Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► It's a small world - Page 4
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► It's a small world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


"Genre je t'ai fait mal !" Kenny la regardait en levant les yeux au ciel sauf que comme souvent il se faisait avoir par les sentiments qu'il avait pour elle car il s'inquiétait pensant vraiment qu'il lui avait fait mal. "Pardon !" dit il en se pinçant la lèvre comme un gosse. Tout pouvait paraitre sérieux cependant Kenny ne se remettait pas de l'épisode dinosaure, finalement il était pas le seul à balancer des histoires de monstre à ses sœurs, le cousin d'Anya avait juste était parfait et si un jour il le verrait alors Kenny le remercierait pour l'avoir fait extrêmement rire. "Traumatisé par des trucs en plastique c'est vrai que ça peut être flippant puis je cours vite même devant un dinosaure !" dit il comme un gosse sauf que Kenny cachait bien son jeu lui aussi en tenait une couche avec une peur qu'il n'avait jamais avoué à personne sauf peut être Charlie qui l'avait deviné à de nombreuses reprises et contrairement à Anastasiya, cette peur était resté bien encré en lui malgré le temps passé. Anya le frappait, Kenny riait avant de se faire ronger ? Gosh ! Une cannibale ! "Je suis pas bon à manger je te préviens, je manque de sel !" ria le jeune homme sous les chatouilles de sa petite amie. Kenny gigotait de partout en prenant soin de coincé Anya contre lui pour ne pas qu'elle se blesse dans la voiture et quand sa punition fut terminé, une autre prenait place. "Tu sais ce que mon appareil dentaire te dit ?" dit il en la regardant fixement et là Kenny lui dressait un magnifique et sublime majeur devant le bout de son nez. Il n'avait pas des dents parfaites comme la plupart des personnes, comme Anya d'ailleurs mais au moins il avait remédier au souci. Ronchonnant à plusieurs reprises, le jeune homme jouait avec les cheveux blonds d'Anya perdu alors dans ses souvenirs passés. Kenny se tut pour la première fois depuis quelques minutes sauf qu'Anya trouvait le moyen de se repositionner pour le questionner. "Je parlerais pas sans la présence de mon avocat, désolé !" dit il avec plein d'humour avant de caresser le dos de la blonde. "J'aimais pas tes manières de princesse là, avec ton accent russe, ton air hautaine et la façon que tu marchais en te dandinant comme si tu étais un bout de viande inaccessible mais tu étais la première à me tenir tête, la première à m'attacher à un radiateur, je te détestait tellement que je te voulais dans mon lit pour te prouver que je pouvais t'avoir !" Ce n'était pas super flatteur pour Anastasiya mais il faut bien dire la vérité après tout, les choses ont changés entre temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


A vrai dire elle n'avait pas eut mal, mais c'était toujours bien quand il s'excusait. Un grand sourire angélique sur les lèvres, elle lui tapota la tête comme pour lui dire c'est bien avant de rire, ne voulait pas qu'il le prenne mal non, parce que ce moment était juste parfait et elle ne voulait en aucun cas le gâcher. T'as bien dû avoir une peur toi aussi, me fait pas passer pour une froussarde  Jamais elle n'aurait du lui dire, oui, en cet instant elle s'en mordait les doigts. Tandis qu'il venait de la traiter d'Hamster, elle arqua un sourcil et se mit à l'attaque , mordillant son bras avant de s'attaquer à son cou tout en lui faisant des chatouilles.  C'est pas grave je préfère le sucré dit-elle en lui faisant un petit sourire sadique, déposant tout de même un tout petit baiser contre sa bouche, du bout des lèvres pour annoncer là fin de son attaque. L'appareil dentaire de Kenny semblait être un sujet taboo, surtout quand elle vit son majeur se lever. Tu me vois complètement abasourdie par ce geste, c'est taboo c'est ça ? Laisse moi deviner, une fois tu t'es retrouver coincé avec ta petites amie qui portait elle aussi des bagues, à cause d'un petit défaut ? dit-elle en riant, voyant la scène comme si elle y était, défiler devant ses yeux. Le total cliché. Se tournant afin de voir Kenny, la jeune femme se positionna correctement afin d'être toujours contre lui, de sentir tout autant cette chaleur corporel qu'il dégageait. L'anglais allait s'adonner à des confessions, des confessions qui la concernait. Un petit sourire en coin, fier, se dessina sur son visage lorsqu'il mentionna son petit côté princesse , son air hautain et son accent Russe  C'est pas de ma faute ... puis je te signal que mon accent a diminué depuis le temps cependant, elle fut surprise de ce qu'il lui disait, à vrai dire, elle ne s'était jamais rendu compte qu'elle se dandiner T'es en train de me dire que je roule du cul quand je marche ?  le sourcil arqué, elle jeta un petit coup d'oeil dans son dos, regardant la source du problème avant d'hausser une épaule alors qu'un petit rire s'échapper de ses lèvres. J'en était sur que ça t'avais plu que je t'attache à un radiateur, en même temps t'étais tellement ... entreprenant, résultat des courses, tu ne m'as jamais eu dans ton lit durant ces 3 ans ... J'espère que c'est pas ce que tu t'es dit au début de notre relation, ou la première fois qu'on a fait l'amour genre " je l'ai enfin eut dans mon lit " ... Fin tu sais... peut être bien que oui , j'aimais bien jouer avec toi, te retourner la tête, mais jamais de la vie je n'aurais couché avec toi, sans être concrètement avec toi, c'est pas mon genre les relations d'une nuit ... C'est important pour moi. J'ai besoin de sentiment, j'ai besoin de temps et de me sentir bien ... tu sais j'ai pas couché avec tout mes petits copain dit-elle en haussant une épaule, leur conversation devenait de plus en plus intime et pour le coup, la jeune femme se sentait de plus en plus vulnérable , mais au moins, il savait maintenant qu'elle se respectait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny levait son joli majeur devant elle comme guise de réponse, il avait tellement détester cette période ou il avait eu son appareil dentaire surtout qu'il en avait en haut et en bas, Kenny avait été surnommé l'homme aux dents de fer, imaginez vous quand on avait 14 ans et que votre seul but dans la vie c'était de toucher une femme de plus près, bien avec ça on peux vous dire que ce n'était pas gagné. Ce soir, il avait décidé de tout lui dire puis cette période était bien loin désormais, les dents parfaite, Kenny les avaient tandis qu'Anya faisait son blabla de princesse outré, le brun souriait, levant ses sourcils vers le haut en haussant les épaules. "Je vais tout te dire ce soir même ce sujet et non j'ai pas eu ce genre de souci, pourquoi toi oui ?" Souriant, le brun la regardait, elle avait tellement de connaitre cette scène qu'il soupçonnait qu'elle ai vécue. "On me surnommais l'homme aux dents de fer parce que j'avais l'appareil en haut et en bas, le pire c'est que la fille la plus belle du collège voulait m'embrasser enfin tu vois j'étais tout jeune encore, je le voulais aussi mais quand elle a vu mes dents sur la photo de classe parce qu'on était pas dans la même classe, elle c'est foutu de moi devant tout le monde et j'ai eu mon premier chagrin d'amour à l'âge de 14 ans..."
