Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher un lien Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sans soucie comme je t'ai dit ... tu as besoin de quoi ? une idée déjà avant de venir ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucunes idée malheureusement Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 3850463188 (Je vais avoir un lien avec ton frérot Priape, donc j'veux bien un lien avec toi :D) En plus... DORNAN QUOI !! Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait évoluer notre lien ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? J'ai un lien avec ton frère Priape Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE DORNAN Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 3850463188
Je veux un lien avec Emrys obligé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALVINA; quel est ton lien avec mon brother ? (aaa) sinon avais-tu des envies ou des idées ?

OCYLLIE; écoute pourquoi pas, quelle est ton idée ma biche ? sinon on voit ensemble bien sur ....

ELIA: MA CHOUPINETTE <3 raconte-moi tout qu'on trouve un superbe lien de lamortquitue **

EMMA; OWIII, emily de ravin aussi <3333 Que voulais-tu ? de quoi as tu besoin et que peux tu me dire sur ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAN je ne savais même pas que c'était toi derrière Emrys Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 3850463188
Alors Elia a connu Priape grâce au club des voyages humanitaires puisqu'ils sont dedans tous les deux. Comme Elia est une danseuse, Priape lui a demandé si elle pouvait lui donner des cours de danse pour qu'il puisse impressionner sa cavalière lors du bal de fin d'année. Elia a accepté et du coup c'est ça leur lien Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm mon lien avec Priape est tout simple :D Malvina vient tout juste d'arriver à Harvard, chez les Dunster en médecine. Priape est aussi Dunster et étudie aussi en médecine. Bref, il l'a prise sous son aile parce que c'est quand même le meilleur ami de Valentin, le frère de Malvina aussi. Elle est reconnaissante, mais insultée en même temps d'avoir à se faire dire quoi faire constamment puisqu'elle est nouvelle, et ça la fait chier un peu, mais elle aime bien quand même Priape parce que Calypso, qui est comme une petite soeur pour elle, en est amoureuse
Pour l'instant je n'ai pas d'idée :TT: Mais on peut chercher :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)