Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Eliah ! tu as une envie précise ? EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue parce que je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup niveau caractère et qu'elles ont certains points communs (la même douceur , la même ambition, ce côté attachant , généreux , souriante et tout et tout , Eliah a perdu sa mère quand elle était ado , elles sont attirées par les mêmes hommes EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 3997999705 ) donc je les voyais bien super copines hanwii Après, pour développer plus, on peut peut-être chercher ensemble EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ça leur fait pas mal de points communs. En effet, je les vois aussi supers copines ! Après peut être que l'on pourrait pimenter les choses justement avec une histoire de garçons puisqu'elles semblent avoir les mêmes goûts. Peut être une dispute à propos de l'un d'eux ou je ne sais quoi qui pourrait fragiliser leur si belle amitié. Peut être avec Calhen au milieu EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 3997999705 pourquoi pas si ça te tente et si ça le tente... Je sais pas exactement comment ni pourquoi mais il pourrait y avoir des tensions etc. En sachant qu'au final ça ne brisera pas leur amitié mais ça pourrait donner du piment à jouer en rp... Non ? EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 3850463188 J'ai toujours des idées tordues, si tu n'aimes pas n'hésite pas à me dire on cherche autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooooore les liens tordus , on va bien s'entendre. Moi ça me tente en tout cas EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 2511619667 Je te MP tout de suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 3850463188 J'attends ton mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien avec la jeune maman?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 3850463188 Avec grand plaisir Sateen ! hanwii
tu as une petite idée de ce que tu aimerais ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai lu ton histoire et j'ai rien qui m’aie donné d'idée particulière.

Donc déjà les filles se rencontre à la cabot house. Mais est-ce que toi tu aurais une idée de lien de contexte plus ou moins original, car en me basant simplement sur ton histoire là j'ai pas trop d'idée^^ il y a des jours avec et sans^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste une petite question, Sateen a vécut à New York ou y est juste née ? EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a vécut à NY jusqu'à la fin du collège où là elle est partie à Miami
(Invité)