Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que je suis puissante Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20 152426858
aussitôt dit aussitôt là Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20 1881463262 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROOOOP ** alors déjà j'tiens a dire que j'kiffe ton choix de vava :p et le fait que tu sois winthrop de toujours XD

tu peux me parler un peu de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahw merci c'est trop gentil Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20 2511619667 j'adore ton choix de vava aussi Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20 3850463188
Alors Kol il est issus d'une grande famille bourgeoise d'origine anglaise, installé en France depuis des générations. Quand il était tout petit jusqu'à 10 ans il a été battue par son père, il a vu aussi sa mère agoniser devant ses yeux, car son père l'obligé à regarder, c'était un vrai monstre quoi ey peu malade aussi. Et pour son plus grand malheur il a hérité de ce côté violent, il a souvent pensé à prendre un traitement pour ça. Il a jamais parlé de son enfance, il veut pas être prit en pitié. Il aime les femmes, il a trompé sa petite amie après un an de relation, il a aussi trompé plusieurs fois sa femme Keyla, ils sont instance de divorce aujourd'hui.
ah oui il est cinquième année de médecine Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ça te dis mais je verrais bien Emrys comme un grand frère pour lui et savoir, trouver comment calmer sa violence etre là etc je sais pas jessaie de trouver :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me plait beaucoup Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20 3850463188 Surtout en ce moment beaucoup de ses proches s'éloignent de lui à cause de sa séparation avec Keyla, il est complètement pommé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cest pas le genre vu ce qu'il a fait a la miss Eliah :p XDD mdrrr on peut se faire un rp si tu veux en flashback ou si il vient voir emrys en quarantaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR ça m'fait rire cette situation emrys qui est le frère de coeur des deux ex Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20 3997999705
*repars en courant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on qu'à se faire un rp en flashback hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu commences Kol ? :D

ELIZABETH; y'a pas comprit là ? o: mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis de faire un rp, je vais me doucher :p et ensuite je commence Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)