Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► It's a small world - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► It's a small world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Plus d'une heure était passée, Kenny regardait par la fenêtre de l'accueil de l'hôtel la pluie se calmer. Derrière lui, la vieille dame lui préparait une infusion parlant d'une douce voix qui le faisait sourire, Kenny se rappelait son enfance ou parfois il avait voir sa grand-mère qui ne trouvait rien d'autre que de lui faire un thé, elle disait souvent : un thé et tout s'en vas. A l'époque, il avait cru que c'était vrai alors souvent Kenny buvait du thé, tout le temps jusqu'au moment ou il avait apprit la dure réalité. Au départ de sa petite soeur Charlie, Kenny avait bu du thé encore et encore espérant que la douleur parte avec lui seulement il n'avait rien trouver dedans dans cette mixture si particulière alors il avait cesser d'en boire pour finalement plus de 10 ans après se remettre à gouter ce liquide chaud qui coulait dans le fond de sa gorge. La dame le fixait, l'oeil souriant et réconfortant, elle lui racontait comment elle avait perdu l'homme qu'elle aimait simplement parce qu'elle n'avait pas su faire des concessions dans sa vie. Attentif, Kenny l'écoutait, elle parlait avec douleur puis soudain elle riait en lui disant que la vie lui avait réservé d'autres surprises par la suite et que finalement laisser partir ce qu'on aime était un signe d'amour, d'un vrai amour. Son cœur se serrait encore une fois dans sa poitrine, Anya devait être loin à présent, il était persuadé qu'elle avait fuit dès que l'orage c'était calmé car il l'aurait peut être fait... Non enfaite non il ne l'aurait pas fait car même si cette dame était affreusement gentille et qu'il y trouvait un semblant de réconfort, son esprit était ailleurs. Soudain, un autre tonnerre se faisait entendre, plus fort, plus dur, Kenny déposait la tasse de thé sur la table avant de repartir à la fenêtre expliquant que sa vie en ce moment était un labyrinthe que tout le monde attendait quelque chose de lui et qu'il avait envie de dire : non, je démissionne. C'est alors qu'elle déposait sa main sur son épaule et le prit dans ses bras, une étreinte, juste un contact avec une personne inconnue mais si chaleureuse finalement il avait juste besoin de ça, juste d'un câlin. Kenny fit un doux sourire à la vieille dame, payant une chambre qu'il n'allait pas utiliser car il se mit à courir sous cette pluie violente pour rejoindre la voiture. Il ouvrit la portière coté conducteur avant de la claquer derrière lui. Que dire après ses excès ? Que faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Tout devenait de plus en plus compliqué, pourtant les dictons disait bien que le plu simple était de vivre d'amour et d'eau fraiche ... Elle avait essayé le régime eau fraiche mais tout resté compliqué. Seule, assise sur son ponton, trempé jusqu'au os, elle en faisait le dur constat. Elle était seule, complètement seule. La jeune femme arrivait à faire fuir n'importe la personne qui s'approchait de trop près. Enlevant ses talons, elle tenta de toucher l'eau du bout de ses pieds jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber de plus en plus fort. Mettant rapidement ses chaussures, elle couru vers la voiture pour se protéger de cette pluie battante et une fois dedans, elle enleva sa robe pour mettre un des grands pull de Kenny afin d'être au chaud et de l'avoir contre elle, par substitution. Ramenant ses genoux contre elle, elle mit un peu de musique, augmentant le chauffage au passage. Elle se rendait compte que ce qu'elle avait fait était complètement idiot, mais la seule chose qu'elle voulait c'était qu'il se livre à elle. Etait-ce trop demander ? Une heure était passé, enfin peut être, elle n'avait pas la notion du temps, trop perdue dans ses pensées jusqu'au moment ou elle entendit la porte claquer. Ouvrant les yeux, elle vit Kenny, assis là, devant elle. Se mordillant la lèvre, elle ne prit pas plus de temps pour passer à l'avant. Se posant sur ses genoux, elle s'empressa de l'entourer de ses bras, le serrant contre elle, sa tête dans son cou. Non, elle ne voulait pas le perdre pas pour une connerie comme ça. Je voulais juste que tu me parles , juste que te confis à moi ... Dit-elle contre son cou. La jeune femme n'avait pas la force de se détacher de ses bras, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas croiser son regard, voir cette colère et ce mépris dans ses yeux encore une fois. Les cheveux trempés, elle sentit quelques goutes glisser le long de sa colonne vertébral, chose qui la fit frisonner, frigorifié, elle l'était encore, malgré le chauffage et le pull et la seule chose qui pourrait la réconforter , la réchauffer était la chaleur de ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny était désormais dans la voiture. Dehors il faisait tellement froid, il était mouillé jusqu'à l'os mais heureux. Heureux car cette femme dans ce petit hôtel lui avait ouvert les yeux. "Si on attendait tellement de chose en vous, c'est que vous en êtes capable, vous êtes capable de rendre heureuse cette jeune femme" lui avait elle dit. Kenny n'avait jamais vu cette histoire de cette façon, il avait toujours cru qu'il n'était capable de rien parce que souvent on lui avait dit notamment ses professeurs a son adolescence donc toutes les craintes étaient restés. Les yeux fermés, il ne savait pas quoi lui dire et mon dieu ce qu'il l'aimait a ce moment la quand il senti ce petit corps tout congelé se mettre contre lui. Anya était froide, elle avait des frissons de partout alors que son souffle tapait contre le coup de Kenny. Il était désolé. Oui, il l'était. Ses mains se posaient sur elle, frottant énergiquement les cuisses dénudées de la russe. "Je... Je sais pas quoi te dire... J'arrive pas a m'en remettre, je voulais ce bébé... Tellement... Je me voyais papa et toi a mes côtés..." Kenny avait la voix tremblante mais son cœur se soulageait. Mon dieu ce poids était comme parti, éclipser, sa blessure se fermait un peu. "J'ai pas l'impression d'avoir été horrible avec eux... Andy et Esteban... J'étais... Meurtri, en colère.." Notons que c'était la première fois qu'il prononçait le deuxième prenom du meilleur ami d'Anya preuve qu'il pouvait s'en souvent s'il le désirait. "Tu sortais de l'opération... J'ai trouvé en eux mon défouloir... Après..." Kenny se raclait un peu la gorge reprenant ses esprits complètement vu qu'il ne parlait pas du fameux sujet bébé. "Après je sais pas quoi faire je veux dire j'ai jamais été méchant avec eux. J'ai salué Esteban lors de la soirée de la vice présidence tu l'as vu, au spring break j'ai a peine croisé Andy et même j'ai jamais été là a crier sur lui ou a lui balancer des insultes quand il a eu la réunion des Eliots aussi pour le spring break. Je sais pas ce que tu attends de moi en plus, je peux pas faire des efforts si eux n'en font pas et Andy n'est pas prêt a en faire, peut être Esteban, il a l'air gentil enfin... Voilà..." Avalant sa salive, le brun déposait un bisou sur sa joue alors que l'une de ses mains étaient logé dans son dos, la berçant doucement comme une enfant. Elle ne portait plus sa bague, Kenny l'avait cherché partout dans la carcasse de la voiture lors de l'accident mais en vain. Elle avait disparue et ce cadeau si banal aux yeux de certaines personne prenait une grosse importante car elle les symbolisaient eux. Leur couple fort et précieux comme les diamants qui avaient entourés cette dernière. Tant pis, le plus important était dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny lui parla enfin de ce bébé qu'elle avait perdue dans l'accident. La jeune femme, n'avait pas vécue cette perte de la même manière au contraire, c'était peut être méchant à dire mais elle en était soulagé pour la simple et bonne raison qu'elle n'en voulait pas et qu'elle ne se sentait pas prête. Dans le fond, ce n'était pas si égoïste que ça en y réfléchissant bien parce qu'avoir un enfant qu'on ne désir pas sa se ressent et ce dernier aurait bien été malheureux en se sentant rejeté par sa mère. Peut être qu'elle n'aurait pas agit de la sorte à sa naissance, certainement, même, mais c'était trop tôt, elle avait d'autre projet ,d'autre ambition pour sa vie. Elle se sentait plus peiné pour lui, pour cet homme qui avait vu son rêve se briser en une soirée. Assise sur lui, ses mains qui frottaient énergiquement ses cuisses froides lui firent le plus grand bien, son visage étant toujours caché dans son cou, elle grimaça, se demandant ce qu'elle devait répondre ...  Je suis désolé Kenny, désolé que ton rêve se soit envolé mais tu sais , finalement, c'est pas si mal, enfin je veux pas paraître méchante, égoïste ou sans coeur en disant ça, mais j'étais pas prête et tu le sais et cet enfant n'aurait certainement pas eut toute l'affection que je suis capable de donner, parce que ce n'était tout simplement pas le bon moment. Tu rêves de devenir avocat, ailleurs qu'à Cambridge, c'est ta dernière année, tu vas surement partir ... Alors que moi je vais rester là, c'est pas une vie pour un enfant. dit-elle en caressant du bout de ses doigts sa nuque, avant de se relever un peu pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Je sais tout ça, je comprend aussi ta réaction mais eux aussi étaient inquiet pour moi, eux aussi étaient en colère et t'avais pas à leur dire que c'était de leur faute, parce que c'est pas de leur faute, ce qui s'est passé c'est de la mienne, j'aurais dû être plus prudente, ne pas prendre la route, ne pas accélérer, et surtout m'arrêter quand j'ai vu que la pluie se faisait de plus en plus violente ... Je sais que tu fais des efforts, je l'ai vu et tu sais avant ce soir à l'hôpital, je pense pas qu'Esteban avait quelque chose contre toi, le fait est que la rancoeur qu'il devait avoir contre toi vis à vis d'Andy était contrebalancé par l'importance que tu as pour moi, il était neutre dans l'histoire, quant à Andy c'est tout une autre histoire ... Vous avez été meilleur ami et avec ce qu'il s'est passé ... ça va être difficile avec lui mais juste montre leur que t'es bon pour moi ,montre leur que c'est mon bonheur qui t'intéresse le plus, fait des efforts, va vert eux, sans trop y aller non plus au début histoire qu'ils ne te rejettent pas et peut être je sais pas excuse toi pour les paroles que tu as eut envers eux... dis leur que c'était sous la colère et que finalement tu ne le pensais pas que c'était de leur faute, parce que je le sais , tu le penses pas au fond de toi tu sais que c'est faux. dit-elle en haussant une épaule avant de replonger sa tête dans son cou. Elle avait besoin de cette étreinte, de ce contact pour s'apaiser, pour guérir ses blessures. J'ai vu que tu regardais ma main ... je l'ai perdu dans l'accident, je sais pas ou elle est ...  dit-elle en grimaçant tout en regardant son index, endroit ou elle l'avait mise. Alors qu'elle voulait bouger, elle se prit le levier de vitesse ce qui lui arracha un petit " aïe " tu veux pas qu'on aille à l'arrière dit-elle avec un petit sourire, avant de passer sans attendre réellement une réponse sur la banquette arrière, attendant qu'il vienne pour le laisser s'allonger et ainsi faire de même, collant con dos contre son torse. La jeune femme attrapa les bras musclés du brun pour les enroulés autour d'elle, alors qu'elle placé ses jambes entre les siennes pour se réchauffer un maximum. Posant sa tête contre son biceps, elle mit ses cheveux sur le côté, dévoilant son cou sous ses yeux avant d'attraper une de ses mains pour jouer avec ses doigts. Quand j'étais petite, j'avais peur du noir et je m'imaginé toujours un tas de chose, je pensais qu'un voleur allait venir pour me kidnapper ou qu'un dinosaure allait écraser le palais ... alors j'ai prit l'habitude de m'endormir sur le dos, parce que je me disais que c'était la position qui me permettais de couvrir le plus d'angle, dans le sens que ça me permettait de voir, face à moi, à gauche et à droite, alors que sur les côté notre vision est réduite ... Enfin c'est pour ça que depuis j'ai vraiment du mal à m'endormir autre que sur le dos ... Je sais c'est étrange mais je devais avoir quoi 7 ans, c'est que ça travaillait déjà la dedans  dit-elle en tapotant sa tempe avec un petit rire qui se voulait doux, alors qu'au même moment, elle caressait ses pieds avec les siens sentant la chaleur du corps de Kenny se répercuter contre le sien et bon dieu qu'est ce que cela lui faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Son cœur était déchiré seulement moins qu'avant.Le fait de lui parler, de tout dévoiler, sa peine, sa colère, lui enlevait tout ce poids qui l'oppressai. Fermant les yeux, il caressait Anya du bout des doigts se laissant bercer par cette tendresse et les mots de la russe. Ils étaient durs mais juste. Kenny le savait qu'elle ne se sentait capable d'être maman et elle n'avait pas tord, c'était peut être mieux ainsi. "Ta pas a être désolé... Je veux que tu te sente prête le jour ou tu voudras devenir maman, on essayera..." Sa voix été brisée, il avait du mal a parler parce que ce rêve avait été a porter de main. Le médecin lui avait dit et répéter bons nombres de fois qu'il était rare qu'une femme tombe enceinte alors que son compagnon était quasi-stérile et voilà le petit miracle avait eu lieu, un miracle bien trop éphémère tout comme sa joie. "Anya.. Tu sais bien qu'il te suffit de me dire quelques mots et je resterai ici pour toi... Je pensais a faire ma thèse de droit c'est deux ans de plus mais je sais pas... Je suis embrouillé... Et personne me dit rien..." Frisonnant à ses caresses sur sa nuque, Kenny évitait le regard d'Anya quelques minutes sauf qu'elle prononçait toutes les paroles sur ses meilleurs amis et se fut un choc. Il ne savait pas quoi dire, il avait l'impression qu'il avait tout bien fait et par les mots qu'elle lui avait dit c'était bien le cas seulement elle réclamait a ce qu'il aille vers eux. Le jeune anglais se sentait dans la capacité de faire des concessions, peut être pas celle là mais il voulaient bien tenter. "Je me suis déjà excusé à Andy, je vais le faire pour Esteban. Je te promet que je ferais des efforts ma puce vu que c'est ce que tu veux, j'essayerai mais si ça ne marche pas, tu pourras pas m'en vouloir !" Yeux dans les yeux, il affichait un air déterminé. Il allait faire des efforts pour elle, pour eux, pour sa sœur aussi, après tout Esteban avait l'air d'être une bonne personne peut être qu'ils s'entendraient bien enfin tout ce qui voulait par cette démarche c'était de rendre heureux Anya. Cette dernière qui se blottissait encore plus contre lui, Kenny la serrait fort, caressant de sa main libre la longueur de sa cuisse dénudée, elle était si douce sous ses doigts c'était si apaisant alors qu'il était en plein tourment interne. Regardant sa main, Kenny fronçait les sourcils, la bague n'y était plus, ce bijou qui avait été si mal accueillit semblait faire de la peine à la russe. Il haussait les épaules bien que ça le dérangeait. "C'est pas grave, c'était qu'un bijou en plus..." menteur ça l'embêtait totalement qu'elle ne l'ai plus parce qu'en la portant, il avait l'impression qu'elle pensait a lui tout le temps. Tant pis, peut être qu'il lui en achèterait une autre avec elle enfin pour le moment tout ce qu'il voulait c'était changé de place quand Anastasiya poussait un petit crie de douleur. "Si si passe devant !" et tandis qu'elle passait devant en lui montrant son postérieur, Kenny lui donnait une petite claque dessus. "Votre popotin royale est trop dévoilé duchesse !" Kenny plaisantait signe de bonne santé et de bonne humeur, il passait a