Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ... bon par contre c'est pas le best de marshall mais un très bon pote ... et sur il interdirait qu'elle aille avec emrys parce que c'était un courreur mais qui plus est il a une copine depuis peu :p alors ça me tente trop c'est carrément génial et je veux en etre digne ... dis moi oui ? o: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais comme c'est un lien que j'avais déjà fais forcément tout n'est pas juste. ^_^
So....
Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 15 1616978029 Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 15 1616978029 Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 15 1616978029
OK ça marche on va voir c'que tu vaux ! :loukas:

Par contre je pense que Marshall ne devrait pas être au courant dans les premier temps, Léna le garderait pour elle, par contre il pourrait s'en rendre compte avant Emrys et il ferait la morale à Léna, ça pourrait vous donner l'occasion à vous aussi d’approfondir un peu votre lien. Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 15 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu cours après mes potes toi ~
J'te surveille! èoé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*TOUCHE PAS A SA SOEUR TOUCHE PAS A SA SOEUR*

allez viens ma belle, j'ai pleins de jouets a te montrer mdrrr :p <333
j'déconne, partons sur ça je trouve ça génialisime ELIAH va te bouffer :p je sors->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ▬ loveyou ♥️:tighthug: :sifle:
Emrys ▬ même pas peur. J't'ajoute alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faudrait un lien je pense comme tu es le fréro de priape si tu veux bien Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 15 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALYPSO- Ma belle, bien sur, je t'avais dit donc que voudrais-tu ? comment serait-elle avec un mec qui fait un peu son salop gros nounours ? :p

ANASTASIA - UNE IDEE MA BELLE ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as-tu de libre pour une demoiselle compliqué comme Anya ?

Née le 25 janvier 1989 ❖ Fille unique ❖ 24 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ hétérosexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Elle fait son bizutage pour rentrer chez les Dunster ❖ Elle est strip-teaseuse le week-end et aussi un ou deux soir dans la semaine afin de payer ses études ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une personne avec qui il avait pu bien se disputer parce que bah il est salop donc quand ila un truc a dire il mache pas ses mots et comme c'était sa dernière meuf en date ? o: pourquoi pas ... peut etre il a rompu très rapidement marre d'etre attaché donc elle est un peu deg par lui meme si l'attirance est là ... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)