Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 2

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr je comprend ^^
Voilà les infos: Taylor a 22 ans et elle étudie le droit et l’architecture. Elle est née et a toujours vécu à New York au sein d’une famille aisée, avocats pour la plupart. Ses parents, surtout son père, veulent qu’elle suive ce chemin même si ce n’est pas son choix à elle (elle préfère l’architecture). Elle s’est aussi fiancée sous la pression sociale mais cette situation ne lui plait pas, elle se pose beaucoup de question sur sa vie et son avenir tout tracé. Du côté du caractère, on la voit comme une fille snob et un peu mystérieuse, distante, mais lorsqu’on apprend à la connaître c’est une jeune femme drôle et attachante. Elle a aussi un côté aventureuse et impulsive, elle s’est enfuit pendant un an à Bali où elle s’est fait tatouée et a expérimenté la drogue (cannabis) et elle en consomme encore aujourd’hui.

J'aime bien l'idée du bal mais faut voir dans quelles circonstances ils décident d'y aller. Je n'ai pas encore lu ta présentation mais je vois qu'Emrys a un petit côté bad boy qui pourrait attirer Tay'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh purée de god ... spn père voulait le forcer à etre avocat ... il se parle plus car il a fait sa rébellion, un de ses frères d'ailleurs lui en veut parce que il sait pas cette pression que lui mettait le père vu que il est l'ainé et que sa famille est pauvre, tu vois donc le père mettait une pression au plus vieux mais sans que les petits puissent comprendre et il a toujours fait en sorte de protéger ses frères et sa petite soeur décédée de tous ça enfin si tu as prévu de lire ma fiche tu verras ... donc c'est un très gros connard, parce que tous cela l'a forgé comme ça et à l'image de la demoiselle si il l'a remarqué qu'elle fait ça pour ses parents, il pourrait passer son temps à s'acharner sur elle et elle serait attirée par lui ... lui aussi de plus en plus car il voit qu'elle est comme lui à un moment et elle chercherait un peu toujours à trouver des bons cotés au jeune homme et j'imagine bien jouer en rp le gros salop qui donne une excuse bidon ou qui sort un truc bien méchant du genre je sais que personne veut de toi alors si tu veux venir au bal ... XD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire ta fiche, c'est le destin Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 2 1050834305 xD
Et je kiff le lien, il est juste parfait Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 2 2511619667
Tay serait attirée mais comme elle est fiancée et qu'il la traite trop mal, elle serait aussi désagréable avec lui genre qu'est ce qu'il me veut celui là avec sa gueule de con!
Ca peut être très marrant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir également un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAYLOR ; elle est la fille qu'il adore embeter et faire suer jusqu'à l'épuisement et il sait qu'elle est attirée, il en joue meme si ca lui plait quoi et parfois ça lui échappe bah il se rends moins compte et pense aussi qu'elle joue genre bien tordu ?!

JUNE; tu veux quoi ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas encore réfléchit ! J'ai beau cherché j'ai pas l'impression qu'ils soient bourrés de points communs...Est ce qu'il y a une infime chance qu'Emrys s'intéresse à la France ? Au chant ? A la danse ? Ce sont les caractéristiques principaux de June.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire du négatif dans ce cas :p Il peut l'énerver à fond et elle peut etre son pushing ball ... XD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils pourraient se détester et éventuellement calmer leurs nerfs en couchant ensemble, je n'ai plus ce genre de lien mais j'aime bien jouer ce genre de truc haine-attirance. Est ce que ça pourrait t'aller de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore :dance:
Bon je crois qu'il nous faut un rp pour mettre ça en place avant le bal. On fait la rencontre ou plus tard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE; haine ouais mais pas coucher ensemble par contre :p

TAYLOR; Plus tard, du genre il l'a déjà bien fait chier, il s'acharne bien (aa) ... tu commences ? :p j'aime pas débuter en général xd hanwii ils se croiseraient genre à la fin d'un entrainement de basket ou de foot ... genre elle est dans les gradins et il vient du genre "t'es venu m'admirer?" alors que c'est pas TOTALEMENT vrai :p ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)