Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien, moi ?  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 23 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'ancien meilleur ami de son frère donc ils se sont forcément croisé quelque fois :) Maintenant, je ne sais pas pourquoi ils ne le sont plus mais on pourrait se baser sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça va mieux entre eux ils se sont simplement éloignés a cause de kenny parce que très occupés avec Anya mais emrys a pas aidé non plus hein ... Tu as besoin de quoi ? Moi de simples amis, connaissance, one night futur à jouer aussi pourquoi pas, etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être de bons amis & sexfriends à en devenir, pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils seraient bien secret sur ça pour pas que Kenny l'apprenne mais y'aurai des signes parce qu'ils adorent se provoquer limite quoi ? ??? on pourrait jouer ça dès le spring break:p ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :p: En plus, elle est en froid en ce moment avec kenny à cause du fait qu'elle est menacée Anya :D Donc, pour le provoquer un peu plus, elle prendrait des risques avec Emrys  :devilish: Genre provoques coquines toussa, toussa  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 23 2474380249 Va pour le spring break  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai limite hate ... déjà on peut faire échange de sms parce qu'elle a entendu que c'était un homme célibataire et tout ... donc déjà avant yavais leur complicité alors elle reprend et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je fais ça de suite Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)