Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1616978029 Et ont seraient rester en bon ou mauvais terme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais terme :p ahaha hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif alors :loukas: On va bien s'amuser Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en meme temps, je pense qu'une fille qui a vécu le volcan salop Emrys peut pas l'apprécier après, lui il s'en fiche il la déeste pas mais il va pas lembrasser mais elle peut très bien lui en vouloir du manque d'effort et d'avoir fuit juste pour pas se dévoiler et le trouver lache vu son age ... alors que ça peut etre compréhensible quand on connait son histoire .... et puis cetait pas du serieux. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de plus Ginger est très fière et à un mauvais caractère, elle est très impulsive donc du négatif serai le mieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:si tu me trouves une super bonne raison pour qu'il le soit, le fasse (aaa) je suis totalement daccord ... Mon dieu, j'ai une idée ... est-ce que c'est le genre à dire à Emrys sans vraiment le connaitre : " Pourquoi tu as jamais l'air totalement heureux ?" je t'explique pourquoi après quand t'aura rep ...

hahahah une raison pour protéger liiz Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1881463262 huuuum parce que t'es beau et fort Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:
A. Emrys Zacharias a écrit:si tu me trouves une super bonne raison pour qu'il le soit, le fasse (aaa) je suis totalement daccord ... Mon dieu, j'ai une idée ... est-ce que c'est le genre à dire à Emrys sans vraiment le connaitre : " Pourquoi tu as jamais l'air totalement heureux ?" je t'explique pourquoi après quand t'aura rep ...

hahahah une raison pour protéger liiz Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1881463262 huuuum parce que t'es beau et fort Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 4205929361

Non mais t'as pas répondu ... elle aurait pu lui dire ça ? je sais c'est con mais c'est parce que sa petite soeur lui disait ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que je t'aime^^

Bon par contre il va falloir trouver une idée ♥ ton lien avec val va peut-être pas beaucoup nous aider, il va peut-être plus falloir passer par priape!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi exactement ton lien avec mon frère et tu avais déjà une idée de ce que tu voulais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)