Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► It's a small world - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► It's a small world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny roulait vite mais pas si vite que ça, pas à son goût, il maitrisait parfaitement son véhicule malgré tout Anya criait dans l'habitacle comme si quelque chose allait arriver. Il n'y avait personne sur l'autoroute, aucuns dangers alors le brun freinait sans rien dire. Peut être que ce n'était pas malin de conduire de la sorte en sa présence seulement il l'avait toujours fait, Kenny et les excès de vitesse cela faisait qu'un. Tournant la tête vers elle rapidement, il vit bien qu'il l'avait trop busqué seulement quoi ? Elle attendait quoi ? Dans sa tête tout s'enchainait après le petit discours qu'elle venait de lui sortir, lui qui pensait avoir une relation stable, sérieuse, quelque part il se disait qu'un pet de travers d'un de ses meilleurs amis et elle serait capable de tout claquer y comprit sa relation avec lui. Le jeune homme ne disait toujours rien rangeant son portefeuille en continuant la route tranquillement alors qu'Anastasiya lui tournait le dos. Elle dormait, du moins c'est ce qu'il pensait, Kenny en profitait pour se garer sur la bande d'arrêt d'urgence afin de mettre ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Son cri, ses paroles de tout à l'heure, tout lui revenait en pleine tête, Kenny était le genre d'homme à ne rien dire mais au fond qu'est ce qui pouvait se consumer, mourir à petit feu pour des choses de la vie que certains arrivaient à passer, lui n'y arriverait pas, tout ceci semblait si dur. Surtout qu'il avait déjà regarder les lits d'enfants, les ours en peluche. Il avait besoin de prendre l'air mais pas maintenant, pas devant elle, il ne devait pas tout gâcher mais c'était le cas, il le savait alors pour penser à autre chose, le jeune homme mit ses écouteurs d'Iphone dans ses oreilles pour penser à autre chose et c'est ainsi qu'il reprit la route, dans un silence totale mais dans une tristesse des plus profondes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Les yeux rivés sur le paysage qui défilé à allure constante, la blonde laissa couler des larmes sur ses joues, des larmes silencieuses. Son regard porté sur le rétroviseur à présent elle le regarda faire. Son coeur était lourd, tellement lourd. Cette sensation, comme si tout lui échappé était pesante, tellement pesante, elle avait besoin de lui, elle avait besoin d'eux, mais peut être que ce n'était pas conciliable. Se recroquevillant sur elle même, elle ne savait plus quoi faire. Pourquoi tout était si compliqué, pourquoi les gens avaient-ils tant de mal à dire ce qu'ils ressentaient, à cacher leur émotion ? Certes, elle était surement la championne dans cette catégorie mais pas ces derniers temps, pas quand son monde s'écroulait et que cela concernait les personnes qu'elle aimait le plus. Pourtant, elle ne voulait pas montrer elle aussi que tout ceci la blessé, parce qu'elle l'avait déjà bien assez montré. Toujours de dos, elle chercha une de ses mains, tâtonnant un peu avant de la trouver et d'entrelacer ses doigts aux siens Pourquoi tu me parles pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Il avait toujours été comme ça, ses gestes dépassaient ses paroles. Il ne disait jamais vraiment à une personne qu'il aimait, il le faisait comprendre, Anastasiya était la première en tout et parfois il aurait jamais aimé connaitre ces premières fois. Son cœur se serrait de plus en plus, il oppressait de plus en plus alors il ouvrit un peu la fenêtre en conduisant. Tout était compliqué, Kenny se rejouait la scène de l'hôpital depuis plusieurs jours à présent et il ne se souvenait pas de ses faux pas, pour lui sa réaction était normale, sa réaction était celle d'une personne qui était complètement blessé, meurtrie par la perte de quelque chose et la peur de perdre encore quelqu'un. Alors oui peut être qu'il risquerait de perdre Anastasiya en faisait ça mais les mots ne sortaient pas, il n'y arrivait pas, c'était trop dur, trop compliqué de montrer à tel point son cœur pouvait saigner par moment. Depuis quelques minutes, il écoutait de la musique une chanson assez rythmer qui le faisait un peu sourire sur le moment car il se voyait bien la jouer à la guitare. Kenny était ainsi parfois surprenant, parfois horriblement chiant mais il restait une personne comme les autres, une personne comme Anya qui avait une fierté qui le rongeait de tous les côtés. Partout ou il allait quelqu'un attendait quelque chose de lui, ses parents, sa sœur et maintenant elle. Sa main sur le volant, l'autre sur l'accélérateur de vitesse, Kenny sentit une main le touchée, cette main le laissait pour le moins surprit, lâchant quelques secondes le volant pour retirer un écouteur, le brun tournait rapidement la tête vers Anastasiya qui lui tournait le dos. "J'y arrive pas..." lâcha t'il comme réponse malgré tout sa main resserrait la sienne espérant ne pas la perdre mais depuis quelques temps il avait l'impression qu'elle lui filait entre les doigts comme de la poussière en or.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Cherchant sa main pour la serrer dans la sienne, elle attendait qu'il lui dise quelque chose, qu'il la laisse lire dans son coeur, mais apparemment il ne le voulait pas. La russe était tout bonnement déçu des événements, elle pensait que c'était une passe, que tout s'arrangerait mais probablement pas. Ce manque de communication était un défaut récurrent dans leur couple. A croire qu'ils ne se faisaient pas assez confiance pour tout se dire et pourtant, la jeune femme faisait des efforts, l'appelant quand elle allait mal. Pour ne pas souffrir seule, pour trouver une main tendu , du réconfort tout simplement, parce qu'à présent, il était cette deuxième épaule sur laquelle elle pouvait se reposer et l'inverse était de mise. Suite à sa réponse, la seule envie qu'elle avait c'était de lâcher cette main et de la reprendre parce qu'elle avait l'impression qu'il ne voulait pas d'elle. Pourtant, elle la serra d'autant plus avant de se retourner vivement.  Très bien, on va faire semblant, on va faire comme si tout allait bien  dit-elle avec un grand sourire. T'as faim ? Parce que je meurs de faim dit-elle en se penchant en arrière pour attraper quelques sac en papier marron pour regarder ce qu'il y avait dedans. T'as pas oublié le chocolat, petit gourmand dit-elle en ouvrant une barre chocolaté avant de la mettre devant la bouche de Kenny Allez croque un bout c'est ce que tu aimes non ? dit-elle en forçant l'entrée de sa bouche. Puis accélère, franchement, t'inquiète pas j'ai plus peur, allez accélère dit-elle en appuyant fortement sur la cuisse de Kenny, au niveau de la pédale d'accélération. Même si son coeur battait de plus en plus fort, que la vitesse qu'ils prenaient la paralysé complètement, elle voulait le mettre à bout, elle voulait qu'il prenne conscience, qu'ils ne pouvaient pas vivre comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Il avait toujours été habitué à vivre seul, partager ses sentiments seuls ou encore avec son meilleur ami alors étaler ses douleurs devant elle n'était pas vraiment une partie de plaisir surtout quand on le forçait de la sorte. Anya serrait sa main plus fort, trop fort, il n'avait pas mal mais c'était étrange elle qui était si douce, si gentille, elle se transformait en une femme complètement bizarre surtout qu'elle prenait son chocolat le forçant à manger comme si on nourrissait un bébé. Sur le moment, Kenny avait sourit, il avait même rit. "J'ai pas faim !" dit il amusée sauf que ce qui suivit le laissait complètement mais alors complètement hors de lui, elle appuyait sur sa cuisse, son pied appuyait automatiquement sur la pédale d'accélérateur. Il ne contrôlait plus rien, la voiture s'approchait de plus en plus du mur en face, il perdait patience essayant de retirer la main d'Anya. Kenny ne regardait alors plus la route jusqu'au moment ou il réussissait à retirer les doigts de sa copine de sur lui pour ensuite prendre le virage. "PUTAIN mais t'es malade ou quoi ? C'est quoi ton souci merde !" cria Kenny dans l'habitacle avant de se garer sur le bas de côté, heureusement qu'ils avaient quittés l'autoroute quoique en même temps ils auraient très bien pu faucher quelqu'un dans cette petite ville. Sortant de la voiture, le brun perdait patience, elle le poussait à bout clairement, il tenait les clés de la voiture avant de retirer ses lunettes de soleil qu'il balançait dans le lac juste en face alors que de magnifiques champs de verdure se dessinait sur tous les côtés de la route. La peur de sa vie, elle venait clairement de lui faire le plus mauvais cout, après Apple c'était elle et bien bravo on croirait que tout le monde se liguait contre lui. Serrant les dents, le jeune homme frappait un grand coup sur le capot de la magnifique et nouvelle voiture de sa chérie avant de se laisser glisser contre. Les fesses au sol, Kenny recroquevillait les jambes, posant sa tête dans ses mains, il avait clairement besoin de souffler, de reprendre ses esprits et surtout que son cœur cesse de faire des bonds dans sa poitrine. Elle était conne, Kenny pensait juste ça sur le moment, Anastasiya avait faillit les tuer ou du moins reproduire un accident comme s'ils avaient besoin de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


