quelque chose comme ça. Céleste & Lilly - Page 5 1881463262
Ce n’est pas grave, ça. Mais reconnais que c’est sympathique, quand même. Céleste & Lilly - Page 5 3997999705
Ah, je croyais que vous vous étiez vus hier soir… Je crois que je suis perdue. Céleste & Lilly - Page 5 1881463262 Mais non, il n’a pas intérêt de le prendre mal. Sinon, c’est un connard. Céleste & Lilly - Page 5 3619069448 Tu as le droit de revenir sur ta décision, encore plus si tu ne le sens finalement pas ou si tu n’en as pas envie. Ça arrive. Et qu’il ne te force en rien ! Sinon, tu me le dis et je l’éclate. Céleste & Lilly - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est censé faire comment alors si on veut faire quelque chose avec quelqu'un mais qu'on n'est pas avec ? Céleste & Lilly - Page 5 1616978029
Oui c'est cool de voir ce qu'il veut faire Céleste & Lilly - Page 5 1629572796 mais c'est gênant un peu quand même. Surtout que je sais pas quoi dire moi ...
D'accord. Bon je verrais bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais ce que tu ferais si tu étais en couple ? Céleste & Lilly - Page 5 1881463262 Il n’y a pas besoin d’avoir une étiquette pour t’amuser au lit avec quelqu’un. Il n’y a pas non plus besoin de connaître la personne depuis des années ou des mois pour te laisser aller si tu en as envie. Tu fais ce que tu as envie de faire, dans le respect et le consentement, c’est tout. Et tu fais en sorte de prendre ton pied, surtout. face
Tu n’es pas obligée de répondre en décrivant des choses, tu peux juste lui demander de continuer à te parler comme ça ou de répondre avec un smiley ou autre. Sois à l’aise, c’est tout. Céleste & Lilly - Page 5 980580023 Et ce n’est pas grave si tu ne lui envoies pas des messages crus en retour. Il s’en remettra, va !
Tiens-moi au courant ? Céleste & Lilly - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si je connais pas la personne, comment je sais si je peux me laisser aller ou non ? Et que ça va matcher côté sexe.
Oui. Je lui ai surtout dit que je me suis masturbée en même temps ... d'ailleurs pas facile les sexto en même temps.. Céleste & Lilly - Page 5 1881463262
Oui dans la limite des détails hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un ressenti. Et le feeling, aussi. Si tu ne le sens pas ou que ça ne te tente plus, tu le dis et tu stoppes tout. Ou si tu veux donner une chance à cette personne, vois déjà ce que ça donne au niveau des préliminaires… Si tu te fais chier à ce moment-là, autant abandonner plutôt que de te forcer juste pour lui faire plaisir. Céleste & Lilly - Page 5 863241595 C’est ce que tu ressens au fond de toi qui te dira si tu as envie de te lâcher et aller plus loin ou s’il ne vaut mieux pas faire ça.
Ah bah voilà, c’est déjà pas mal et flatteur de savoir ça. Céleste & Lilly - Page 5 1881463262 Ou si c’est plus facile, tu peux écrire des sextos selon ce que tu veux qu’on te fasse à ce moment, tu vois ? Si c’est plus simple pour toi de parler de tes envies. Céleste & Lilly - Page 5 980580023
Bien sûr. Céleste & Lilly - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)