Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait rp (aa) :p hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faudrait RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça tu me surveilles.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS & Bien ... en plus sous mon premier compte xaver est mon best d'enfance donc je vais te surveiller sous tout mes comptes je sors //ZBAFF// je m'occupe de ton boul sinon je sors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je vais surveiller le grand frère sexy de Denys.. Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 3406960028 Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas vu que tu étais DIMITRI ... depuis le temps que je dois passer pour quémander un lien à dimitri sous Kara ou Presley ... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens, viens, je t'attend alors! Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec un grand grand plaisir, on avait commencé je crois sous Presley, enfin chaque perso en son temps (aaa) tu as une idée ou un besoin ? moi je cherche une meilleure amie ou une amie prche (vu ton age) qui serait du genre un peu preste et tout donc voilà ... si jamais ça t'interesse on en parle plus sinon propose sans soucie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble oui que nous avions déjà commencé à parler d'un lien Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 1616978029 D'ailleurs, je m'en excuse, j'ai eu pas mal d'empêchement avec les cours ces derniers temps Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 1779901633

L'idée de l'amie proche, peste sur les bords ? Cela me convient parfaitement, mais j'en besoin d'en savoir un petit peu plus sur Emrys :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)