La jeune femme n'avait trouvé que ce moyen pour le faire réagir pour qu'il lui parle enfin et qu'il extériorise cette colère, mais c'était pesant, très pesant. Appuyant de plus en plus fort sur la cuisse de Kenny, elle ne perdit pas de vue ce qu'elle faisait, elle n'était pas inconsciente, quoi que sur le moment peut être un peu. Kenny se mit à crier, à hurler. Reprenant place sur son siège, son coeur battait encore fortement, bien trop d'ailleurs. Tandis que le brun sortait de la voiture, elle le regarda avant de sursauter lorsqu'il frappa le capot. En cet instant elle avait peur, peur de sa réaction. Fermant les yeux, elle se pinça les lèvres. Elle était allé trop loin, elle s'en rendait compte, mais que pouvait-elle faire d'autre. Au bout de quelques minutes, elle sorti de la voiture, remarquant Kenny qui était assis contre la voiture, recroqueviller sur lui même. Debout devant lui, elle hésita un instant avant de se baisser devant lui, posant ses mains sur les genoux de l'anglais, sans prononcer un seul mot mise à part son prénom Kenny ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Comment elle avait pu faire ça ? Comment ? Assis par terre, Kenny avait eu peur, comment ? La question revenait dans sa tête, frappant toutes les côtés de sa tête. Elle venait tout juste de sortir de l'hôpital après un accident et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était ça ? Elle était bête ma parole ou alors lors du choc, dans sa tête quelque chose avait explosé. Kenny ne se contenait absolument plus, il était en colère, totalement furieux sauf que rapidement tout redescendait, il se laissait aller contre le sol oui finalement ici, cette herbe était la plus sure. Plus sure que la présence de la russe, plus sur qu'une université qui avait manqué d'explosé, qu'une voiture qui pouvait se prendre à tout moment un mur ou un autre véhicule, plus sur que tout sauf son esprit. A l'intérieur, tout bouillonnait, il ne voulait plus rien, il avait plus envie de se battre parce qu'on avait beau lui reprocher tout un tas de chose peu de gens voyaient que chaque matin, Kenny faisait un effort surhumain pour se lever, Joleen le comprenait, cette femme vivait la même chose que lui peut être qu'il devrait aller la voir, peut être que lui aussi devrait partir, seul sans personne. Anastasiya était descendue, il avait entendu les pas de ses talons s'approchés puis ses mains. Impassible, Kenny levait la tête, il ne faisait plus attention à cette étreinte, elle cherchait à faire quoi ? A le tuer encore une fois ? C'était quoi son délire à elle. Son coeur reprenait un rythme normal, il se redressait sur ses pieds, se refermant encore plus que d'habitude. "Monte on y va !" lâcha t'il en remontant dans le véhicule, Kenny ne voulait pas parler, pas après ça encore tout à l'heure, il se sentait en confiance quand elle l'avait fait rire, qu'elle était douce et gentille mais maintenant qu'elle avait faillit les tuer tous les deux, non, il ne la voyait plus comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


C'était certes idiot ce qu'elle venait de faire mais elle avait qu'il lui parle, elle avait besoin qu'il lui dise ce qu'il ressente, ce qu'il pensait. Pour l'heure, cela ne risquait pas d'arriver. Tandis qu'il claquait la porte d'une manière plus que virulente en lui parlant presque méchamment, lorsqu'elle leva les yeux vers lui, elle le vit en colère, limite haineux avant qu'il ne frappe le capot. Sursautant à cet acte, elle baissa les yeux, se sentant tellement stupide, heureusement qu'elle n'avait pas regardé la route car sur l'instant, elle aurait certainement eut une crise de panique. Sortant de l'habitacle sécurisant de la voiture au bout de longues minutes, la jeune femme se dirigea vers l'anglais. Posant ses mains prudemment sur ses genoux, elle tenta de lui faire lever le visage mais en vain. Elle voyait à son visage que ce qu'elle venait de faire ne passerait pas. Fermant les yeux un instant, elle les