Kenny regardait Anya, c'était bizarre de se livrer de la sorte à cette jeune femme parce qu'il n'était pas habitué. Les années avaient eu raison de Kenny, il avait bien vieillit et désormais il était un homme comblé avec elle, bien que les débuts avaient été pour le moins compliqué comme il lui faisait savoir. Anastasiya avait l'air tellement fière d'elle, c'était dingue ! "heureusement qu'il a diminué, je comprenais rien quand tu me parlais souvent je disais oui oui mais tout ce que j'avais entendu dans ma tête c'était blablabla !" ria le jeune homme. "Oui moins maintenant mais à une époque tu roulais vraiment des fesses, tu crois que je te faisais passé devant pour quoi ? Galanterie ? !" Kenny regardait ses fesses en même temps que la russe, il descendit d'ailleurs ses mains sur le postérieur pour les toucher en l'écoutant. Les paroles qu'elle prononçait était si douce à ses oreilles, il aimait avoir la confirmation que cette femme était exceptionnelle et quant elle cessait de parler Kenny l'embrassait tendrement avant de se reculer doucement en souriant. "A vrai dire j'ai pas pensé ça quand on a couché ensemble, j'étais heureux que ça soit avec toi, tu étais la première après ma "renaissance" puis malgré les trois ans qu'il y a eu, j'avais cessé de penser à te mettre dans mon lit, tu me plaisais parce que j'ai appris à te connaitre et au bout d'un moment j'ai bien vu que je ne t'aurais pas parce que tu te respectais. Je te faisais des avances pour te pousser à bout !" Kenny aimait la voir ainsi, si accessible en ce moment. "Tu as du en faire des frustré dis moi !" ria le jeune homme à propos du sujet de ses petits amis avec qui elle n'avait pas couché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Et non monsieur, tu vois cette dentition , parfaite dès ma plus tendre enfance, j'ai pas eu besoin d'appareil, mon dentiste à toujours dit que j'avais une dentition parfaite dit-elle en lui faisant un grand sourire. Ecoutant, le premier chagrin d'amour de Kenny, elle fit une petite moue, désolé pour lui, sa main sur sa joue, la caressant tendrement.  Laisse moi dire que cette fille a été bien bête. Je suis sur que si elle te verrais maintenant, elle s'en mordrait les doigts. Puis un petit ami avec un appareil, c'est cool, à tout moment il doit encore y avoir de la nourriture coincé, si jamais une petite faim se présente dit-elle en le taquinant à son tour, vengeance vis à vis des dinosaures. T'es en train de me dire que j'aurais pu te demander tout et n'importe quoi que tu m'aurais dit oui oui , si j'avais su dit-elle en levant les yeux au ciel, l'air dégouté d'avoir manqué une telle occasion. Moi qui pensais que tu étais juste le vrai anglais au bonne manière  dit-elle en riant , surtout quand elle sentit ses mains se poser justement sur son fessier T'as de la chance que je t'ai donné le droit de le touché quand le souhaite la dernière fois ... C'est fou comme vous pouvez faire une fixette sur nos fesses vous les hommes Peu à peu, elle se laissait aller dans des confessions intimes, lui disant qu'elle n'était pas ce genre de file à s'offrir à n'importe qui, qu'elle avait besoin de sentiment, de douceur, de confiance et lorsqu'il l'embrassa, elle se disait tout simplement, qu'avec lui c'était vraiment le cas. Posant ses mains sur ses joues, elle fit durer ce baiser un peu plus longtemps, premier baiser de la sorte depuis une dizaine de jour et bon dieu qu'est ce que cela avait pu lui manquer. Un sourire doux se forma sur ses lèvres à ses paroles, son regard brillant, ses joues rougie par cette chaleur qui à présent c'était emparé d'elle, les lèvres encore un peu humide et rougit suite à leur baiser, elle se sentait revivre, totalement amoureuse de cet homme. On pouvait bien lui reprocher d'avoir changer, de s'éloigner ... en cet instant précis, elle s'en moquait. Dans ce cas là on peut dire que j'ai été un peu comme ... ta première fois