Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 16 1365124802 comme le dirais Jean-Marc Généreux "Et ça J'ACHETE !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
detestez nous et dsirons nos cops (aaa) je sors ça change du lien cousine :p enfin bref, si tu veux rp n'hésite pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ta relation avec priape maintenant? car faut qu'on fasse un truc autour de ça car dans ta description tu dis que vous étiez en froid je sais pas si c'est toujours le cas ou quoi Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ils se sont bien réconciliés et ayant perdu tous le monde autour d'eux ils sont maintenant très soudés déjà avec l'ancienne ils s'entendaient bien et avaient passés le summer camp dans la meme equipe en binome et il l'affectionne beaucoup pour ce qu'elle a fait pour priape
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok bah si tu veux on garde ça alors Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:detestez nous et dsirons nos cops (aaa) je sors ça change du lien cousine :p enfin bref, si tu veux rp n'hésite pas :p
Du lien cousine Oo Je suis dispo pour un rp (a) Au faite, par rapport à l'attirance qui est encore attiré par qui ? #sbaff# 3h après jsais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je jouais kara sherwood avant) bah y'a toujours les souvenirs et le désir entre eux mais rien de grandiose surtout de la battle et ok pour le rp tu veux que je commences ? donne moi une idée de lieu par exemple avec cette super idée de lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan mon ancienne cousine préféré ** Oki :) Et pourquoi pas à la bibliothèque de l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMRYS hanwii
Il nous refaut un lien ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens juste déposer ma marque :sifle: Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)