Alors, j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si elle va te plaire.
On peut dire qu'ils se sont rencontrés la veille de l'explosion de la bombe. Emrys sortait d'une boite complètement pété à l'alcool. Il avait du mal à marcher et perdit l'équilibre tombant sur Tamara qui passait par là. Ils ne se sont pas rendus comptes tous les deux, mais un objet appartenant à Emrys (je ne sais pas ce qui te plairait, ça peut être un mini cadenas d'une valeur inestimable dont il détiendrait la clé, ou un coller etc...) tomba dans la poche du chemisier de la demoiselle. Tamara se proposa de le ramener chez lui, n'étant vraiment pas en mesure de marcher tout seul. Il lui indiqua Harvard qu'elle connaissait déjà et le laissa devant l'entrée, mais ce dernier en guise d'au-revoir et de remerciement et parce qu'il était complètement pété, il l'embrassa, rigolant par la suite avant de la quitter. La demoiselle avait pris le tout avec le sourire, car elle savait qu'il n'avait pas toute sa tête. Ce n'est qu'une fois chez elle, qu'elle remarqua l'objet à l'intérieur de la poche de son chemisier et le lendemain c'est en allant le lui rendre à l'université que la bombe explosa, le choc qu'elle avait reçu avait donc provoqué une seconde crise amnésie. A son réveil, cet objet était encore dans sa main, alors, Tamara croyait en être la propriétaire. Emrys avait cherché son bien pendant tout ce temps, sans jamais le revoir malheureusement. Aujourd'hui, on peut imaginer que s'il recroise la demoiselle et qu'il voit son bien en sa possession, il pourrait la traiter de voleuse, arnaqueuse, sans savoir qu'elle était amnésique et qu'elle ne se souvenait plus de lui.
Biensure on peut modifier, rajouter, ou même changer si tu le désires