Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys + Dornan, t'as de quoi faire changer Jamie de bord là Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 2157042859:P
Bref, vu qu'on n'a plus l'ancien, il nous en faut un nouveau Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA: bah tu as une idée de ce que tu aurais voulu ? o: sinon que peux tu me dire sur elia ?

MALVINA; que peux tu me dire sur elle alours ? :)

JAMIE; OWIIII *-* tu as besoin de quoi beau goss ? tu veux quoi ? du ultra negatif, du ultra positif ou complexe ? du coquinou ? *//SBAF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm j'ai peut être une idée, j'te mpotte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mon cochon <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de... euh... rien en particulier en fait...
Emma est une fille timide et habituellement sérieuse. Dans l'attentat à la bombe, elle a perdue une amie et elle est partie en sucette pendant quelques mois, elle se droguait, buvait et faisait le tour de fêtes. Elle a reussie à redevenir elle même mais son passée va un peu le suivre. Elle est froussarde, intelligente, timide, un peu trop introvertie aussi... Elle a beaucoup voyage, elle étudie les langues étrangère et elle vient de Seattle. 
Voilà ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose que Emrys soit du genre à l'embeter pour la bouger un peu, la faire affronter ses peurs un peu comme un protecteur sauf que bah il reste salop en facade mais elle de le voir l'aider elle reste toujours calme avec lui, cherchant à le dérider parce qu'elle sent qu'il fait ça gentiement tu comprends ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii hanwii 
Bonne idée Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 3850463188 

Et puis en fait c'est une amitié genre "Je te deteste mais je te protege quand même" ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh allô! T'es trop sexy! JE VEUX UN lien Posiiiiiiittiiiif please enfin si tu veux de moi Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que tu es en bon terme, amoureuse de mister Esteban alors que lui ne l'aime vraiment pas beaucoup donc je vois pas quoi comme lien positif en plus avec emrys c'est pas trop probable o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ok bon bah tant pis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé