Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► It's a small world
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► It's a small world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny se garait dans le parking de l'hôpital après avoir échangé quelques sms avec Anya dans les embouteillages. Aujourd'hui c'était comme souvent ces derniers temps donc une sale journée, pas forcément pour lui mais Anya vivait des choses compliqués à cause de lui. Il se sentait coupable, coupable d'être la cause qui à poussé Andy à passer à autre chose avec la belle russe. Claquant la porte de son véhicule, le jeune homme se rendit à l'intérieur, parcourant les couloirs avant de rejoindre la chambre d'Anastasiya. Cette dernière avait terminée ses valises, posé sur son lit, le jeune homme frappait doucement à la porte espérant ne pas la déranger dans ses pensées et quand il aperçut son visage, Kenny fonçait la prendre dans ses bras. Juste la serrer, doucement, vraiment pour ne pas réveiller les bleus qu'elle avait sur le corps. Un bisou se logeait sur le sommet du crâne d'Anya tout en la berçant doucement. Elle avait fait ses choix et son choix principal c'était lui, il aurait pu être heureux mais il ne l'était pas car Anya allait très mal par sa faute, parce qu'il ne gérait pas ses impulsivités, dans l'histoire de l'hôpital, Kenny ne pensait pas avoir tord. Ses sentiments avaient prit le dessus et notamment la colère quand il avait senti qu'Andy puer l'alcool. Sa main glissait sur le dos de la jeune femme avant de se reculer doucement pour apercevoir son visage encore meurtri par l'accident, les blessures se ferment et d'autres s'ouvrent. Kenny serait irréprochable, du moins, il essayerai de l'être pour qu'elle ne souffre plus. Il avait souvent eu l'impression d'être un boulet, d'être la personne qu'Anya avait honte seulement elle avait prit sa défense et toutes les peurs qu'il avait pour leur relation partait en fumé. "T'es prête ?" dit il en lui caressant doucement sa joue avec son pouce. Souriant un peu, le brun lui volait un baiser, oui il était en manque de ses câlins parce qu'il avait souffert des 10 jours sans elle qu'il avait passé. Kenny se détachait d'elle, attrapant les quelques valises posés au sol, à vrai dire il n'avait jamais fait les choses à moitié, le jeune anglais avait ramener tout un tas de vêtement à sa belle pour qu'elle est le choix et bien évidement, fidèle à lui même, Kenny avait comme par hasard trouvé le moyen de mettre plus de sous-vêtement que de vrai vêtement. "Oh tiens, voilà les clés de ton nouveau joujou !" dit il en lui tendant les clés de la super voiture avec toit panoramique et surtout plus résistante au choc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny allait arriver d'une minute à l'autre, prête, la jeune femme ajusta juste ses cheveux en y passant juste une main dedans. Assise sur son lit, au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit et se fut un Kenny souriant qu'elle vit entrer. Rapidement, il vint la prendre dans ses bras comme elle le lui avait demandé par sms, oui c'est ce dont elle avait le plus besoin ces derniers temps, être rassuré , se sentir aimé et protégé. Se laissant bercé quelques instant, elle posa sa main contre son torse pour le repousser légèrement. Posant tout de même un instant sa tête contre son torse, elle ferma les yeux, prenant le temps de respirer pour se lever. Oui je suis prête , tout est là dit-elle en lui montrant les valises regroupés dans un coin de la pièce. Prenant son sac au passage, elle le suivit dans les couloirs avant d'entrer dans l'ascenseur. Le brun lui tendait des clés, les clés de son cadeau, de sa nouvelle voiture, un petit sourire se forma sur ses lèvres avant qu'il ne s'agrandisse.  T'es complètement fou Levant ses yeux dans les siens, elle s'approcha doucement pour se blottir dans ses bras. Tu peux conduire , je… je me sens pas tu sais dit-elle en fronçant les sourcils, oui, la blonde semblait légèrement tétanisé par le fait de reprendre le volant. Passant près de l'accueil, la jeune femme signa quelques papiers pour sa sortie avant d'attraper la main de Kenny, entrelaçant ses doigts aux siens  Tu te décides à me dire ou on va maintenant ?  