Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miichant Kol m'a trompé Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:Vous voulez quoi ??? =D

désolée du retard.  hanwii et bien je recherche pas mal de trucs, mais j'aimerai vraiment du positif, voire un truc compliqué si tu as envie !  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 1508216586 
tu peux me parler un peu d'Emrys ? déjà j'ai vu qu'il était grec, point commun avec la belle.  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww petit zapping, mais je reposte mon idée  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 3850463188 
Tamara B-R Maybelin a écrit:Alors, j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si elle va te plaire.  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 3850463188 

On peut dire qu'ils se sont rencontrés la veille de l'explosion de la bombe. Emrys sortait d'une boite complètement pété à l'alcool. Il avait du mal à marcher et perdit l'équilibre tombant sur Tamara qui passait par là. Ils ne se sont pas rendus comptes tous les deux, mais un objet appartenant à Emrys (je ne sais pas ce qui te plairait, ça peut être un mini cadenas d'une valeur inestimable dont il détiendrait la clé, ou un coller etc...) tomba dans la poche du chemisier de la demoiselle. Tamara se proposa de le ramener chez lui, n'étant vraiment pas en mesure de marcher tout seul. Il lui indiqua Harvard qu'elle connaissait déjà et le laissa devant l'entrée, mais ce dernier en guise d'au-revoir et de remerciement et parce qu'il était complètement pété, il l'embrassa, rigolant par la suite avant de la quitter. La demoiselle avait pris le tout avec le sourire, car elle savait qu'il n'avait pas toute sa tête. Ce n'est qu'une fois chez elle, qu'elle remarqua l'objet à l'intérieur de la poche de son chemisier et le lendemain c'est en allant le lui rendre à l'université que la bombe explosa, le choc qu'elle avait reçu avait donc provoqué une seconde crise amnésie. A son réveil, cet objet était encore dans sa main, alors, Tamara croyait en être la propriétaire. Emrys avait cherché son bien pendant tout ce temps, sans jamais le revoir malheureusement. Aujourd'hui, on peut imaginer que s'il recroise la demoiselle et qu'il voit son bien en sa possession, il pourrait la traiter de voleuse, arnaqueuse, sans savoir qu'elle était amnésique et qu'elle ne se souvenait plus de lui.  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 3850463188 

Biensure on peut modifier, rajouter, ou même changer si tu le désires  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia ; [justify]Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 968644712

Who I Am ?:

voilà j'espère que ça t'inspire mais j'aimerais quand même que tu me parle d'elle aussi ;D

TAMARA ; J'adore vraiment et pourquoi pas une bague qu'il porte comme son frère Artemis décédé en plus après qu'elle lui ait vole donc déjà c'était important vu qu'il était comme un jumeau pour lui et qu'il était a la guerre donc ça le rassurait mais maintenant encore plus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:Anastasia ; [justify]Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 968644712

Who I Am ?:

voilà j'espère que ça t'inspire mais j'aimerais quand même que tu me parle d'elle aussi ;D

alors alors, déjà ils n'auraient pas pu se connaître de la Grèce je suppose ? il est entré à Harvard à ses 18 ans ?  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 2511619667 donc ils se connaîtraient forcément depuis Harvard, et Ana n'y est que depuis trois ans. Je te donne quelques infos et si tu ne trouves pas, on cherche ensemble of course. Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 3850463188

∞ née à Oslo, Norvège ∞ vingt-quatre ans ∞ a une grande soeur de dix ans son aînée ∞ étudie les relations internationales et l'histoire ∞ a été contrainte à se marier à l'âge de dix-huit ans ∞ s'est faite naturalisée grecque en se mariant ∞ extrêmement fortunée, ses parents sont chefs d'entreprise et son défunt mari était la troisième fortune grecque ∞ hautaine, enthousiaste, snob, séduisante, manipulatrice, folle, arrogante, charismatique ∞ est tombée enceinte à dix-neuf ans de son affreux mari, mais a fait une fausse couche ∞ a de nombreux tatouages : un sur la clavicule droite, un autre sur l'épaule gauche, un sur le poignet et un sur le bas du ventre ∞ s'est droguée à l'héroïne pendant un an, mais a réussi à s'en sortir après deux cures ∞ elle se faisait frapper par son mari ∞ aime bien les coups d'un soir, avec des filles ou des garçons ∞ toujours très sûre d'elle, prête à essayer de nouveaux trucs dès qu'elle en a l'occasion ∞ déteste être seule ∞ recherchée par les agents secrets de son défunt mari, ils la croient coupable de sa mort (personne ou presque n'est au courant) ∞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, ils auraient pu se connaitre là-bas pourquoi pas oui quand elle venait dans l'enfance en vacances chez sa famille et elle croisait dans les rues ces enfants de pauvre ... avait trouvé en Emrys une bonne action mais en grandissant elle est devenu hautaine donc quand ils se sont retrouvés ici Emrys n'a pas du tout aimé la demoiselle qu'il a vu là ... parce qu'elle avait changé et elle, elle ne comprenait pas sinon je suisnouverte a tout :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:TAMARA ; J'adore vraiment et pourquoi pas une bague qu'il porte comme son frère Artemis décédé en plus après qu'elle lui ait vole donc déjà c'était important vu qu'il était comme un jumeau pour lui et qu'il était a la guerre donc ça le rassurait mais maintenant encore plus.

Je suis contente que tu aimes, on y va pour la bague, d'ailleurs à l'intérieure de la bague, il pourrait y avoir des initiales écrits en très petit qu'Emrys seul connaissait la signification et donc Tam ne l'aurait jamais remarqué.  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'imagine trop qu'il y est dedans : R. A. Z. donc les initiales de son frère et tout par contre faut attendre la fin de la quarantaine pour faire notre rp je crois :p je vais t'ajouter bientot dans la fiche ... mais quand on appronfondira le lien si il devient genre plus conséquent j'me ferais un joyeux plaisir a te foutre dans le profil vu ton perso que j'adore sincèrement, très sympa je veux dire :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn, je suis trop heureuse que mon perso plaise hanwii d'ailleurs c'est réciproque quoi et j'ai hâte de pouvoir rp with you Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 3850463188 je te rajouterais bientôt dans la mienne aussi et pareil pour le profil Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 3850463188 ça promet, ça promet  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 21 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH QUE OUI  :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé