Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dis pas non :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIA ; oki je commences et je te l'envoie

RAPH' ; OUIIIII, éviemment, il refaut ... que me proposes tu donc ?

ALEKSEI; Chut ...

GEORGIA ; NON *pan* une idée bella ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 17 3997999705
Je vois qu'Emrys vit sur Central Square, dans un appartement, or c'est aussi le cas de Georgia, donc j'ai pensé qu'ils pourraient être voisins... hanwii Ils se seraient croisés dans le hall d'entrée il y a de cela quelques mois. Peut-être qu'elle aurait put lui faire du charme pour qu'il l'aide à monter ses courses (avant qu'il ne soit en couple) et il l'aurait volontiers aider. Elle lui aurait offert quelque chose à boire (ou un kinder bueno Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 17 3997999705 ) et ils auraient discutés une bonne partie de la nuit, de leur vie à chacun. Ils se seraient au fil du temps, recroiser, saluer et serait même devenus amis. Sauf qu'il se heurte à une fille qui refuse de trop en dévoiler sur elle, il tente de creuser pour la connaître d'avantage et à chaque fois elle réagit de la même façon, elle le drague pour détourner son attention. Du coup, ils jouent à ce petit jeu du chat et de la souris. (Peut-être encore maintenant ?).
En résumé, ils seraient voisins, amis, et il y aurait (eut ou encore actuellement) un jeu de séduction entre eux... Georgia pourrait continuer de le draguer même en le sachant en couple... Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 17 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime tout but ... c'est très récent le déménagement ... et lui ne trompera pas sa copine mais dragouille doucement adore jouer à ça ... donc peut etre qu'avec ces déceptions récentes ils se seraient stoppé et donc ce serait drole qu'il la remballe gentiement a chaque fois histoire de faire des droles rps mais parfois ils jouent et tout et oui, voisin mais depuis peu et ils se seraient rencontrés comme ça en sortant sur le pallier appartement face to face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 17 3850463188
Appartement face to face ! Oui je vois le genre, elle le dragouille, souvent il la remballe, et parfois il s'en amuse. Un coup chaud, un coup froid mais ben sûr jamais jusqu'à aller à la tromperie. Puisque c'est un gars fidèle, ce qui pourrait encore plus attiser la jeune femme :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui a dit qu'il était fidèle en géneral ? non il l'est pas sauf avec Eliah, ou avec Charlie aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il ne lui cèdera pas :sifle:
Et finalement, ils seraient plus amis qu'autre chose parce qu'ils apprendraient à se connaître en agissant ainsi et ils développeraient une amitié, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on verra ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord hanwii
Je t'ajoute très vite et on se fait un RP quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on a jamais pu jouer Duncan/Presley, on a rien trouvé entre Wesley et Emrys, tu veux bien qu'on se cherche quelque chose avec Amy ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)