dit-elle en appuyant sur le bouton de la voiture, afin de trouver sa toute nouvelle voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny regardait toutes les valises dans un coin et il se disait qu'il avait fallu qu'il tombe sur la fille qui amenait tout son dressing même à l'hôpital. Tournant la tête ensuite vers Anya, le jeune homme ne voulait pas la lâcher, du moins il fut contrait de le faire après qu'elle le repousse légèrement. C'est parti, ils allaient prendre quelques jours ailleurs, loin de cette ville, loin des soucis, Anya allait apprécié enfin il l'espérait. "heureusement que je t'ai pas écouté quand tu voulais que je te ramène un autre truc !" Kenny éclatait de rire en la suivant dehors, il empruntait le chemin qu'il avait fait quelques minutes plus tôt en se débattant avec la valise roulante et le sac en bandoulière, la galère vraiment, heureusement qu'il pu se décharger de tout ce point à l'intérieur de l'ascenseur. D'ailleurs, il en profitait pour lui donner les clés de la nouvelle voiture d'Anastasiya, bien sur elle aurait pu s'en acheté une mais Kenny en voulait une un peu spécial et surtout robuste en cas d'accident puis il faut bien reconnaitre que le modèle choisit était pire que magnifique avec son toit ouvert sur le ciel, une merveille le soir de pleine lune. "Fou? Si te faire un petit cadeau comme ça c'est fou alors j'imagine pas si je t'offrais plus grand ! Là tu penserais à l'internement médical ?" Un sourire naissait sur son visage en ouvrant les bras prêt à l'accueillir dans les siens le temps de la descente jusqu'au rez-de-chaussée. "Comme si j'allais te laisser prendre le volant... Je vais conduire, elle est pire que génial !" Son ton enfantin quand il parlait de la voiture était amusant, Kenny est tout ce qui était moto ou encore véhicule c'était une énorme histoire d'amour et de passion. Arrivé près de l'accueil, le jeune homme se battait encore avec les valises. Fais chier ! se disait il dans sa tête en sortant surtout qu'Anya compliquait les choses en voulant prendre une de ses mains dans les siennes, Kenny ne disait rien parce que ce contact il en avait envie mais voilà la tâche pour lui devenait encore plus hard car la maudite valise ne roulait pas. "on va en Floride ma puce, tu vas pouvoir te reposer au soleil tranquillement, loin de tout, faire bronzette au bord de la piscine, ce que tu veux !" Le jeune homme arrivait en face de la voiture qu'elle venait tout juste de déverrouillé. "En plus, j'ai prévu un petit truc là-bas pour ma princesse..." Kenny enroulait ses bras autour d'elle, collant son torse contre le dos de la blonde en regardant le très beau bolide blanc. "C'est peut être pas le modèle que tu aurais aimée mais je te promet à conduire c'est juste une merveille en plus elle est sans émission de CO2..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Un petit sourire se lisait sur son visage quand elle vit Kenny avec toute les valises, c'était assez amusant à vrai dire, c'est pourquoi elle le laissa faire, de plus, elle n'avait pas la force de soulever quoi que se soit. Peut être mon chéri, mais tu m'as ramené plus de sous vêtement que de vêtement, alors si je t'ai demandé de me ramener quelque chose c'était pas pour rien  dit-elle en arquant un sourcil avant de secouer la tête de droite à gauche, comme résigné. Une fois dans l'ascenseur, la jeune femme vint se blottir contre lui, elle avait besoin de ça, de sentir ses bras contre elle, ses bras qui la protégeraient de tout. M'offrir plus grand qu'une voiture ... Quoi que j'ai vu un bateau pas mal à la marina la dernière fois dit-elle en riant, avant de tendre le cou pour déposer un baiser sous son menton, se détachant de ses bras lorsque les portes s'ouvrirent pour aller à l'accueil signer les papiers nécessaire. Alors qu'ils sortaient , rapidement, l'Anglais lui faisait part de leur destination, la Floride, connu pour ces grosses chaleurs, pour son soleil, à vrai dire, lorsqu'il lui avait dit que c'était loin, la jeune femme avait directement pensé à la Russie et bon dieu que cela lui aurait du bien, retrouver les siens, sa famille, ses amis restés au pays, cependant, elle était tout de même heureuse, tant qu'elle pouvait s'échapper pendant quelque jour de Cambridge. Un petit truc ? Comment ça ?  