son tour derrière en profitant pour retirer sa veste pour se mettre en position afin qu'elle vienne a ses côtés. Le ciel gris, la pluie tombait et malgré tout il fixait le ciel avec elle, la tête en l'air, les bras qui la serrait contre lui, il voulait ce moment, si doux, si intime entre eux. Ils en partageaient que très rarement. Le temps prêtait a des confessions, Kenny pourtant n'avait yeux pour que ce cou dévoilé, il avait envie de coller sa bouche dessus seulement Anya le faisait rire en racontant son histoire. "Tu réfléchissais déjà trop !" dit il en tapant aussi sur ses tempes doucement. [color=darkblue]"Mais pourquoi un dinosaure ? Faut que tu m'expliques, tu as été traumatisé par jurassic park ?" Ria le brun en caressant doucement l'avant bras de la russe. Kenny était chaud, un vrai radiateur a lui tout seul, il n'avait pratiquement jamais froid ce qui faisait de lui un grand malade car il était bien capable de sortir en manche courte a moins deux degrés dehors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny lui demandait juste une chose, qu'elle lui demande de rester, mais elle ne voulait pas qu'il gâche ses rêves pour elle, même si égoïstement, elle le voulait par dessus tout. Mais toi Kenny, tu veux faire quoi ? dit-elle en plantant son regard dans le sien. L'histoire avec Esteban et Kenny semblait s'arranger peu à peu ce qui fit sourire la russe.
Une fois à l'arrière de la voiture, elle tourna son visage , offusqué par ce qu'il venait de faire. Qu'on lui coupe la main, on ne maltraite pas un popotin royale comme ça dit-elle en riant avant de s'asseoir sur la banquette arrière attendant que Kenny la rejoigne. Une fois fait, elle se posa contre lui, dos contre son torse, jambe entre les siennes, elle avait besoin de chaleur, elle avait besoin de sa chaleur a lui, car en cet instant c'était le seul à pouvoir la réchauffer. Froide, elle l'était encore, la pluie l'avait complètement trempée jusqu'au os. Rentrant ses mains dans les manches du pull de Kenny, qu'elle portait, elle posa sa tête au même instant contre le biceps de Kenny, dévoilant ainsi son cou au jeune homme. Pour la première fois, Anya lui dévoilait une partie de son enfance, ici, dans cet habitacle, elle avait envie de partager plus avec lui , d'apprendre à le connaitre jusqu'au bout des ongles et que lui aussi, fasse de même. Jouant avec ses doigts, elle souria lorsqu'il lui tapota la tempe, haussant une épaule à sa question. C'est à cause de mon cousin, il me la fait regarder de force dit-elle en levant les yeux à ce souvenir. Posant un baiser contre l'avant bas de Kenny qui était venue entouré son cou, elle posa finalement une de ses mains dessus, avec un petit sourire, pour rien au monde, en cet instant, elle voudrait être autre part. Puis je me souviens aussi, que les matins avant d'aller à l'école, j'étais en primaire il me semble, je m'amusais à faire la plouf encore et encore jusqu'à trouver toute les possibilités pour que ça ne soit jamais moi le loup dit-elle en riant légèrement, déjà manipulatrice. Et toi , je veux savoir des choses sur toi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Et toi qu'est ce que tu as envie de faire ? Les paroles raisonnaient dans sa tête, l'année prochaine il se voyait ou ? Kenny ne le savait pas, il était sur d'une chose, il ne serait pas à new York, pas à Miami non plus, il se voyait entrain d'enseigner enfaite. Le regard vide, le brun continuait de la caresser doucement. "Je me vois... Je me vois donner des cours dans une université..." Oui une fois dis Kenny était convaincu que c'était la chose qu'il se voyait faire, dans sa vie, il ne pensait pas pouvoir changer d'objectif et pourtant il se rendait compte que les rêves eux aussi pouvait avoir un délai. Les minutes passaient, le sujet des meilleurs amis s'éloignaient pour laisser place à quelques moments de rigolade notamment quand il touchait le fessier. Kenny s'arrêtait dans son élan pensant tout de suite qu'il avait fait un truc de mal seulement Anya se mit à rire ce qui déclenchait le sien. "Je maltraite ton popotin royale si je le veux, je suis ton roi !" dit il hautain et complètement imbus de lui même. Le jeune anglais essayait de prendre une allure détachée pour jouer ce rôle mais il y arrivait pas car cela ne lui ressemblait absolument pas, lui qui était toujours d'une douceur extrême vis-à-vis d'elle, qui lui faisait des câlins comme maintenant alors qu'elle était logée dans ses bras. Kenny l'écoutait se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas se moquer d'elle seulement il avait du mal. "Hum, hum !" dit il en hochant la tête seulement son rire se faisait entendre quelques secondes plus tard. "Attention Anya... On est tout seuls dans une voiture, dans une campagne, peut être que dans le lac y a un dragon des mers, il parait aussi que ça peux survivre dans des lacs !" Kenny regardait de partout comme paniqué. "OH PUNAISE ON VA MOURIR, MA PUCE ON VA MOURIR MANGER TOUT CRU !! NAN !!!!" dit il en la secouant un peu avant d'éclater de rire en arrière, moqueur, le jeune homme ne se calmait plus. Elle aurait pas du lui dire ça, c'était juste pas possible, Kenny ne s'en remettait pas, tellement pas qu'il avait à peine écouté ce qu'elle lui avait dit après. "Pas besoin de faire la plouf moi je te balance tout de suite au dragon des mers et avec un peu de chance il aura plus faim pour moi !" Kenny essuyait ses larmes de rire, ses paroles étaient fausses bien sur, il défendait Anastasiya peut importe ce qui pouvait se produire plus tard. Respirant fortement, le sourire de Kenny ne partait plus. "Sur moi ? hum... mes parents sont venus une fois me chercher ensemble à l'école. Je venais de me battre avec des camarades de la classe à midi parce qu'ils me piquaient toujours mon dessert et ce jour j'en ai chopé un, je lui ai fait sa fête en lui balançant la tête dans les toilettes, il est resté coincé et les pompiers ont du intervenir, ils ont du aussi vidé rapidement les toilettes pour pas qu'il meurt enfin voilà depuis j'ai toujours été tranquille !" Voilà pourquoi Kenny avait du mal à partager comme quoi le passé avait vraiment des conséquences sur le futur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


La jeune femme ne répondit rien à ce qu'il venait de dire, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas convaincu de ce qu'il lui avancé. Depuis toujours, cela avait été son rêve d'être avocat et pour le coup, elle avait l'impression que c'était à cause d'elle, justement, qu'il se dirigeait vers autre chose. De plus, elle n'était pas certaine de vouloir qu'une tonne de jeune fille est la bouche béante devant lui pendant ses cours. Tu sais le roi et la reine ils sont pas si proche que ça ... Puis on est plus dans l'antiquité j'ai des droits sur mes fesses je te signal, don't touch dit-elle en se claquant les femmes elle même, doucement avant de rire à nouveau. Tandis qu'ils étaient l'un contre l'autre, elle lui livra une petite anecdote de son enfance. Cependant, il se moquait d'elle. Tournant son visage vers lui, les sourcils froncés, elle le pinça avant de ronchonner.  Mais arrête de te moquer, c'est pas drôle, tu sais par moment j'en souffre dit-elle en faisant une petite moue triste, levant ses grands yeux brillants dans les siens à nouveau. Mais t'es pas drôle, j'ai plus peur maintenant, c'est juste que c'est devenue un automatisme, un toc dit-elle en haussant une épaule. et en plus tu serais prêt à me balancer en première , mais quel homme Kovalevski dit-elle en lui donnant un petit coup de poing dans l'épaule. Se fut au tour de Kenny de lui compter un souvenir, écoutant attentivement, elle ria en imaginant la scène. C'était déjà un caïd Le pauvre, dans les toilettes ? Peut être qu'il faisait juste attention à ta ligne tu sais dit-elle en lui tirant la langue. Enoorme pendant que t'étais