Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 27
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement aucune recherche particulière pourquoi pas des negatifs mais à moitié positif ou bien des positifs mais pas trop proche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être à moitié négatif, pourquoi pas ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 27 1616978029 Je cherche ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'elle tiens mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm.. Voici le résumé sur ma fiche de liens Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 27 1616978029
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 27 3850463188Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 27 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEXIE; tu avais un besoin particulier ? -)

LOLA; holaaaaaa tu viens a la recherche d'une chose particulière gente damoiselle aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pas spécialement mais je suis certaine qu'on vas trouver ensemble un bon truc hanwii je peux avoir du compliqué/ambigue ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute pourquoi du compliqué mais dans quelle sens des sex friend tu veux ? par exemple mais genre ils ont du mal à s'entendre ou c'est genre compliqué du style ... ils aiment etre violent l'un envers l'autre des choses du genre ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis curieuse, comment ça violent l'un envers l'autre ? :sifle: Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dans les mots comme avoir des fatasmes de fou ... ? si ça te va on pourrait dire que ça a commencé avant et je sais pas si ta euf a des sous ou pas du tout car elle pourrait essaye ou avoir essayé a la vente aux enchères de l'avoir :) (bon ma vente se termine à 30 si tu veux poster ahaha)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)