J'ai pas d'idée particulière
Mais mon lien avec ton frère est superrrrrrrrrr tordu^^
Entre Priape et Sateen c'est assez complexe... leur relation est vraiment passé par beaucoup d'anecdote.
Sateen et Priape se sont rencontré à Atlanta durant une soirée des vacances d'été, La première soirée ils ont fait la fête et puis celle d'après ils ont beaucoup sympathisé... petit à petit ils ont fini dans le même lit. C'était la première fois de Sateen. Ça été un moment magique. Ils l'ont fait une fois, puis deux, puis trois... A cette époque c'était des amis très proche, Sateen se sentait en sécurité dans les bras de Priape et adorait lui parler. Puis est arrivé la fin des vacances les sex-friend ont du se séparer... un an passa avant les prochaines grande vacances, ayant de super bon souvenir de ses dernière vacances Sateen retourne à Atlanta encore pendant deux mois en arrivant elle aperçoit Priape dans les bras d'une fille et là elle ne se reconnaissait pas, jusqu'en ce jour tout étais clair, il était sex-friend mais apparemment pas assez clair dans l'esprit de chacun...ils avaient alors commencé un petit jeu entre eux (je sors avec quelqu'un me montre devant toi pour te rendre jaloux et tu fais de même)qui ne dura pas plus d'une semaine car Sateen qui ne cachait vraiment rien à Priape lui à clairement exprimé ce qu'elle ressentait n'en pouvant plus de ce petit jeu, C'est ainsi pendant tout le reste des vacances qu'ils étaient sortis ensemble, Sateen avait même osé rallonger ses vacances de deux mois pour pouvoir rester à ses côtés. Mais voilà qu'elle à quand même du repartir à grand regret, la relation à distance ne semblait pas imaginable et ils ont rompu, gardant tout de même le contact jusqu’à ce jour, et se sont retrouvés à Miami, dans le même lycée. Même si elle est sorti pendant un long moment avec Valentin, cela n'a pas détérioré leur relation proche et fusionnel. Ils restent de bons amis, mais ne se voient plus du tout ensemble.
Voilà le lien Sateen Priape^^
ça te donne des idées?