demanda-t-elle , subitement habité par sa curiosité habituelle. Regardant sa nouvelle voiture, la jeune femme en apprécia toutes les courbes, laissant glisser sa main contre la carrosserie. Elle est parfaite, en plus j'l'aime bien en blanc Posant ses mains sur les avants bras de Kenny qui l'entourait. c'est fou mais je suis persuadé qu'elle est par balle aussi dit-elle en riant avant de monter du côté passager. On en a pour combien d'heure de route ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Il ronchonnait déjà. Fidèle à lui-même, Kenny soupirait en essayant de faire rouler cette maudite valise, comment elle ne pouvait pas fonctionné alors qu'elle était neuve. COMMENT ! La terre était contre lui aujourd'hui, déjà cette nuit Milo l'avait gentimment mordu dans un endroit qui n'était pas franchement habituel en reprenant les mots de l'urgentise puis en plus pour venir il avait été dans les embouteillages alors là c'était le pompon, Kenny en avait déjà raz la casquette seulement il ne disait rien, souriant quand Anya se tournait pour le regarder et répondant à l'étreinte dans l'ascenseur. "C'est pas vrai, y a aussi quelques vêtements à l'intérieur c'est que tu l'as pas vu ! J'aurais du te prendre tes lunettes finalement !" Mensonge bonjour, Kenny c'était fait un malin plaisir à trainer dans le dressing d'Anya avec Milo pour choisir ce qu'elle allait prendre dans sa valise d'hôpital, bien sur qu'il avait prit que des sous-vêtements car madame aurait du rester en blouse mais aller savoir comment elle avait fait pour se passer du vêtement obligatoire à l'hôpital. Un petit sourire d'ange se lisait sur son visage en sortant de l'ascenseur seulement le calvaire reprenait rapidement, Kenny tirait les valises jusqu'à dehors marchant à ses côtés en tenant la main de la jolie Russe. "Un truc c'est... un truc... Une surprise si tu veux !" Bien en même temps à Orlando, il y avait bien un truc à faire, c'était la ville de Floride ou il y avait le plus de monde car un endroit bien spécial était implanté depuis quelques années. La laissant regarder la voiture, le jeune homme souriait, elle avait vraiment l'air d'apprécier le design et il faut bien reconnaitre qu'il aurait été capable de ce l'acheter Kenny si elle n'avait pas été trop féminine par ses courbes cette voiture. "La nuit quand on roule, elle est encore plus belle, tu verras quand je te laisserais au bord de la route pour ta pause pipi !" murmura t'il à son oreille. Une étreinte, un simple contact le faisait oublié toute sa journée. "non..." répondit le brun à ce qu'elle disait à propos des balles, Kenny avalait sa salive assez bruyamment et il était persuadé qu'elle avait entendu car bien sur qu'il avait prit l'option avec vitre par balle, il était malade, sa chérie, il la protégerait encore et encore. Ouvrant la porte du côté passager, le brun la laissait rentrer, la claquant juste derrière. Il passait derrière pour ouvrir le coffre dévoilant un petit paquetage qui n'était qu'autre que sa valise. "Une dizaine d'heure, je vais prendre la grande route !" dit il en claquant la porte du coffre avant de monter à l'intérieur de la voiture. Kenny fut perturbé par le toit panoramique au dessus de sa tête, c'était inhabituelle dans une voiture souvent mais tellement parfait. Mettant le moteur en route après avoir attaché sa ceinture, ils se mirent rapidement en route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Tu veux peut être que j'ouvre la valise Kenny ? Sérieusement, tu pensais que j'allais me trimballer en sous vêtement à longueur de journée dit-elle en levant les yeux au ciel, il était pas croyable. Une fois sortis de la chambre mais aussi de l'hopital, Kenny lui annonçait le programme, du moins, il lui dévoilait des petites partis tout en restant assez cabalistique. Cependant, elle ne tenta pas d'en savoir plus étant donné que son attention sur la nouvelle voiture qu'il avait acheté. Laissant ses doigts caresser la carrosserie, elle admira le véhicule dans toute sa splendeur. Mon cher , j'ai une vessie toute compétition, je suis capable de me retenir des heures et des heures. Je pose pas mon fessier royal n'importe ou quand même dit-elle en relevant le menton, l'air fier avant de rire, quoi que c'était la vérité. Tandis qu'il lui ouvrait la portière, elle entra dans la voiture, admirant l'intérieur attendant qu'il fasse de même. Une dizaine d'heure ? OMG c'est énorme dit-elle en se laissant aller contre le siège en cuir blanc. Vraiment, elle est magnifique, puis le toit, c'est juste énorme, tu m'excuseras si je passe mon temps, la tête levé . Posant un baiser sur sa joue, elle allongea ses jambes sur le devant, posant sa main sur la cuisse de Kenny, fin prête pour ces dix heures de routes T'as pris de quoi manger ?  dit-elle en regardant les sac à l'arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Kenny & Anastasiya


Kenny haussait les épaules en voulant bien ouvrir la valise pour lui montrer qu'elle avait tord seulement il préférait laisser couler car il venait tout juste de trouver le rythme pour marcher avec les valises, sans qu'elle ne tombe, ou que l'une glisse de son épaule. "j'ai bien le droit de rêver de te voir comme ça madame frigide !" dit il en lui tirant la langue comme un gosse avant d'être dehors. La voiture en face d'eux, le jeune homme la laissait admirer l'incroyable bolide qu'il venait de lui offrir. Une grosse folie qu'il avait fait car cette voiture sortait en exclusivité seulement dans quelques mois. Le pire dans l'histoire c'était que la nuit, elle avait fière allure à cause de sa couleur, d'ailleurs Kenny lui faisait remarquer qu'elle la verrait quand elle ferait une petite pause pipi, toutes les filles avaient tendance à ne pas se retenir et Anya devait surement être pareille, enfin elle n'était pas comme toutes les autres elle. "Excuse-moi, j'avais oublié que tu te mélangeait pas au petit peuple des insectes mais je te préviens 10 heures de route c'est loonnggg alors ne bois pas trop car c'est hors de question que tu fasses pipi dans un gobelet, tu gâcherais tout le glamour !" Fier de lui, le jeune homme mit les valises dans la voiture avant de monter à ses côtés, à son tour il penchait la tête en arrière pour admirer le toit. "ça me dérange pas..." dit il en reposant sa main sur celle d'Anya qui était logé sur sa propre cuisse. Ses yeux la scrutait, ses hématomes au début avant de voir les traits fin de son visage, elle lui avait manquée. Anastasiya prenait ses aises et il était surprit qu'elle ai besoin de ressentir un contact avec lui. Enfin en route, le brun regardait par le rétroviseur les sacs derrières. "J'ai pris des cochonneries mais aussi deux salades dans un sac congelé, de l'eau et un sandwich, y a des clopes aussi si tu veux dans ma poche et derrière le gros sac bleu y a un oreiller..." Kenny se mit à rouler vite, très rapidement pour rejoindre l'autoroute avant de se calmer sur la vitesse autorisée. A vrai dire, il appréhendait la discussion qu'elle lui avait dit par SMS. "Tu veux pas me dire ce que tu voulais qu'on parle tout à l'heure, histoire de se débarrasser du sujet une bonne fois pour toute ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny ... Sérieusement. Tu crois que je vais pisser dans un gobelet ? Tu sais pour une fille c'est difficile de viser, on a un peu tuyau comme vous j'te rappelle dit-elle en levant les yeux au ciel avant de rire. Une fois dans la voiture et après avoir prit la route, la blonde se sentait mieux, beaucoup mieux. La solitude qui l'avait pesé dans sa chambre d'hôpital l'avait faite beaucoup réfléchir, réfléchir sur tout ce qui était de se passer, de se briser. Attrapant le pouce de Kenny entre ses doigts, elle le caressa un instant, tout en abaissant un peu le siège, se mettant sur le côté pour le regarder, son autre main sous sa tête.  Merci dit-elle en attrapant l'oreiller et la bouteille d'eau avant de se remettre à sa place, posant son regard sur Kenny, sans le lâcher. Tu dois te douter de ce que je veux te parler, c'est juste que tout ce qui se passe en ce moment, j'ai du mal à le vivre, je peux pas vivre sans eux tu sais ... Andy & Esteban c'est plus que des amis pour moi, c'est même plus que des frères, ils sont une parti de moi, on est un tout, tous les trois. Tu sais c'est les premières personnes que j'ai rencontré ici, je venais juste de me faire déposer par mon chauffeur , avec toutes mes affaires devant la Eliot House et y'a un mather qui est arrivé. Il m'a chambré, bon tu me connais je me suis pas laissé faire mais ils sont tout de même arrivés, ils m'ont défendu et depuis c'est comme ça. Alors certes j'accepte pas qu'Andy t'es frappé, mais j'accepte pas non plus que tu lui parles ainsi, c'est comme si moi , je faisais ça à Charlie, Apple, ou bien Meadow, alors que tu sais qu'avec cette dernière c'est pas l'amour fou, je la déteste aussi, mais si il t'arrivait quelque chose, jamais je me permettrais de l'attaquer comme ça parce