Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emrys ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, c'est une vieille meuf ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GINGER; OUIIIII, une idée ? t'as besoin d'un truc beauté :p ?

GAB; non mais genre une meuf qui fait genre elle va tous le temps bien, une riche qui veut devenir Avocate il va pas aimer du tout parce que ça va lui rappeler que son père voulait le forcer à ça enfin ce que je veux dire c'est l'accumulation de ces deux choses et c'est plus logique que du positif :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait pu être drôle d'y aller à trois, mais je vois mal Charlie faire ça, elle est trop fière xD

Par contre, je partirai bien sur du positif hanwii Charlie et Kenny se disputent souvent, est ce que Emrys aurait pu prendre l'habitude de venir la voir quand il sait que ça va mal avec Ken pour voir comment elle va? Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 1616978029 Ou si t'as une autre idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute il pourrait souvent faire le médiateur parce que bah il sait ce que c'est d'avoir des problèmes de famille et il veut éviter à son best d'avoir complètement sa situation c'est à dire son frère favoris contre lui parce que Priape c'est le cas, c'est son frère favori (enfin on doit en parler) et pourtant ils sont grave en froid et pareil avec son père enfin bref c'est compliqué donc j'imagine bien qu'il veuille pas de ça pour Kenny et vu déjà avc Apple j'ai vu que cetait chaud bah il serait tout le temps là pour rabibaucher les deux et donc oui, il viendrait la voir ... elle, elle tenterait toujours de le faire devenir moins connard et chercher à connaitre sa vie mais il veut pas en parler quand elle demande et Kenny évidemment trahirait pas son pote ? ça te dirais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de toi !
Moi il me faut de tout sauf des sexfreind Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est cool!!! J'ai juste encore une question, Emrys pense quoi de la drogue et tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GINGER ; Une petit ex :p?

CHARLIE; pour lui, oui, pour les autres, non en gros, si elle se drogue, il lui pète la gueule du genre fais ce que je dis pas ce que je fais :p même si a un moment pour 'en sortir il en vendait mais il refusait d'en vendre à ses connaissances, d'ailleurs peu de gens savent pour ce qu'il faisait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, parce qu'actuellement Charlie se drogue pas mal (oui, c'est mal Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 2157042859 ) mais elle va sortir de ça pour pouvoir renouer une vrai relation avec ses frères et soeurs, du coup je me disais que Emrys pourrait lui faire la moral pour qu'elle arrête (en plus du lien que t'as dit)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me va ! Emrys ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 152426858
De combien de temps à duré notre relation ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE; oais elle aurait pu aussi s'attacher en plus et du coup, il ferait très frère aussi pour elle meme si il le veut pas forcément XD

GINGER: genre quelques mois mais évidemment ça s'est très vite mal passé parce que bah il arrivait pas à se fier à elle, à lui parler plus de lui encore et tout ... et il continuait avec des comportements parfois (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)