même si ce n'était pas concrètement le cas, cette idée lui plaisait bien. Je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai fais la même chose, tu fus un très bon partenaire de jeu dit-elle en lui tendant la main pour qu'il la serre. C'est à partir de quand alors que tu as commencé à craquer pour moi monsieur Kovalevski ? Un élément déclencheur ? dit-elle totalement intéressé par sa réponse Oh tu sais la main droite existe pour ça dit-elle en éclatant de rire avant de lui attraper justement sa main droite pour la coincé derrière son dos Par contre toi t'évite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


"Pff je suis sur qu'il y a un défaut en toi, je sais pas encore quoi mais je trouverais bien !" dit il en la regardant. Kenny avait pu la voir dans toute sa splendeur, nue ou pas, Anya n'avait aucun défaut physique comme quoi les personnes parfaites existaient. Alors qu'il se confiait, le jeune homme se disait intérieurement qu'elle allait se moquer de lui comme il avait fait et devinez quoi ? Anya le faisait à merveille car c'était assez subtile pour que ça passe presque inaperçu. "C'est dégueullasse ce que tu viens de dire, tu as tuée tout le glamour !" ria Kenny en se disant que la transmission de nourriture bouche par bouche était juste affreusement horrible et très peu hygiénique. "Ta raté une occasion en or parce que je comprend tout maintenant ! DESOLE !" dit il fièrement. Levant les yeux au ciel, Kenny avait de bonne manières mais malheureusement pour elle, il les perdaient quant il s'agissait d'une belle créature comme Anastasiya. A bon nombre de fois, il avait fait passer devant pour voir ce fessier si rond, si musclé qui caractérisait cette jolie russe et désormais il pouvait le toucher, le caresser et même le pincer chose qu'il fit avec un malin plaisir. "Généralement j'aime pas trop les fesses enfin c'est pas ma partie préférée mais le tiens, il est... PERFECT ! J'adore le toucher !" dit il en se redressant pour pouvoir le regarder de loin alors que ses mains restaient dessus inactives. Rapidement la tournure de la conversation se transformait en révélation encore plus intime, Anya puis lui pour finalement débouché sur un baiser. Tendre et complètement amoureux, il n'aurait pas pu rêver mieux, ils c'étaient trouvés dans tous les sens du terme et quand le baiser prenait fin alors que Kenny avait les yeux pétillants et Anya les joues un peu rouge, il ne pu s'empêcher de lui en voler un autre. Certes plus court mais tout aussi amoureux. Anastasiya avait l'air d'être heureuse, lui l'était totalement en sa présence, ses mains désormais sur son dos, le brun caressait sa tête en frottant son nez contre le sien alors qu'elle brisait le silence. "Tu l'as été..." murmura t'il. Kenny riait doucement serrant sa main dans la sienne. Elle avait été aussi une bonne partenaire. "Je te préfère comme ça quand même... En étant ma compagne..." Ah, Kenny changeait un peu les choses, lui qui l'avait toujours qualifié de petite amie, le choix de ce mot n'était pas anodin car désormais Anya n'était pas une simple histoire qui pouvait se terminé en un jour non elle était plus, c'était sa compagne dans la vie, elle avait autant de pouvoir dans ses décisions que lui. Sa main liée à la sienne, le brun déposait un baiser sur le dessus. "Je crois que c'était dès le premier jour mais je m'en rendais pas compte, j'ai toujours eu tendance à vouloir me protéger des sentiments mais ils ont été trop fort qu'ils ont réussit à se faufiler entre les trous de ma carapace surtout quand ont étaient en France et que tu étais avec moi à l'hôpital, tu as été la première personne à qui j'ai dis que j'étais malade, j'ai une confiance aveugle en toi mais je pensais pas que tu resterais à mes côtés... je pensais que tu allais me laisser et c'est là quand tu étais dans la salle d'examen avec moi que je ne cessais pas de me dire mon dieu cette femme est