Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu veux un lien Evelyn/Noa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 3850463188
Bien évidemment ! Tu as besoin de liens particuliers pour ce charmant Noa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement :hmm:
Noa est en fauteuil roulant, il a perdu la mémoire depuis l'attentat, il a un frère jumeau (qui est le meilleur ami d'Ethan), sauf qu'il ne s'en rappelle pas, il est persuadé d'ailleurs de s'appeler Maël (prénom de son jumeau) car il a une gourmette à son nom sur son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm du coup pour ceux qui connaissaient Noa, celui-ci serait décédé c'est bien ça ? EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui étant donné qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis l'attentat à la bombe, ni lui, ni son jumeau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'un lien compliqué. Oui parce que moi j'adoooore les liens compliqués hanwii Hum si je me creuse l'esprit qu'est ce que je pourrais trouver d'intéressant EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 1616978029
Je me disais qu'Evelyn et Noa aurait pu avant l'attentat avoir une relation ambiguë. Je m'explique. Ils auraient put se rencontrer au détour d'un couloir à l'université, quand elle venait à peine d'arriver. Elle était perdue et il lui aurait montré le chemin. Ils auraient sympathiser sans plus... Quelques jours après, elle aurait croisé son jumeau et celui-ci aurait put la draguer lourdement (si j'ai bien compris c'est le genre de Maël, dis moi si je me trompe). Elle aurait été exaspéré et surtout surprise de ce changement de comportement, ne sachant pas que c'était son jumeau. Noa cette fois-ci, (difficile de me suivre) aurait envoyé un sms à Evelyn pour se voir, et elle lui aurait balancé qu'après son numéro de gros lourd il n'en était pas question. Il n'aurait pas compris, et il aurait tenté de la voir quand même. Au final, elle aurait accepté et ils auraient passés la soirée ensemble à discuter durant des heures. Ils auraient même pourquoi pas s'embrasser lorsqu'il l'a raccompagné chez elle. Ils avaient très envie de se revoir, parce qu'ils s'entendent vraiment bien, c'est comme si ils se connaissent depuis longtemps. Puis, BAM, attentat. Evelyn aurait été vraiment chagriné de la mort de Noa, et lorsqu'elle le croiserait elle serait totalement perdue, elle pourrait l'attaquer directement en lui disant qu'il aurait put donner signe de vie, là elle comprendrait qu'il a un jumeau et qu'il est ce jumeau et non Noa, elle comprendrait alors aussi que c'était Maël le dragueur, voilà pourquoi il semblait avoir deux personnalités.
Peut-être que pourtant, Evelyn pourrait lui semblait connue, elle pourrait genre ranimer quelques souvenirs incompréhensibles... Elle pourrait en quelque sorte l'aider à retrouver quelques bribes de son passé. Enfin, si ça te dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 2511619667
Seulement Evelyn aurait embrassé Maël ou Noa, car du coup, je me suis un peu perdu en route (quelle idée aussi de faire une histoire si compliquée). Sinon je vois bien Evelyn l'attaquer (après tout, tout le monde est plutôt gentil avec lui), donc j'achète ! & pour le coup qu'elle lui dit quelque chose et qu'elle essaie de lui faire retrouver la mémoire ça reprend vraiment le lien de quelqu'un d'autre...
Donc je préférerais qu'elle s'énerve dans un premier temps, mais elle pourrait aussi avoir un comportement réservé puisqu'il prétend être Maël, elle aurait peut être pas envie de le coller quoi EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 1881463262
Est ce que ça pourrais t'aller comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 3850463188
Bon on va essayer de modifier tout cela pour pas que ça ressemble à tes autres liens. Reprenons, Noa et Evelyn auraient été très complices, très attentionnés l'un envers l'autre, une relation amicale et ils se seraient embrassés même si c'était plus un coup de folie qu'autre chose. Elle a cru qu'il était mort et a beaucoup souffert. Là elle le retrouve et lui hurle dessus en apprenant qu'il est vivant. Elle est vraiment énervée qu'il ait joué les morts alors qu'elle vivait très mal sa disparition..
Je pensais qu'en apprenant qu'il était Maël et non Noa elle serait tout de même très énervé (j'imagine finalement qu'elle connaissait les deux frères mais ne pouvait pas s'entendre avec Maël, il aurait peut-être pu inventé qu'elle avait cédé à ses avances pour la faire enrager). Donc du coup, elle croit qu'il est Noa, elle l'engueule, elle apprend qu'il est Maël, elle l'engueule ! J'imagine qu'elle pourrait au final par la suite essayer de se rapprocher de Maël parce que dans le fond il lui rappelle quand même Noa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je trouve que le lien est mieux ainsi, en effet hanwii
Tu as toujours de super idées EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 2511619667
Oui et puis le fait qu'il soit en fauteuil, il a toujours besoin d'aide donc il est facile de s'attendrir devant lui EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 980580023
On se fera un rp quand tu voudras EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 3850463188
En tout cas moi ça me dit un petit RP, il va aller au summer camp ? EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 6 1616978029
(Invité)