Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 1153642411
J'ai cru que comprendre en cherchant des lien que Emrys était bisexuelle.
Je voulais savoir si tu recherchais un lien particulier faisant reférence à ça.
William est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et profiter de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLIAM: ouais je cherche des ex, des one nights aussi pourquoi pas un ex de longue durée ou un sex friend enfin bref tout propose don't worry !

BLAISE; une idée à laise blaise XD ? :))))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à l'aise blaise Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 1881463262

eum non pas comme ça, ton perso m'impressionne un peu. il pourrait même intimider blaise Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 3997999705
tu veux que je te parle un peu de mon perso pour aider?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je veux bien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute il a pas de meilleure amie dont il pourrait etre proche et la protéger ... si tu en as pas, pourquoi pas (a) elle aurait pu s'attacher à son gros dur, lègèrement connard en se demandant pourquoi il était comme ça et pourquoi elle s'identifiait autant à lui et il a vite fait confié ses déboires c'est là qu'elle a comprit mais elle sait qu'il a beaucoup de mal à se confier donc il a été très approximatif dans ce qu'il a dit enfin bref ... :p peut-etre qu'il aurait eu un élan de normalité en la sauvant de quelques choses, l'aidant mais sans chercher quoique ce soit, donc apres il sen foutait mais pas elle et cest grace à elle qu'ils se sont liés ? malgré leur age et tout ... sinon tu avais des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons qu'emrys l'intriguait beaucoup parce qu'il avait un caractère assez fort alors que blaise est une petite innocente Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 3997999705 . blaise fait tout pour qu'emrys se confie à elle, mais au final elle n'ose pas trop briser sa carapace car chacun a des secrets qu'il doit garder. avec lui, elle se sent en sécurité et même avec l'âge, je trouve que ce n'est pas très important comme blaise a une grande maturité.
et non je n'avais pas d'idée heureusement que tu en as une Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on part sur meilleurs amis, petite soeur ? ;o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)