Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it. - Page 3

EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, meilleures amies ! Parfait parfait, j'en rêvais *O* Sinon, justement la nièce de Regan a 7 mois (elle arrive presque à marcher) pas super loin de l'âge de Molly. Donc ouais les petites pourraient jouer ensemble, les deux super copines, j'imagine déjà le truc *O* Bref, owi soyons meilleures amies, et puis Evy est tellement parfaite (I love you) que c'est vraiment super !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente que ça te plaise ! EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 3 3850463188 je peux te proposer un rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !!! Justement j'en voulais absolument un avec toi ! J'en veux un hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aurais tu une petite idée du lieu et du contexte ? veux tu que je le commence ou tu t'en charges ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop pour le lieu et le contexte en fait... (I am pas douée) Tu aurais un endroit où tu préfères aller qu'autre part ? Sinon pour commencer, c'est comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais qu'Evy et Regan aurait pu avoir rendez-vous pour une virée entre filles ou une séance de papotage chez Regan et cette dernière ne voyant pas arriver son amie viendrait jusqu'à la villa des cabot inquiète, et trouverait une Evy un petit peu chamboulée (elle a été confrontée pour la première fois au père de sa fille, elle aurait pu être bouleversée au point d'en oublier d'aller chez son amie... ce qui n'est pas habituel chez elle...) C'est peut être pas top mais j'avoue que je ne suis pas douée non plus pour tout ça ! EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est une super bonne idée ! La petite virée entre filles, ça offre pas mal de possibilités, j'aime bien. Comme ça on fera le RP en plusieurs parties *O* Tout d'abord, Regan essayerait de la consoler, puis l'entraînera dehors et elle essaiera de lui faire oublier le père de Molly en l'emmenant un peu partout. Et aussi elle appellera une baby-sitter commune pour Molly et Megan pour que les deux petites jouent ensemble. *O* Tes idées sont géniales, on peut bien construire dessus, c'est extraordinaire ! Tu veux commencer ou je le fais ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien je pense pas avoir le temps là immédiatement alors je veux bien que tu le commences et si jamais tu n'as pas le temps je peux m'en charger demain EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux commencer alors ! Allez je m'y mets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 3 3850463188
(Invité)