réouvrit apercevant son regard noir. La russe se recula légèrement lorsqu'il se leva, restant ainsi, seule, laissant tomber ses genoux dans l'herbe. Levant son visage à ses paroles, elle se demandait si elle devait rentrer ou non, à vrai dire elle n'en avait pas envie. Non je reste là dit-elle en se redressant pour aller sur le ponton. Il ne faisait pas particulièrement beau, le ciel était grisonnant et à vrai dire, elle mourrait de froid, mais monter en voiture avec Kenny en cet instant , elle en était incapable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny ne disait rien, son regard parlait pour lui, il en avait marre qu'elle se comporte de cette façon, on était pas tous comme ça, pas tous à parler des sentiments à coeur ouvert et elle le savait, Anya était la mieux placée pour savoir que la fierté prenait une grande place aussi dans la vie de Kenny. Ce qu'elle venait de faire ne passerait pas, c'était bon, on lui en demandait trop et il venait tout simplement de rendre les armes. Les examens de fin d'année approchaient et Kenny ne travaillait déjà plus depuis plus d'une semaine à présent. Son oral ? Il avait totalement oublié sans compter qu'il n'avait pas fait la présentation de ce dernier, les fiches de révision était parti à la poubelle comme la plupart de ses affaires le soir de l'accident, Kenny en avait assez, il ne le voulait plus, lutter tous les jours comme ça était épuisant. Depuis un moment, il pensait à tout claquer et Anya avait été l'élément déclencheur, parfait, elle avait bien fait finalement. Alors que le brun remontait dans la voiture, il fermait la porte, remit le contact et regardait Anastasiya partir sur le ponton l'air de rien en refusant de partir. très bien, elle ne le voulait pas ? Il le ferait pour elle. Kenny sortait de la voiture, en même temps, il agrippait son portefeuille, son téléphone ainsi que sa veste posée à l'arrière et il se dirigeait vers elle posant les clés dans ses mains. pas un mot tout se lisait sur son visage, il était à bout, pas forcément d'elle, juste à bout, ses sentiments, il ne les géraient absolument plus passant de la colère au rire en quelques secondes, Kenny était fatigué mentalement. Après ce geste, le brun mit sa veste prenant le chemin du village qu'il apercevait à même pas quelques mètres d'eux. Il devait surement avoir une gare routière histoire de rentrer seulement avec le ciel grisâtre et la pluie fine qui tombait, il était clair que plus rien ne devait marché ici c'est d'ailleurs ce que confirma une femme d'un certain âge qu'il rencontrait en route. "L'hôtel est par là... C'est pas petite fille qui le tiens !" dit elle à Kenny. Souriant mais surtout très polie, le brun la remerciait pour finalement continuer sa route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Assise sur le ponton, elle ne voulait pas partir, pas dans cette ambiance. Balançant ses jambes dans le vide, elle ferma juste les yeux, le visage levé vers le ciel afin que la fine pluie caresse son visage. Elle ne gérait plus rien, tout partait en fumé. Son amitié avec Andy, sa relation avec Kenny combiné avec l'accident et les événements récents, elle avait juste envie de plonger la tête dans l'eau et de ne jamais la sortir. Les pas de Kenny résonnaient sous ses mains alors posé sur le ponton. Fermant les yeux encore plus fort, ce dernier attrapa l'une de ses mains pour y déposer les clés de la voiture. Leur regard se croisèrent un instant, rien de tendre, rien d'amoureux, rien d'habituel ne s'y lisait. Les lèvres pincés, elle referma doucement les clés contre sa paume le laissant partir. Lui courir après, elle l'avait déjà fait trois fois en un temps record et pourtant ce n'était pas son genre, mais elle apprenait tout doucement à faire des concession, à mettre de l'eau dans son vin pour lui.. mais s'il n'y mettait pas du sien, ses efforts ne servaient à rien. Restant là, sans rien dire, sans rien faire, elle laissa la pluie l'apaisé, cependant, lorsque ce dernière fut trop forte, la blonde se mit à courir vers la voiture pour s'engouffrer dedans , trempée jusqu'aux os, elle mit le chauffage à fond. Passant à l'arrière, elle attrapa le sac de Kenny soulevant la planche arrière. Sortant un pull, elle enleva sa robe toute mouillé pour passer le pull. S'asseyant à l'arrière, elle mit un peu de musique, elle aurait voulut partir mais pour l'instant, elle était comme paralysé par le volant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)