Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 30
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evidemment. tu veux quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 30 1616978029 Voyons voyons Alexander est le premier amour de Teddy, elle vient de le retrouver ici mais il est en couple du coup elle cherche à le rendre fou  :ôô: Emrys il l'aime pas c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça je trouve que tu as l'air d'avoir une idée je me trompe ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement mais je me dis qu'on pourrait lui rendre la vie impossible à deux  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh écoute pourquoi pas après je t'avoue que je joue vraiment pas le lien avec Alexander vois tu ... donc peut etre ajouter autres choses :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 30 1616978029 Alors je réfléchie à ce qu'on pourrait ajouter parles moi un peu de ton rouge :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici quelques choses qui devraient te venir en aide MDR

Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans. ● Est l'ainé de 3 frères. Priape, un dunster, Artémis qui était le plus grand des trois est décédé en Aout quant à Denys, il a déserte en mi-septembre 2013 et vient de revenir. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Natation & Ancien Président de l'équipe de Football Américain ● 8ème année - a son bac et sa maitrise d'Histoire. ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme ; Alexander Sairachaz et son succès est fulgurant. ● A très récemment rejoins le journal étudiant ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel ● fumeur ● Possède depuis Noel 2013, une chienne nommée Duchesse offert par son meilleur ami Theophyl ● Un tatouage à l'épaule droite "Don't let them tell you who you are and be the master of its destiny" et sur son poignet droit, les initiales de ses frères et sœurs : A. P. D. T. (...)

Sportif ★ Intelligent ★ Arrogant ★ Impulsif ★ Bagarreur ★ Colérique ★ Protecteur ★ Sérieux ★ Charmeur ★ Sincère ★ Incapable d'avouer ses plus profond sentiments ★ Intéressant ★ Jaloux ★ Pas envieux de ce qu'il n'a pas ★ Autonome ★ Solitaire sur certain point ★ Humour noir ★ Le cœur bien enfoui et pourtant, si gros ★ Blessé ★ Torturer à l'intérieur ★ Bosseur ★ Agressif ★ Coureur de jupon depuis un petit moment ★ Attentif ★ Ambitieux ★ légèrement Cynique ★ Provocateur ★ Charismatique ★ Désintéressé ★ Énigmatique ★ Fêtard ★ Fidèle en amitié et si il s'engage en couple ★ il aime parfois jouer au mec Hautain et Fier ★ Joueur ★ c'est un Faux-Narcissique ★ Au fond, il a pas une si bonne image de lui et manque de confiance.

ahahah et toi donc ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Australienne ↔️ 24 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Cherche la confrérie idéal pour la rentrée ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre

:sifle: du coup je pense que sans le connaitre elle pourait se dire tiens lui c'est le sportif de la fac, celui qui n'a rien dans le crâne et qui séduit toute les filles alors que pas du tout Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... du coup, ce serait de l'animosité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 30 3997999705

Je pense  Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 30 1365124802 mais j'aime bien quand ça évolue en rp du coup peut être qu'ils pourront bien s'entendre par la suite :silfle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)