Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► It's a small world - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► It's a small world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


VKenny avait pu au moins savoir enfin ce qu'Anya lui disait en russe, c'était tout bonnement frustrant de ne pas connaitre cette langue car il soupçonnait aussi le père de sa petite amie l'avoir insulter quand ils étaient en Russie. C'est en partie pour ce sentir moins bête qu'il avait décidé de s'y mettre et en seulement 3 mois, Kenny avait fait de sacrés efforts qui méritaient un certain respect car peu de gens arrivaient à apprendre une langue aussi bien que lui, certes son accent était horrible mais quand même, Kenny s'en sortait bien. D'ailleurs très rapidement Anya se la jouait prof, prof sexy soit disant en passant car affublé de son pull, Kenny n'avait vu que pour ses belles cuisses ainsi que ses lèvres pulpeuses qui bougeaient à chaque parole. Il avalait sa salive puis se redressait avant de se jeter sur elle pour lui voler un tendre baiser. Enfin tendre c'était vite dit car il était plutôt langoureux comme il les aimaient. Anastasiya se laissait faire mais pas bien longtemps à son plus grand regret, Kenny se laissait pousser. "J'essaye de me perfectionner sur la position de la langue faut bien que tu me montre c'est ton boulot de prof, mettre en pratique les choses !" dit il innocent. Un sourire angélique, il s'attaquait à son cou, il y avait bien un endroit ou Kenny ne risquerait jamais de se faire pousser et c'était bien celui là. Ses lèvres la touchait, la titillait avant de s'arrêter net car il avait affreusement chaud puis il était l'heure de partir. "Merci !" dit il en prenant les clés. Le moteur en route, Kenny mit sa ceinture de sécurité en voyant Anya prendre un peu peur. L'accident l'avait tellement traumatisé que le jeune anglais se devait de la rassurer, c'est pour cela qu'il emprisonnait son visage dans ses mains afin qu'elle le regarde droit dans les yeux pour une confrontation. "ça va bien se passer, ma puce, il pleut pas énormément encore puis avec les phares ont pourra voir la route et si c'est pas possible on va s'arrêter mais ça va aller..." murmura t'il avant de lui mordre le nez en riant pour se détendre. Kenny reprit place et se mit à conduire, le brouillard se dissipait quelques minutes plus tard en s'éloignant de la ville, il roulait à une vitesse raisonnable bien que le code de la route lui permettait de rouler beaucoup plus vite, il ne voulait pas l'effrayer encore plus. Sa main sur l'accélérateur, le jeune homme prit celle d'Anya dans la sienne essayant un maximum de la mettre en confiance alors que dehors la pluie était toujours présente. "Prend mon portable dans la poche intérieur de ma veste et va dans mes vidéos, je suis sur qu'il y a un truc que tu vas aimée voir !" ria le brun en pensant à son fameux clip qu'il avait fait avec des amis. Au début il ne voulait pas lui montrer seulement il voulait qu'Anya se décrispe un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Ah mon avis c'est pas comme ça que tu vas te perfectionner, si tu me mets ta langue au fond de la gorge, parce qu'il faut qu'elle reste devant Kovalevski dit-elle en riant, avant de se laisser faire. Le cou était surement la partie la plus hétérogène d'Anastasiya, ultra sensible à cet endroit là, elle adorait par dessus tout lorsqu'il se l'accaparait. Pourtant, il s'arrêta bien assez vite pour passer à l'avant. Faisant de même après lui avoir donner les clés. La pluie tombait encore dehors et c'est avec une certaine appréhension qu'elle le laissa conduire. Les images de son accident lui revenaient à l'esprit sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose, peut être qu'elle aurait du voir un psy après tout. Son visage était déchiré par la peur, tandis qu'il tentait de la rassurer, la russe baissa seulement son visage, bien qu'elle est confiance en lui, elle n'y arrivait pas, hochant la tête peu convaincue, la blonde attacha sa ceinture. Humhum avait été sa seule réponse. Serrant sa main dans la sienne, elle se concentra dessus, ne regardant rien d'autre jusqu'au