Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 28
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais pourquoi pas ça pourrait être sympas à faire j'ai jamais eu se genre de lien :sifle: oh oui Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 28 3997999705 tu veux je poste maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bah comme toi tu veux mais ça pouvait avoir un bon point de départ ... la dernière enchère c'était prudence avec 15 000 dollars donc en gros vu qu'ils arretent pour moi 29 mdrrr tu as encore tes chances MDR <3 comme tu veux sinon on fera un rp simple mais ça pouvait etre marrant aussi comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je vais poster maintenant en faisant une belle grosse mise, tu vas voir on vas l'avoir notre rp :sifle: Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime déjà trop notre rp <3 j'imagine déjà des petites suites grace à toi :à
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 28 3997999705 Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 28 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSON; en plus j'en voulis hein ... une idée ? un besoin ? une envie ?

LUDWICK; holà bienvenue tu veux quoi mon petit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je veux tout, je te veux. face *out*
un lien, je voudrais en plus, j'en ai déjà un avec Denys alors autant compléter la famille  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un ex sex friend jusqu'à ce que celui décide d'en parler sans vraiment faire attention donc Emrys lui aurait pété un cable d'avoir parlé et aurait tout arreté avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est ce que tu recherches, ça me va  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 28 1001568715 ça pourrait coller à ludwick en plus, même s'il éprouverait des regrets d'en avoir parlé du coup. ;perv;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)