Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn est née et a grandit à New York EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3850463188
Je pensais qu'elles auraient pu jouer ensemble depuis la maternelle, jusqu'à la fin du collège, deux inséparables. Jusqu'au jour où Sateen a du déménager. Le monde se serait écrouler autour d'Evelyn, et elles se seraient tout de même promis de s'écrire, de s'appeler et de se voir à toutes les vacances. Au début ce fut le cas, mais rapidement Sateen aurait eut une nouvelle vie et n'aurait plus écrit, plus appeler. Evelyn aurait tout de même insister et elles auraient pu passer un été ensemble. Durant cet été, il y aurait pu avoir une histoire de garçon et elles seraient reparties fâchées... Et là, elles se retrouvent chez les Cabot.. A voir si elles en seraient heureuses ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonnnnnn ce que tu viens de me dire me fait penser à un scenario. et donc le lien que j'ai à te proposer c'est sœur de cœur.

Donc moi mon scenario de base c'était donc deux jeunes filles inséparable qui passait tout leur temps ensemble étant petite. A l'époque sateen avait une petite soeur, mais à l'âge de 6 ans à cause d'une crise de bipolarité sateen l'a tué, à ce moment là les parents de sateen l'on éloigné de tout le monde. Et on fait taire le fait que sateen avait tué sa petite soeur, et on fait un secret de sa maladie. Du cou on nous avait violemment séparé sans aucune explication, nous donnant à chacune une tout autre explication de cette séparation. Et là les jeunes filles se retrouve, mais Evelyn a beaucoup souffert de la disparition de sateen, elle lui en veut d'être partie sans rien dire, surtout que plus tard elle avait besoin d'elle.

voilà donc si on fait un mixte avec le tiens

On met ma version, avec une première séparation de 6 ans à 12 ans, là elle se retrouve au collège, sateen ne comprends pas pourquoi Evelyn lui en veut, puis elles finissent par comprendre toutes les deux qu'on leur a menti et sateen lui explique tout. Elles sont donc à nouveau très proche, et là donc fin du collège deuxième crise de Sateen, elle ne fait de mal à personne mais ses parents l'éloigne à nouveau mais jusqu'à Miami ce qui fait encore mal à Evelyn sauf que cette fois elle sait pourquoi. Donc comme tu l'as dis elle continue ensuite à se parler à se voir. jusqu'à ce que sateen tombe enceinte, là ça à été radical, elle n'a pas eu le temps de te prévenir, les seules au courant étais ses parents et valentin. Sa grossesse à déclenché une crise en fait, le traitement n'étant pas efficace avec les hormones, elle nous fait une grosse dépression d'autant plus que les médecin lui interdise d'avoir le bébé alors qu'elle adore les enfant et que valentin est l'homme de sa vie. Et valentin ignore complètement que sateen est enceinte et elle ne peut pas le prévenir... bref grosse dépression de son côté. de ton côté tu ne comprends pas pourquoi elle ne te donne plus aucune nouvelle, qu'elle ne te réponds plus, persuadé que si elle avait eu une autre crise elle t'aurait prévenu, de fait tu lui en veux... et là retrouvailles chez les cabots, elle te saute dans les bras, mais sur le moment tu la repousse

Voilà t'en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense quoi ?! J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3850463188
En plus moi j'aime bien les rp où c'est pas immédiatement ami/ami. Donc ça me convient parfaitement !
J'aime énormément ce lien et je sens qu'on va bien s'amuser hanwii
Moi si tu veux qu'on fasse la retrouvaille en rp, je trouverais ça chouette... Dis moi ce que tu veux, je m'adapterai ! EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super contente que l'idée modifié te plaise ♥

Oui bien évidemment la retrouvailles en rp!! c'est ce qu'il y a de plus intéressant avec ce lien!! par contre je dois finir de me mettre à jour dans mes rps!!
Donc je te tiens au courant :) hésite pas à me le rapeller de temps en temps, bon pas tout de suite car ça va prendre du temps^^

ta fille elle est née quand déjà? (j'ai trop envie d'être marraine en fait^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille a un an, elle est née en avril 2012. EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3850463188
Mais Eliah s'est proposée pour être la marraine déjà... Donc c'est pris, désolée hanwii
Sinon ça aurait put être avec plaisir...
En tout cas, n'hésite pas à me dire quand tu as un peu de temps pour qu'on se fasse les retrouvailles EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3850463188
Et si tu veux jouer un rôle pour la petite, on pourra y penser après les retrouvailles !
D'autant que j'ai vu que tu es proche de Calhen aussi EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage :s
Je te tiens au courant pour le rp et j'espère bien avoir un lien avec la petite (tu vas la faire en scenario? tu l'as déjà fait en scenario?)
Et oui proche de Calhen.. en fait Calhen avant s'appelait Calhen Silver, il avait pris mon scenario du cousin Silver, mais vu que Bri et Moi on s'est absenté pendant un certain temps, notre relation ne bougeait plus trop alors il a décidé de changer de perso tout en gardant le nom et l'acteur. Donc on a quand même gardé un super lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3850463188
Et pour ce qui est du scénario, on n'a encore rien fait, mais je vais en parler avec la personne qui joue Calhen justement pour savoir si ça l'intéresse. Après comme elle n'a qu'un an, ce serait vraiment uniquement pour jouer dans la partie future puisqu'elle est trop petite, donc je ne sais pas trop... On va voir, possible qu'on le fasse puisqu'on a déjà choisit la petite fille qui la représenterait. Donc voilà, je te tiens au courant pour Molly & puis tu me dis quand t'as du temps pour RP ! EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche refaite à neuf. grand ménage (de printemps). EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quête de lien EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 5 1779901633
(Invité)