Aonnnnnn ce que tu viens de me dire me fait penser à un scenario. et donc le lien que j'ai à te proposer c'est sœur de cœur.
Donc moi mon scenario de base c'était donc deux jeunes filles inséparable qui passait tout leur temps ensemble étant petite. A l'époque sateen avait une petite soeur, mais à l'âge de 6 ans à cause d'une crise de bipolarité sateen l'a tué, à ce moment là les parents de sateen l'on éloigné de tout le monde. Et on fait taire le fait que sateen avait tué sa petite soeur, et on fait un secret de sa maladie. Du cou on nous avait violemment séparé sans aucune explication, nous donnant à chacune une tout autre explication de cette séparation. Et là les jeunes filles se retrouve, mais Evelyn a beaucoup souffert de la disparition de sateen, elle lui en veut d'être partie sans rien dire, surtout que plus tard elle avait besoin d'elle.
voilà donc si on fait un mixte avec le tiens
On met ma version, avec une première séparation de 6 ans à 12 ans, là elle se retrouve au collège, sateen ne comprends pas pourquoi Evelyn lui en veut, puis elles finissent par comprendre toutes les deux qu'on leur a menti et sateen lui explique tout. Elles sont donc à nouveau très proche, et là donc fin du collège deuxième crise de Sateen, elle ne fait de mal à personne mais ses parents l'éloigne à nouveau mais jusqu'à Miami ce qui fait encore mal à Evelyn sauf que cette fois elle sait pourquoi. Donc comme tu l'as dis elle continue ensuite à se parler à se voir. jusqu'à ce que sateen tombe enceinte, là ça à été radical, elle n'a pas eu le temps de te prévenir, les seules au courant étais ses parents et valentin. Sa grossesse à déclenché une crise en fait, le traitement n'étant pas efficace avec les hormones, elle nous fait une grosse dépression d'autant plus que les médecin lui interdise d'avoir le bébé alors qu'elle adore les enfant et que valentin est l'homme de sa vie. Et valentin ignore complètement que sateen est enceinte et elle ne peut pas le prévenir... bref grosse dépression de son côté. de ton côté tu ne comprends pas pourquoi elle ne te donne plus aucune nouvelle, qu'elle ne te réponds plus, persuadé que si elle avait eu une autre crise elle t'aurait prévenu, de fait tu lui en veux... et là retrouvailles chez les cabots, elle te saute dans les bras, mais sur le moment tu la repousse
Voilà t'en pense quoi?