spéciale, je pouvais pas te laisser partir, je me devais de forcer les choses car tu me faisais faire des choses que je ne pensais pas possible. Regarde nous là, je suis dans une voiture avec toi contre moi à parler du passé si ouvertement, je l'aurais jamais fait si tu j'avais été avec quelqu'un d'autre..." Kenny se sentait un peu honteux, il se dévoilait totalement avant de rire à ce qu'elle disait sur la main droite sauf qu'il n'eu pas le temps de faire une réflexion dessus qu'il se retrouvait emprisonné. "mais !" ria le brun. "Tu me combles déjà tu sais..." Un baiser voler avant de la regarder dans les yeux encore une fois. "Dis moi qu'est ce qui ta fais changé d'avis sur moi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


[color=palevioletred] Tu peux chercher ça te prendra des années et des années étant donné qu'il n'y en a pas ... Au moins tu resteras à mes côté, envieux de trouver mon défaut [/colro] dit-elle en prenant un air autant et sûr d'elle, cependant, malgré le fait qu'elle était tout simplement en train de dire qu'elle était parfaite, elle venait aussi d'une manière détourné de lui dire qu'elle voulait qu'il reste avec elle, encore et encore.  Me dis pas que t'as jamais volé le chewing gum d'une de tes petites amies ? dit-elle en arquant un sourcil avant de ronchonner, pour la simple et bonne raison qu'elle avait loupé son coup. Это не серьезно я могу всегда говорить по-русски, при условии, что вы не понимаете, вы можете всегда говорить мне да да ( Ce n'est pas grave je peux toujours parler en Russe étant donné que tu ne comprends pas, tu pourras toujours me dire oui oui ) La Russe venait d'apprendre que durant toutes ses années, ce n'était pas la gentillesse et les bonnes manières de Kenny qui la laissait passer devant mais bel et bien son côté masculin, histoire de mater un peu. Levant les yeux au ciel, elle sursauta quand il lui pinça les fesses, totalement plaqué contre lui pour le coup  Et maintenant que t'a des droits dessus tu le maltraite alala les hommes dit-elle en se caressant les fesses sur l'endroit ou il l'avait pincé, pour sur qu'elle devait être rouge. Après un tendre baiser qui la laissa complètement sur un petit nuage, Kenny vint la qualifier de compagne. A croire qu'ils étaient passés à un autre stade. Un sourcil arqué, un sourire sur la bouche, elle fut heureuse qu'il l'appelle comme ça Moi aussi je te préfère largement comme ça, c'est plus agréable Posant un baiser contre gorge, une petite question lui vint en tête et sa réponse la laissa complètement abasourdie. Savoir qu'il avait craqué sur elle dès le premier jour, c'était tout simplement beau. Attrapant sa main , elle entrelaça ses doigts au sien, car jamais ça ne lui était venue à l'esprit de le laisser dans cette étape difficile de sa vie. Tu sais jamais je t'aurais laissé, je veux dire vivre avec ça tout seul ça a dû être compliqué pour toi, alors que tu te décharges un peu sur moi, ça ne m'a pas dérangé dit-elle sincèrement. [color=palevioletred] La réciproque est de mise mon cher jusqu'au moment ou il lui demanda à son tour. Un petit sourire se forma sur ses lèvres avant de baiser les yeux vers son torse, dire ces choses là étaient compliqué pour elle, alors les yeux dans les yeux. Je ... C'est pendant ce séjour au ski que j'ai commencé à complètement craquer sur toi, même si je dois dire que je te trouvais déjà très charmant, mais quand tu m'as laissé voir derrière ta carapace, j'ai complètement fondu, j'ai tenté de passer outre, parce que je devais me fiancer à Aleks mais waouh si tu savais à quel point ça m'a fait quelque chose, puis y'a eu Miami aussi ou j'ai vraiment prit conscience que c'était bien plus, tu sais quand on a eut ce moment ou t'as posé tes lèvres contre mon dos, je savais pas ou me mettre, c'est pour ça que j'ai fuis , puis l'opération aussi, quand tu m'as pas reconnue, ça m'a ... fendu le coeur... Parce que j'avais des