la tête de turc, moi je faisais porter mes affaires par d'autres dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Anastasiya essayait de le mener en bateau mais ça ne marchait pas, Kenny aimait les fesses d'Anya et c'était les siennes aussi alors quand elle essayait de faire un peu d'histoire puis ensuite claquer elle-même son postérieur, le jeune homme en profitait pour reclaquer ses fesses. "Je m'en fou, elles sont à moi et c'est non négociable !" dit il en lui laissant plus aucune place pour discuter ou riposter de nouveau. Complètement amusé, Kenny écoutait Anya mais franchement quelle idée de lui avoir fait ce genre de révélation, il se moquait d'elle c'était logique, il aimait la taquiner et encore plus quand on lui en donnait matière pour le faire. Elle ronchonnait, Kenny souriait hochant la tête compréhensif. "Non non je comprend..." dit il en la resserrant. "C'est vrai qu'on peux en souffrir d'avoir peur de voir un dinosaure débarqué comme ça !" Non c'était trop pour lui, il éclatait de rire une nouvelle fois en se mangeant un coup sur l'épaule qui le faisait rire encore plus. "Dis donc l'hamster tu fais quoi là ?" ria le brun avant de lui déposer un baiser sur la tête. Kenny aimait ce moment, c'était vraiment bien de connaitre encore mieux la femme qu'on aimait en plus ils étaient seuls donc rien ne pourrait les distraire. Voilà que son tour arrivait, Kenny boudait en la regardant prendre la défense de l'autre gros tas de graisse qui lui volait son dessert à l'école. "Ouai c'est ça !" dit il en levant les yeux au ciel. Haussant les épaules, il se taisait, c'est vrai enfaite Kenny avait été une tête de turc alors qu'elle se faisait porter ses livres, l'injustice de la vie parfois. "Ta toujours eu les mecs à tes pieds c'est ça sauf moi! J'ai été le premier à te tenir tête là avec tes manières de princesse et ton franc parler !" Fièrement, Kenny levait la tête avec un sourire triomphant alors que la vérité était tout autre. "Alors que toi tu me mangeait déjà dans la main le soir même !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


La jeune femme éclata de rire en l'entendant, secouant son fessier devant le nez de Kenny avant de se prendre une nouvelle tape qui la fit tomber contre la banquette arrière. Aouuutch dit-elle en se frottant la tête et les fesses. Evite de les maltraitées alors Après quelques confessions, Kenny resta bloqué sur la partie dinosaure. Soufflant, la jeune femme lu pinça le bras avant de pointer son index vers son nez Je te dirais plus rien , t'as tout gagné, j'ai été traumatisé par ce film je te signal puis devant un dinosaure, t'arrêterais de suite de faire le malin, j'en suis certaine lui donnant un petit coup de poing, alors qu'il la surnommait d'hamster. Tu vas voir ce qu'il va te faire le Hamster dit-elle en lui mordillant le bras avant de laisser ses doigts le chatouiller, sachant pertinemment qu'il était chatouilleux. Se fut au tour de Kenny de lui raconter une petite anecdote et à vrai dire elle fut un peu surprise de savoir qu'il avait été la tête de turc de quelqu'un. Que veux-tu y'a un gouffre entre toi et moi , je suis sûre qu'avec ton appareil dentaire tu devais toutes les attirer dit-elle en riant avant de lui donner un tout petit bisous, du bout des lèvres, sur la bouche.  T'inverse pas les rôles un peu ?! Je compte même plus les fois ou t'as essayé avec moi ... c'est fou en plus parce que c'est pas comme si t'avais eut besoin de moi, puis je savais que t'avais une réputation de coureur de jupon, je me demande bien ce que tu pensais de moi dit-elle en se tournant cette fois ci vers lui, une jambe entre les siennes, elle posa l'autre au dessus pour se rapprocher de lui, posant ainsi son coude contre la banquette et sa tête contre sa paume pour le regarder avec un petit sourire  Oh mon dieu , en vu de ta tête ça m'a pas l'air très glorieux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)