Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train d'écrire notre rp Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 3850463188 Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 3997999705
excuse moi pour le retard Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a aucun soucis mon p'tit loup ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu et je trouve Kol trop chou ... LIMITE tu veux lui dire "NE TEN FAIS PAS TOUT VA GOOD"  hanwii Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 1001568715 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanw c'est trop gentil Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 3850463188 Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 2511619667 Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2: Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? Mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit qu'il nous fallait un lien , Tout les deux étudiants en histoire  :sifle: bon bien que ce soit en mineur pour Maggie et puis tout les deux sportifs vu que elle est Cheerleadeuse  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais plutôt quoi ? Une idée en tête ? Besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une sorte d'admiration de Maggie pour Emrys elle n'est pas la depuis très longtemps et fait tout pour se faire des amies bien que parfois elle en fasse un peu trop  :chainsaw: . Je la vois bien être un peu chiante avec Emrys car pour elle il représente la réussite. Bien sûr c'est une idée de sa tête car dans le fond elle ne le connait que très peu mais elle ferait tout pour essayer d'être sa pote  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 22 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)