sentiments pour toi et c'était vraiment difficile à vivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny ne rajoutait rien, Anya avait percé le fond de ses pensées. Lui aussi désirait rester à ses côtés pendant un long moment, pas besoin d'en rajouter tout était dit et ce qui suivit lui fait tirer la tête. Comment ça passer un chewing-gum d'une bouche à l'autre ? Hors de question, Kenny avait toujours été très à cheval sur l'hygiène et autant dire tout de suite qu'il n'allait surement pas avoir le chewing-gum d'une fille rencontrer il y a quelques heures. "Non jamais, je sais pas c'est pas que c'est sale c'est que je me vois mal mâcher un truc d'une personne que je connais seulement depuis quelques heures alors qu'avec toi je pense pas que ça me dégouterais !" répondit Kenny tout simplement. Au moins ça avait le mérite d'être clair tout comme les paroles de la russe qu'elle disait dans sa langue natale. Kenny riait en comprenant quand même, il suivit beaucoup d'heure de russe ces derniers temps et il avait toujours été doué pour les langues donc il apprenait vite et bien sauf qu'il n'allait pas se dévoiler ainsi si rapidement, il allait le garder pour plus tard. "Arrête de ronchonner..." dit il en embrassant le bout de son nez tout en pinçant en même temps son fessier pire que parfait. "Je le maltraite pas, je le palpe pour savoir s'il est en bonne santé !" Rieur, tout changeait, leur relation prenait une tournure plus sérieuse, plus passionnelle et moins conflictuelle, Kenny se sentait capable de passer à autre chose, Anya aussi. Elle n'était plus sa simple petite amie, non elle était devenue sa compagne, celle qui partageait ses jours et ses nuits, celle qui serait pour lui son avenir en quelque sorte. Il était tellement ému, oui, ému qu'elle accepte ce petit statut. Sa main dans la sienne quand il parlait, il fut surprit aussi de sa réponse de A à Z, il restait sans voix jusqu'à son dernier mot. "j'ai du faire des choses incroyable dans une vie antérieure pour te mériter !" dit il en plongeant ses yeux dans les siens. "Miami aussi à été mémorable c'est vrai... Première fois que je te touchais ainsi mais surtout première fois que tu partais sans me jeter un truc en pleine tête et tu sais sur le moment j'ai vraiment cru que je t'avais perdu, je pensais pas que tu reviendrais et je m'en voulais car si je devais ne plus me souvenir, je voulais que tu sois la dernière femme avec qui j'aurais partagé un moment comme celui là. tu te rends pas compte à tel point tu m'as changé Anastasiya, tu m'as rendu plus fort, tu m'as donné cette confiance en moi que je n'avais pas. Ses petits yeux bleu que j'aime tant quand tu me regarde comme ça avec des petits étoiles dans les yeux ça me force à me supporter, à pousser cette maudite fierté pour vivre l'instant présent. Je suis pas un cadeau du ciel, je sais que je suis souvent prise de tête parce que j'ai peur à chaque instant qu'on m'enlève à toi. ça fait deux fois, deux accidents ou j'ai failli te perdre, c'est déjà trop pour moi, je pense pas que je pourrais survivre à une troisième fois... bref... je crois que je m'éloigne un peu..." Kenny souriait tendrement en la serrant dans ses bras espérant que le destin ne lui retire pas ce petit bout de bonheur. "Я люблю тебя" (je t'aime) dit il en la regardant dans les yeux. "И да, я понимаю русский, и я говорю больше, то вы ошибаетесь милая начала, вы можете больше сучья ..." (Et oui je comprend le russe et je le parle en plus, tu es mal barré ma puce, tu peux plus râlé...) Kenny avait fait quelques faute de prononciations mais tout le reste n'était pas si mal. "Fait pas cette tête !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Anastasiya voyait bien que le fait de se passer un chewing-gum de bouche en bouche était quelque chose qui le répugné, cependant, il se sentit près à le faire avec elle. Hilare, elle se pencha en arrière pour attraper une chewing gum dans son sac, le mettant dans la bouche de Kenny. Très bien, on va voir alors , allez mâche dit-elle un rire au bord des lèvres à nouveau. S'approchant doucement de lui, elle laissa ses lèvres caresser les siennes un instant avant de faire la même chose avec sa langue. Avant de la rentrer dans la bouche de Kenny afin de l'embrasser d'une manière assez sensuel et passionné, posant son buste contre son torse, elle lui était monté à moitié dessus avant de se remettre à sa place avec un petit sourire avant de faire une bulle. Tout est dans les mouvements de la langue  lui dit-elle avant de lui faire un petit clin d'oeil. Après quelques amusements, la conversation se fit plus profonde, plus intime... Oui c'est certain , mais tu sais j'avais décidé de me mélanger au petit peuple, je m'immerge complètement dit-elle en riant légèrement, en lui montrant son pull cependant ses mots résonnaient encore dans son coeur. Tout ce qu'il venait de lui dire était magnifique et le coeur de la blonde se mit à battre de plus en plus vite, elle était même sûr qu'il pouvait l'entendre, le sentir à travers sa poitrine. Doucement, elle attrapa la main de Kenny pour la poser contre sa poitrine, au niveau de son coeur pensant que c'était la meilleure réponse possible qu'elle pouvait lui donner. et moi je veux que tu survive qu'importe ce qu'il arrive, tu m'entends  dit-elle en levant son regard dans le sien, n'appréciant pas du tout ce qu'il venait de dire pour la simple et bonne raison qu'un monde sans lui ,n'en était plus un. Peut être qu'elle s'avançait en pensant à cela mais c'est comme ça qu'elle l'avait perçu. Cependant, il venait de lui parler en Russe ce qui vint la surprendre. Faisant de gros yeux, elle s'éloigna un peu de lui pour le regarder, choquée Waouh, depuis quand tu parles Russe toi ? Je vais râler comment maintenant ? dit-elle en riant avant de lever son regard dans le sien Je t'aime aussi Déposant un petit baiser sur son front, elle se releva pour s'asseoir sur la place restante de la banquette Par contre ta des petits problèmes de prononciation Attrapant une feuille à l'avant ainsi qu'un stylo en se relevant légèrement, elle posa la feuille sur l'appuie tête du siège conducteur pour lui expliquer quelques règles Le "e", ça se prononce "yé" Kenny par exemple ça se prononce comme ça " Kyénni c'est comme le "r" c'est difficile à prononcer, c'est difficile, entraine toi à répéter "toulou toulou toulou toulou" aussi rapidement que possible pour arriver à trouver la bonne position pour ta langue, en fait elle doit être à l'avant comme si tu prononcer un l dit-elle en le regardant, comme pour savoir s'il avait comprit à croire que c'était à son tour de jouer au professeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Voilà le test tant attendu, Kenny mâchait le chewing-gum un peu à contre cœur, il ne voulait pas lui faire de la peine s'il la repoussait après tout ce n'était pas tout à fait sain même s'ils avaient partagés bien plus ensemble. Kenny poussait quelques petits râlement, pas franchement content qu'elle le confronte de cette façon. "Je comprend pas pourquoi on fait ça maintenant !" dit il en continuant de mâcher seulement les choses arrivaient bien rapidement. il sentit la petite langue d'Anya dans sa bouche, la sienne se mêlait automatiquement à la sienne alors qu'elle était désormais à moitié sur lui, le baiser se transformait littéralement en un baiser bien plus que langoureux que d'habitude, ses mains se logeaient sur elle la plaquant contre lui. Passionné, le jeune homme était triste quand elle se retirait reprenant place comme si rien avait eu lieu. Mon dieu ! Kenny prenait chaud et il avait même pas remarqué que le bout de plastique avait quitté sa bouche. "Punaise... Tu me l'as piqué, j'ai rien senti !" dit il choqué. Encore tout choqué parce qu'il avait réussit à vaincre sa peur des microbes, le choses changeaient.

La discussion était tellement intime entre eux, jamais elle n'avait eu lieu, ils dénudés tous les deux et son cœur n'avait jamais été aussi vulnérable que maintenant. Kenny souriait même s'il avait du mal, dans la vie on ne pouvait rien prévoir alors lui faire cette promesse était tout bonnement injuste. "Je vais essayer..." se contenta t'il de dire. Kenny avalait sa salive, là c'était trop dur, ses yeux dans les siens, le brun lui parlait en Russe, première fois et surement dernière fois car il était encore au stade de maitrise de la prononciation. "Tu vas plus râler, tu es condamné ! MOUHAHAHA !" ria t'il diaboliquement avant de rire normalement tout fier de lui. Un je t'aime prononcé par Anya avant qu'elle lui donne un cours ? Elle était sérieuse là ? Non parce que lui n'avait pas franchement envie de faire cours, non, non il voulait jouer avec alors il fit semblant de l'écouter hochant la tête. "je vois..." dit il en faisant l'élève intéresser. "je propose que tu me montre le positionnement de la langue histoire que je sois bien sur !" Coquin, Kenny lui fit des petits yeux tout mielleux avant de poser sa main derrière la nuque de la blonde pour l'embrasser langoureusement quelques minutes sans lui donner l'occasion de répondre. "je pense que j'ai compris !" murmura t'il en souriant tendrement. "Enfin je préfère m'entrainer avant..." Ses lèvres parcouraient son menton, la base de sa mâchoire pour descendre dans son cou avant de parsemer sa peau de baiser tendre pour ensuite remonter à son lob d'oreille et lui mordre sauvagement cette dernière. Kenny éclatait de rire, mastiquant le chewing-gum qu'il avait repiqué à Anya tout en cassant le moment exprès avant de repasser devant ayant complètement chaud. "les clés... Elles sont ou ?" dit il en chantonnant un peu complètement déboussolé alors que ça aurait du être Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Rooh Kenny, tais toi et mâche, tu verras dit-elle avec un petit sourire au bout des lèvres. Attendant quelques instant, elle fronça les sourcils avant de poser ses mains sur ses joues, laissant ses lèvres remonter dans son cou avant de l'embrasser. Un baiser qui se voulait langoureux. Passant sa langue sur ses lèvres, elle força un peu l'entrée avant de jouer avec la sienne. A moitié sur lui, elle sentit les mains du jeune homme glisser le long de son corps, c'est pourquoi devant tant de passion, elle mit fin à ce baiser, avant de regarder Kenny, fière d'elle tout en faisant une bulle. Tout est dans le jeux d'langue monsieur j'ai peur des microbes, tu vois c'était pas si terrible que ça. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Anastasiya était choquée, choquée d'entendre Kenny parler russe, jamais il ne lui avait dit parler sa langue ? Donc cela voulait dire que lorsqu'ils se disputaient, lorsqu'elle s'énervait contre lui en Russe, il comprenait tout ? Fronçant un peu les sourcils, elle n'était pas vraiment pour. C'est pas grave je pourrais toujours râler en Italien , en Espagnol, en Portugais ou en Latin tiens, au moins je suis certaine que tu ne me comprendra pas et le chinois tu dois pas comprendre je vais m'y mettre je pense dit-elle en arquant un sourcil en sa direction, totalement sérieuse pour le coup. Cependant, elle voulait lui apprendre à se perfectionner, elle avait horreur des mauvais accent russe à vrai dire. Attrapant une feuille dans son sac à main pour lui écrire la phonétique de certaine lettre. Elle voyait parfaitement qu'il ne l'écoutait, alors oui, elle tenta de faire abstraction jusqu'au moment ou sans s'y attendre, elle sentit la main de Kenny se plaquer contre sa nuque pour l'embrasser. Se laissant aller dans un premier temps, elle posa sa main contre son torse pour le repousser. T'es vraiment pas possible, tu pourrais au moins faire semblant jusqu'au bout dit-elle alors qu'il replongeait sa tête dans son cou. Sa tête se pencha automatiquement en arrière lorsqu'il embrassait son cou, c'était ce genre de chose qui la faisait complètement fondre. Un mordillement puis plus rien, le jeune homme passait à l'avant, la laissant là, les yeux encore fermé, par l'instant. Rapidement, elle les ouvrit, reprenant un peu ses esprit. Tiens, elles sont là ?   dit-elle en les lui tendant, repassant à l'avant, toujours vêtu, simplement, de son pull. On va où ? Tu crois que c'est prudent ? Il pleut encore et on voit presque rien ..  dit-elle en se pinçant les lèvres, avec un peu d'appréhension même si elle avait confiance en Kenny en ce qui concernait la conduite, son accident était encore frais dans son esprit, il ne lui restait pas que des blessures physique, mais des blessure psychiques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)