que le plus important c'est toi. C'est l'amour qu'on te portes, alors je veux que tu prennes en considération tout ça et que tu fasses de même avec Esteban et Andy parce qu'en leur manquant de respect, tu m'en manques à moi aussi et ça je sais que c'est la dernière chose que tu veux. Tu les blesses, tu me blesses, tu leurs fais du mal, tu m'en fais à moi aussi... Alors juste fait des efforts, prouve leur que t'aimerais que tout ce passe bien, c'est pas en une fois que tu pourras le faire, Rome s'est pas construite en un jour, va falloir de la patience et de la ténacité ... et c'est comme ça que tu me combleras de bonheur, parce que je peux pas toujours temporiser ou bien avoir l'cul entre deux chaises, parce que je tiendrais pas longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Et paff ! Comment se prendre une claque en pleine tête. Kenny écoutait Anya à vrai dire, elle parlait tellement qu'il s'y perdait un peu sur le moment en conduisant mais il retenait seulement une chose, elle voulait que tout se passe bien entre Kenny, Andy, et Esteban. Ok il était capable de le faire seulement on pouvait lui dire ce que concrètement kenny avait fait de mal ? Lui ne se souvenait que de l'hôpital pas d'autre chose, au spring break, le brun n'avait pas vu Andy, ni Esteban et encore moins lors de la réunion pour l'annonce de la vice présidence de la maison, le brun avait saluer le fameux Esteban, Andy aussi à l'intérieur alors il était ou le souci ? Il n'était pas méchant, il ne pensait pas s'opposer à ce qu'Anya voit ses amis alors elle attendait quoi de lui ? Kenny accélérait un peu plus sous le coup de l'énervement, il ne disait plus rien depuis quelques minutes à vrai dire le médecin lui avait dit qu'elle avait besoin de se reposer donc pas besoin qu'il lui mette la pression, non, il n'allait pas le faire même si au fond sa conscience explosait de rage. "Ok.." se contenta t'il de lâcher. La main sur l'accélérateur de vitesse, Kenny freinait arrivé à un paillage. Il s'arrêtait pour prendre son portefeuille dans sa poche, sortant sa carte de crédit couleur or pour payer. C'était un peu dur d'entendre qu'Anya ne le ferait jamais passer en premier, il le savait ça depuis le début mais maintenant dans sa tête tout ce qu'il voyait c'était un ordre de classement. En premier, il devait surement avoir sa famille puis ensuite ses deux meilleurs amis pour enfin arrivé à sa position. La troisième place et encore peut être qu'il y avait Milo avant lui qui c'est. Décidément, il aurait du repousser cette conversation parce qu'en faite ça faisait plus mal qu'autre chose car les souvenirs de cette nuit, la douleur de la perte de leur fils remontait tellement rapidement. Les blessures ne se ferme pas aussi vite finalement, Kenny retirait la carte avant de la remettre dans le portefeuille dans sa poche, il prit le ticket pour enfin passer la barrière. Le trajet allait être long heureusement qu'il ferait bientôt une pause enfin bientôt c'était vite dit vu qu'elle serait surement dans deux heures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Tandis qu'elle parlait, la jeune femme sentit la voiture accélérer tout à coup, fronçant les sourcils, elle releva son visage vers le tableau de bord pour regarder à quelle vitesse il roulait et ce qu'elle vit lui fit légèrement peur, il était au dessus de la vitesse autorisé, largement. Son coeur se mit à battre, tellement fort, les images de l'accident lui revint à l'esprit et subitement, elle se mit à fermer les yeux, tellement fort qu'elle en avait mal.  Freine, je t'en pris FREINE ! dit-elle presque en hurlant. Enlevant sa main de la cuisse de Kenny, elle serra le coussin fermement entre ses doigts avant de reprendre sa respiration. La conversation repris son cours, même si la jeune femme frissonnait encore. La réponse de Kenny n'était pas celle qu'elle avait attendus, c'était évident. Fronçant un peu les sourcils, elle détestait lorsqu'il se plongeait dans son mutisme comme il le faisait, mais elle avait marre, marre de courir après les gens pour qu'ils daignent enfin lui ce qu'il avait sur le coeur. Ok je vois ... dit-elle en lui tournant le dos pour regarder la route Je suis fatiguée, je vais dormir un peu dit-elle pour Kenny, tandis que ses yeux, eux, restèrent fixés sur la route, aucunement fatiguée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)