Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
puis-je ? hanwii
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! C'est parfait *O* Donc, effectivement Regan joue. Elle fait en sorte de faire partie du plus de représentations possible, bien que quelques fois elle n'ait pas le temps entre ses études, ses activités extrascolaires et le fait qu'elle doit s'occuper de sa nièce, un bébé, depuis la mort des parents de cette dernière lors de l''explosion de la bombe à Harvard. Mais généralement elle réussi à s'organiser pour faire ce qui lui fait envie, donc c'est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées lors d'une répétition et que depuis, elles sont toujours ensemble. Un peu comme des meilleures amies ou moins proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188 avec très grand plaisir ! une cabot en plus EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188 as tu une envie particulière ?

Regan, et bien je dirais comme des meilleures amies ! En plus Evy a une petite fille de un an, quel âge a exactement la nièce de Regan ? Peut être que les petites pourraient jouer ensemble aussi... Les inséparables. EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ♥️
Je te rajoute rapidement EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien avec moi, et bien je suis là. EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan, je fais de même dès que possible EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188

Blue-Ivy hanwii EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 1001568715
bien sûr que je veux un lien... EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188 Je ne sais pas trop quoi exactement, je te fais une petite proposition et tu me dis ce que tu en penses ?
Au départ, Blue et Evy n'étaient pas faites pour s'entendre, il n'a suffit que d'un seul regard pour que Blue ait une mauvaise image de la nouvelle venue, en septembre dernier. Elle n'a pas manqué de le lui faire remarquer notamment lorsqu'Evy a mis en avant son désir d'entrer chez les cabot. Blue avait une seule idée en tête, l'en empêcher, sans qu'il n'y ait de réelles raisons à la petite guerre qu'elles se faisaient, les choses ne promettaient pas de s'arranger, en effet Blue essaya de chercher ce que cacher Evy car pour elle c'était évident, le mystère autour de la jeune femme cachait un secret. (Au début, Evelyn ne voulait pas parler de sa maternité à l'arrivée sur le campus). Pourtant, tout a basculé lorsque Blue a surpris Evy en compagnie de sa fille Molly. Cette jeune femme qui lui avait jusque là semblait hautaine et mystérieuse était en fait maman. Ce secret elle aurait put l'utiliser pour faire courir des rumeurs ou autre mais au contraire, son grand coeur la poussa à faire la paix avec Evy et c'est même grâce à elle que la jeune femme a vraiment été acceptée chez les Cabot, elle l'a aidé à y entrer. Depuis, elles sont très proches et lorsque Blue n'est pas dans son assiette elle se retourne vers la jeune maman qui a tendance à la materner et à la chouchouter. Elles ont une relation forte, Blue est un peu comme la petite soeur qu'Evy n'a jamais eut et elle prend soin d'elle au maximum...
Ce n'est peut être pas clair, je suis fatiguée EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188 dis moi si tu comprends et si tu apprécies ce lien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIGHIFHZKJDZDOLJFK comment il est parfaiiiiit ce lien. EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188 puis Blue elle est trop du genre à faire des crasses quand elle aime pas du tout quelqu'un. EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ! Je suis contente d'avoir "cerner" le personnage et puis d'avoir trouvé un lien qui te plaise EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188 Je te rajouterai dès que je mettrai ma fiche de liens à jour. Et si tu as un peu de temps et l'envie pour un rp ce sera avec grand plaisir ! EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute aussi bientôt par contre pas tout de suite pour le rp ! EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord EVELYN ☺she's a sexy mum, and you know it.  - Page 2 3850463188 quand tu pourras alors !
(Invité)