Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:Alors je peux encore avoir une meilleure amie surtout vu qu'elle doit détester son père il pourrait se comprendre et l'etre devenu comme ça ... sinon as tu des besoins de ton coté ? En plus tu as 24 ans emrys 25 etc ..

Le côté fragile de nos deux personnages pourait en effet être exploitable pour une relation amicale.
Du coup, même si Emry a son coeur enfouilli dans ses entrailles, Florine aurait pu le faire sortir de sa carapace de mauvais garçon. Ensemble ils s'entendraient donc à merveille :happy: 
Qu'en dis-tu ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLORINE; OUI, pourquoi pas quoique du coup ça peut aussi faire un bon négatif ... il a toujours vu ces essaie comme de la persecution ce qui fait qu'il la rejète !?

AZALEE; Alors alors, je cherche une idée et je te dis :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh... Qu'est-ce-que tu entends par 'essais' ? :plotting: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon petit Aleksei ... Aurais tu une idée mon beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec kenny ? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami depuis un bout de temps comme des frères ;) ét toi ton lien avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en base c'est un bon pote et tous les deux ils adoraient emmerder andy, puis kenny s'est rapprocher de la fiancé d'aleks, anya. il est sortit avec, aleks et anya on cassés les fiancailles et tout. maintenant kenny se méfie d'aleks vis a vis d'anya car ils sont resté proches, donc des fois c'est tendu entre eux mais ils 'entendent bien en général :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être pote alors? Simplement tu as vu d'autres liens en communs entre nous ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)