Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPOUSE MOI
On se trouve quelque chose ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1688815589

alors ton pseudo + jamiiiiiiiiiie = Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 2931463659 Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 4205929361
nous faut un lieeeen Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIELLE; une idée précise, un besoin ou une envie ? sinon parle moi de ton personnage (aa)

ELIZABETH; OWIII. pareil, tu avais une envie, une idée ou un besoin ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche un meilleur ami, un mec qui protège ma pauvre Lizie qui se fait actuellement embobiner par les mecs Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu me trouves une super bonne raison pour qu'il le soit, le fasse (aaa) je suis totalement daccord ... Mon dieu, j'ai une idée ... est-ce que c'est le genre à dire à Emrys sans vraiment le connaitre : " Pourquoi tu as jamais l'air totalement heureux ?" je t'explique pourquoi après quand t'aura rep ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'te mpotte quand c'est fait :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah un mariage, tu n'as pas vu ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 2157042859

Née en 1991, a donc 21 ans ★ D'origine russe et canadienne ★ Vient d'une famille riche ★ La famille compte beaucoup pour elle ★ Etudie le droit pour devenir avocate ★ A du mal à faire confiance ★ Ne croit pas trop à l'amour à cause d'une déception amoureuse ★ Est prêt à beaucoup pour les gens qui finissent par avoir sa confiance ★ Vit au jour le jour ★ Est un peu trop fêtarde ★ Aime les potins, mais seulement les connaître, pas les partager ★ A toujours le sourire, même quand elle ne va pas bien, elle fait semblant ★ Travaille beaucoup pour rendre fier ses parents ★ Connaît tous les amis de son frère ★ Casse tout, est super maladroite ★ N'aime pas se plaindre ★ Prend tout en photo ★ Aime le sport ★ Lit beaucoup ★ Aime aller au cinéma ★ Fait beaucoup la folle ★ Est quelqu'un de positif ★ Fait toujours tout pour remonter le moral de quelqu'un ★ Est très à l'écoute ★ Croit aux esprits ★ Rêve d'aller en Alaska ★ Est quelqu'un de très rancunier ★ Manque un peu de confiance en elle ★ Ne tient pas en place ★ Déteste quand on lui donne des ordres ★

Ca t'inspire un peu ? *ç*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien te dirai BG ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABY; désolé je suis déjà engagé(e) ailleurs (aaa) par contre, j'imagine plus du négatif tu vois ... du genre il la supporte pas, pour lui c'est une vieille meuf et il n'hésite pas à lui dire et il rigole pascontrairemet à,d'autres ...

CHARLIE: oh la soeur de mon inséparable et méeilleur ami, c'est donc une évidence ? tu as une idée, une envie ... ? déjà je vois que ta personne pour le bal (a) si tu veux on peut yaller à trois avec Taylor (si elle est daccord aussi) mdrrrahaha c'est drole les trios (bien sur, il fera pas de mal à Charlie ce serait juste parce qu'il l'apprécie et qu'elle avait l'air d'avoir personne :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooii ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé