Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut essayer de trouver quand meme tu sais ... mais faut trouver un truc probable quoi :p ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli est totalement anéantis à cause de la relation entre esteban et roxanna. Elle lui en veut de ne pas avoir cherché à plus la retrouver on va dire.
Depuis le bal elle fait n'importe quoi, elle est perdue. D'ailleurs je cherche ceci: https://www.i-love-harvard.com/t17218-m-ma-bande-leur-protege-devergondage-connard
si ça peux te donner une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander mon lien comme prévu hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as tu une little idea ? o: <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ils ne peuvent se connaitre que par le biais d'Artémis. Donc en gros Athénais ne connait Emrys que par ce qu'Artémis lui a raconté et vu comment les deux sont proches, ce serait que du grand positif du moins du coté d'Athé après faut voir du coté d'Emrys ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 12 3850463188 OMG Henry Cavillllll !!!! :44:  ^^
J'veux un lien avec toi please ♥️
Dis-moi s'il y a un lien que tu recherches en particulier ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 12 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je peux encore avoir une meilleure amie surtout vu qu'elle doit détester son père il pourrait se comprendre et l'etre devenu comme ça ... sinon as tu des besoins de ton coté ? En plus tu as 24 ans emrys 25 etc ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi on m'a oublié :( ... Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 12 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je t'avoue que j'ai pas d'idée :p mdrrr je réfléchie toujours <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai lue ton caractère et en faite je crois que c'est juste incompatible y a rien qui pourrait intéresser ton personnage vis à vis de mon caractère x) tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)