moment ou il lui demanda de prendre son téléphone. Un sourire aux lèvres, elle se tourna vers lui, soudainement excité. C'est LA vidéo ? CETTE vidéo que tu ne voulais pas que je vois ? LA même vidéo que tu as faite en Australie ? dit-elle en attrapant vivement le téléphone avant qu'il ne change d'avis Le code s'il te plait  dit-elle en attendant qu'il lui donne les chiffres. Ce grand jour arriva enfin puisque Nastiya était en train de regarder la vidéo, cette vidéo qu'elle avait voulu longtemps voir. Un grand sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'elle le vit dans les première image Hey t'es beau .... OMG heureusement que c'était pas toi dans la boite avec les filles ... et après tu veux que je te fasse confiance en ce qui concerne la cuisine  ajouta-t-elle en riant Mais , AAAAAAH, t'as pas de dents, vous faites peurs.... OH MON DIEU , c'est quoi cette tenue ? T'es en clochard ? Pourquoi t'as de l'aluminium sur la tête ... On dirait un ... un fou, je t'aurais certainement jeté une pièce dit-elle en riant à gorge déployé, oui cette vidéo était la bonne idée pour la faire rire et la faire penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Comment vexé Kenny en deux minutes par Anastasiya. Kenny ne prenait pas la mouche pour un rien mais là si. Elle se moquait de lui ou du moins sa façon de l'embrasser ce qui avait toujours eu tendance à l'embêter car il aimait savoir qu'il embrassait bien ou même que ça lui plaisait seulement ce n'était pas le cas et c'est en parti pour cette raison qu'il voulait reprendre la route. Kenny fit tourner le moteur pour laisser les essuie-glace faire le job puis il se contentait de rassurer Anya car même s'il était complètement ronchon suite à sa remarque, le brun ne comptait absolument pas la laisser dans cette peur. Cette voiture était pour elle et il voulait la voir tôt ou tard passer derrière le volant, pas qu'elle soit marqué à vie car certaines personnes après un accident traumatisant ne voulait plus repasser derrière un volant. Anastasiya était une battante mais quand même, il se devait de la rassurer. Yeux dans les yeux, Kenny lui serrait la main en conduisant avant de lui laisser cette vidéo qu'elle désirait tant voir depuis des semaines, le montage avait été terminé rapidement et Kenny était assez fier de ce que ça donnait enfaite. "Si j'avais su que ça te mettrait dans cette état je crois que je t'aurais rien dit mais oui c'est CETTE vidéo que tu attends depuis tellement l'âge des dinosaures!" ria le jeune homme. Kenny souriait tout en surveillant la route qui était assez compliqué finalement. "Les 4 premiers chiffres de ta date de naissance !" dit il en réglant le rétroviseur agacer par la voiture qui lui collait derrière depuis quelques minutes. Kenny s'arrêtait à un stop pile au moment ou la vidéo commençait, il souriait au commentaire de sa belle voyant parfaitement que tout ceci lui plaisait et la faisait penser à autre chose cependant il n'aimait pas trop qu'elle ai son portable entre les mains, pas qu'il y avait des SMS bizarre mais tout le contenu de son portable était personnel, bien trop personnel. Entre des bouts de chansons écrit sur le bloc note puis des photos sans compter les musiques ou Kenny avait pu poser sa voix, toute sa volonté de lui caché son côté trop prononcé de musicien du dimanche partait en fumé même si pour l'heure Anya s'esclaffait devant le clip. "J'étais dans la boite quand y avait les filles faut pas croi..." Kenny se stoppait s'enfonçant totalement tout seul tout d'un coup. "Je suis pas beau là aussi avec mes gants rouge ? Moi qui pensais que tu allais aimé car sa faisait ressortir mon sex-appeal !" ria le jeune homme en reprenant la route tout en fredonnant cette mélodie qu'il avait faite. "Yep je suis en clochard avec du crayon en dessous des yeux genre militaire et mon entonnoir sur la tête, ce costume c'était un pari et autant te dire que les passants mon vraiment prit pour un fou !" Kenny riait. "T'es horrible parce que sache que c'est ta faute si je suis dans cette tenue, j'avais fait un pari que cette année je ne serais pas en couple et voilà mon gage... Ce clip me poursuivra avec toi, je le sens !" Le jeune anglais tournait la tête vers elle, les yeux rieur avant de rentrer de nouveau sur l'autoroute, cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient partis de Cambridge mais avec tous les raccourcis que Kenny connaissait, ils était déjà à mis chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


