Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:
Elizabeth A. Leroy a écrit:
A. Emrys Zacharias a écrit:si tu me trouves une super bonne raison pour qu'il le soit, le fasse (aaa) je suis totalement daccord ... Mon dieu, j'ai une idée ... est-ce que c'est le genre à dire à Emrys sans vraiment le connaitre : " Pourquoi tu as jamais l'air totalement heureux ?" je t'explique pourquoi après quand t'aura rep ...

hahahah une raison pour protéger liiz Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 1881463262 huuuum parce que t'es beau et fort Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 4205929361

Non mais t'as pas répondu ... elle aurait pu lui dire ça ? je sais c'est con mais c'est parce que sa petite soeur lui disait ça ...

hahahaha okeyyy Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 1881463262 oui ça serait son genre de lui dire ça, Lizie est de nature franche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'imagine qu'ils se connaissaient genre comme ça puis un jour, elle est venue et elle lui a sorti ; "Pourquoi t'as jamais l'air heureux ? " avec une voix quand meme douce et ça lui a fait tout bizarre il a pas répondu enfin pas vraiment mais du coup, il a voulu faire un effort, imaginant qu'elle était sa petite soeur qu'il a perdu et qui lui disait ça petite quand il s'occupait d'elle comme si il était son père et tout donc du coup, avec Elizabeth, il est comme ça, comme un grand frère et parfois, il se surprend à l'appeler dans l'action Thalya sans le vouloir vraiment, ça vient tout seul quand il est en panique, quand il lui arrive un truc ... ce qui ne signifie pas que c'est pas elle qui l'apprécie juste que justement elle est important mais en plus, elle a une signification pour lui (a) ça te va ? et elle, elle l'apprécie au final beaucoup parce qu'elle se sent fière d'avoir réussi à l'apprivoiser un peu meme si parfois il reste dur quand meme et le voit vraiment comme son frère voir un meilleur ami, elle sait qu'il fera plein de chose pour elle et serait pret à taper si un mec lui fait du mal ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée particulière

Mais mon lien avec ton frère est superrrrrrrrrr tordu^^

Entre Priape et Sateen c'est assez complexe... leur relation est vraiment passé par beaucoup d'anecdote.
Sateen et Priape se sont rencontré à Atlanta durant une soirée des vacances d'été, La première soirée ils ont fait la fête et puis celle d'après ils ont beaucoup sympathisé... petit à petit ils ont fini dans le même lit. C'était la première fois de Sateen. Ça été un moment magique. Ils l'ont fait une fois, puis deux, puis trois... A cette époque c'était des amis très proche, Sateen se sentait en sécurité dans les bras de Priape et adorait lui parler. Puis est arrivé la fin des vacances les sex-friend ont du se séparer... un an passa avant les prochaines grande vacances, ayant de super bon souvenir de ses dernière vacances Sateen retourne à Atlanta encore pendant deux mois en arrivant elle aperçoit Priape dans les bras d'une fille et là elle ne se reconnaissait pas, jusqu'en ce jour tout étais clair, il était sex-friend mais apparemment pas assez clair dans l'esprit de chacun...ils avaient alors commencé un petit jeu entre eux (je sors avec quelqu'un me montre devant toi pour te rendre jaloux et tu fais de même)qui ne dura pas plus d'une semaine car Sateen qui ne cachait vraiment rien à Priape lui à clairement exprimé ce qu'elle ressentait n'en pouvant plus de ce petit jeu, C'est ainsi pendant tout le reste des vacances qu'ils étaient sortis ensemble, Sateen avait même osé rallonger ses vacances de deux mois pour pouvoir rester à ses côtés. Mais voilà qu'elle à quand même du repartir à grand regret, la relation à distance ne semblait pas imaginable et ils ont rompu, gardant tout de même le contact jusqu’à ce jour, et se sont retrouvés à Miami, dans le même lycée. Même si elle est sorti pendant un long moment avec Valentin, cela n'a pas détérioré leur relation proche et fusionnel. Ils restent de bons amis, mais ne se voient plus du tout ensemble.

Voilà le lien Sateen Priape^^
ça te donne des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh j'aime beaucoup, je trouve notre lien trop mignooooooon Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 3850463188 tout me va parfaitement Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ! hanwii
Je suis accessoirement la meilleure amie de Valentin, la "meilleure amie" de Priape. Sachant que Caly l'aime et que lui aime Caly. Voilà voilà. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Caly comme une amie tiens (a) parce que je crois que c'est une fille vachement bien, qu'il l'a beaucoup aidé et Caly verrait que le frère est pas si mauvais que ça et ils s'entendraient bien ... bon il lui dirait pas pourquoi il s'est éloigné mais bref elle verrait que c'est pas quelqu'un de si mauvais et que surtout il aime priape plus que tout et que ya peut etrede l'aloignement pour sa protection au priapou ... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ce lien négatif alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ils sont amis. hanwii hanwii
Puis étant donné que Caly s'engueule beaucoup avec Priape, elle se rattache un peu à son frère genre.. comme un dernier lien avec lui. Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 1508216586 (même si ça va aller mieux now)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIELLE; Oui il peut juste pas la voir en peinture donc il peut limite etre abjecte avec elle... Comme il sait si bien faire ? (aaa)

CALYYYYchouuu: Ouais, elle pourrait très bien etre une amie dans la mesure où il aurait bien vu qu'elle l'a aidé donc il essaierait de pas se braquer face à elle et du coup, elle a vu qu'il faisait un effort et admirait un peu comment il était par rapport à son frère elle l'a remarqué qu'il était pas si éloigné car mine de rien il s'en souciait plus que pleins de gens voir meme eux puisque voila cest vraiment le cas ... et elle l'apprécie beaucoup c'est un ami proche ,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va totalement. :salute:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé