Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si meilleure amis d'enfance Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non, parce que aucun moyen de rencontre ... et je te dis Emrys et sa famille était très pauvre, toi c'était un chouchou ils sont supers différents quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 1656754111 tu m'as zappé dans la demande de lien  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 3861440630 c'est pas très gentil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon ok Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 1616978029 il est a Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie, je vois pas ton poste :'( désolé ... j'ai cherché dans la page d'avant et cella avant, je vois que Rose que j'ai raté :p

MAGGIE; Que veux tu donc belle étrangère ?

ROSE; désolé de t'avoir raté , une idée ?

DEMETRIOS; ça fait 8 ans déjà ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave je te pardonne je suis de bonne humeur  hanwii on va recommencer tu préfères du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis vraiment désolé, je jongle entre rps, la fiche de lien qui se relève là :p et surtout mes devoirs :s, ... Bah honnetement, c'est au jus parce que j'ai déjà du négatif à gogo et positif aussi mais ça me ferait plaisir du positif avec petite maggie clayton tiens <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voila 8 ans qu'ils se connaissent Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais alors, ils sont juste amis proches ? o/ pourquoi pas un peu comme marshall, il est son pote avec qui on le voit souvent quoi ....et ce qui les rapproche ce sont leur origine, ils aiment facilement se faire passer pour des frères en plus les meufs elles aiment ca PAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a aucun soucis  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 1001568715 les devoirs je devrais être en train de les faire d'ailleurs  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 2157042859 

Ba Maggie et Cheerleadeuse et elle étudie l'histoire en mineur  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 2157042859 du coup je pense qu'elle peut le connaitre de vue sans avoir jamais osé lui parler trop impressionnée par lui. Du coup un jour elle aurait eu une panne de voiture et c'est lui qui aurait réparée sa voiture  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 1616978029 du coup je vois Maggie toujours impressionnée par lui, c'est le genre de fille maggie qui dit tout le temps des conneries qui fait des blagues nazes et qui est toujours souriante pour cacher son manque de confiance elle. Pour elle Emyrs il a tout gagné il est beau populaire sporitf il a pleins d'amis tout ce qu'elle n'a pas Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 25 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)