La jeune femme vit bien qu'il était vexé par ce qu'elle venait de dire, cependant, ce n'était en aucun un reproche au contraire, le fait qu'il embrasse du bout de la langue l'aurait vexée elle. Pouffant un petit coup, elle le regarda en sortant sa langue avant de lui faire une léchouille sur la joue. Tu prends vraiment tout de travers dit-elle, le sourire aux lèvres tout en secouant la tête avant de se remettre à sa place, rieuse face à cette tête de boudeur qu'il prenait. Kenny c'est pas marrant, jamais je n'aurais dû te dire pour ça, tu peux rêver pour que je te raconte d'autre chose dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, boudeuse à sont tour. Cependant, elle ne le resta pas bien longtemps, premièrement parce qu'elle trouvait ça tellement mignon que son code soit sa date de naissance - 1203 - mais que la vidéo était juste hilarante. Faisant les gros yeux, elle ne put s'empêcher de rire en le voyant dans certain accoutrements. Je te laisse trois secondes pour me dire que je suis mieux qu'elles dit-elle sur un air menaçant. Tu m'as démasquée, je crois même que je vais t'en acheter pour des occasions spéciales dit-elle en riant avant de le voir en clochard, se fut la goutte de trop puisqu'elle explosa de rire. Ah non tu peux pas rejeter la faute sur moi, cependant tu devrais apprécier l'idée que moi aussi je te poursuis non ? dit-elle en arquant un sourcil.
Regardant à nouveau la vidéo, la jeune femme sentit la fatigue l'envahir, surement à cause des anti-inflammatoire qu'elle devait prendre. Ramenant ses pieds sur le siège de la voiture, la jeune femme laissa tomber sa tête sur l'épaule de Kenny, regardant un instant la route avant de s'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny levait les yeux au ciel sous l'hilarité de sa belle. Mon dieu qu'est ce qu'elle pouvait se moquer de lui et elle avait raison car dans le cas ou ça avait été elle qui l'aurait faite cette vidéo, le jeune homme aussi ne l'aurait pas manqué d'ailleurs il s'amusait à lui faire quelques réflexions sur les dinosaures chose qui le faisait rire même si rapidement Anastasiya lui fit un regard menaçant. Les yeux dans les yeux une fraction de seconde, le brun avalait sa salive ayant un peu peur sur le moment, oui Kataeiva faisait quand même un peu flipper malgré ses allures de petit ange. "Pour t'avoir vu nue, je peux te dire que tu es plus belle oui !" dit il en la regardant de haut en bas très coquin. Kenny se re-concentrait sur la route, riant avec elle par moment quand elle décrivait les scènes à voix haute. "Occasions spéciales ? C'est à dire ? sachant que tu es punis de câlins..." Curieux, le brun se demandait bien qu'est ce qui pourrait pousser Anastasiya à acheter des gants de cuisine et surtout si elle avait pas une autre idée en tête quant à l'usage de ces derniers. "Vas-y fou toi de moi !" dit il en levant les yeux au ciel. "Tu me poursuivra tout le temps partout ou je vais, tu es une mauvaise graine !" ria le jeune homme. Quelques minutes plus tard, Anastasiya se mettait à dormir contre lui, le brun fit un doux sourire déposant un baiser sur sa tête quand il se stoppait devant un stop puis rapidement il reprit la route, roulant très rapidement, trop rapidement vu qu'elle dormait, il en profitait pour rattraper le retard accumulé mais aussi faire une avance. Il devait être dans les 3 heures du matin heure de Cambridge quand Kenny et Anya débarquait en Floride malheureusement, le jeune homme était bien trop fatigué et décida de s'arrêter dans une très belle ville du nom de Jacksonville ou il louait une chambre. Anastasiya dormait toujours, elle était tellement reposer qu'il préférait ne pas la réveiller et c'est dans ses bras que Kenny la déposait au lit, s'allongeait à ses côtés pour s'endormir à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)