Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... » - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Konrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu’un m’avait dit, ce matin même, que j’allais passer la nuit chez un garçon et bien je ne l’aurais tout simplement pas cru. Bon d’accord, ce n’était pas vraiment comme si j’avais flirté avec ce garçon et qu’il me ramenait chez lui après une soirée, il ne s’agissait que de Konrad, mais c’était tout de même un immense pas en avant pour moi. Je m’étonnais même à prendre un air sérieux, à être un brin moins timide, quoi que chasser le naturel, il revient au galop. T'en fais pas, je suis peut être un con mais un con avec une seule parole, je vais pas me rincer l’œil, promis. Je lui adressais un sourire reconnaissant, et soudainement bien plus timide que les minutes auparavant. En fait, j’étais en train de me demandais comment j’allais régir une fois que je me trouverais dans le même lit que lui, en sa compagnie. Ne vous moquez pas, mais j’étais capable de ne pas dormir de la nuit juste à cause de la crainte que j’avais de le frôler ou quoi que ce soit durant notre sommeil. Après que je lui ai demandé un tee shirt, voilà qu’il revenait me tendant l’un de ses vêtements. Tiens, j'espère que ça te conviens. Un sourire plus tard, voilà que je lui disais : « C’est parfait, merci. » Timidement, je jetais un coup d’œil derrière moi, me servant d’un élastique que j portais au poignet pour m’attacher les cheveux en une queue de cheval haute. « Je reviens, je … vais juste me changer. » Et sans même attendre une réponse, voilà que je partais dans la direction qu’il m’avait indiqué quelques minutes plus tôt, vers la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je n'aurais pas penser qu'on iraient chez moi et qu'elle passerait la nuit avec moi, non tout ça juste à cause de ce mauvais temps, le hasard fait quand même bien les choses. Je le lui répétais, je savais qu'elle se méfiait tout de même c'était normal mais j'avais beau être un vrai connard, j'avais qu'une parole et si je lui disais que je n'allais pas me rincer, l’œil, je n'allais pas le faire. Je la quittais quelques instant pour aller dans ma chambre et revenir avec un t-shirt que je lui donnais, elle me remerciait puis après s'être fait une queue de cheval elle me quittait à mon tour pour la salle de bain, elle allait se changer. Je me posais dans le canapé, j'avais plus qu'a l'attendre.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui adressant un sourire pour le remercier, voilà que je filais vers la salle de bain afin de me changer. Avec grâce, souplesse et tout en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas le déranger, je me débarrassais de mes vêtements pour enfiler le tee shirt qu’il avait eu la gentillesse de me prêter pour cette nuit. Il n’était pas bien long et pouvait largement s’apparenter à une robe courte, très courte, dévoilant mes longues et fines de jambes de patineuse, mais je n’avais rien à craindre, il ne s’agissait là que de Konrad. Quelques minutes plus tard, à peine, je venais le rejoindre, m’approchant timidement de lui. Je n’avais pas pour habitude de me montrer aussi peu vêtue à quelqu’un. Pour éviter qu’il ne puisse m’apercevoir bien longtemps, je me depechais de venir m’installer à ses côtés, mon dos presque contre son bras, mes jambes ramenaient vers moi, entouraient de mes bras. « Je pourrais avoir le côté droit du lit s’il te plait ? » Une superstition bidon. « En fait, si je dors côté gauche du lit, je fais des cauchemars et je n’ai pas vraiment envie de te réveiller en pleine nuit à cause d’un faux monstre qui serait en train de poursuivre. » Etrange. Je ne savais même pas pourquoi je venais lui livrer mon eptit secret du côté droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je lui souriais après lui avoir donné le t-shirt, elle s'empressait d'aller dans la salle de bain se changer, je me posais sur le canapé tranquille et quelques minutes après elle revenait se blottir contre moi, ça m faisait sourire, toujours sa timidité qu'elle ne contrôlait pas T'en fais pas t'as le côté droit si tu veux Robbin je venais déposer un baiser sur son crâne avant de me lever Go dodo ? je lui tendais ma main, à elle de la saisir ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas t'as le côté droit si tu veux Robbin. Il déposait un énième baiser sur mon crâne, signe de protection avant de se lever. Sur le moment, je me demandais où il pouvait bien aller. Je l’observais d’un air presque inquiet. Je n’avais pas envie qu’il s’en aille pour aller je ne sais où, faire je ne sais quoi, et qu’il me laisse toute seule ici. C’était là qu’il me tendait l’une de ses mains. Go dodo ? Un sourire s’emparait de mes lèvres alors que je lui faisais un signe positif de la tête tout en attrapant sa main et en me levant. Maladroite comme pas deux, je glissais légèrement. Paniqué sur le moment, je ne savais plus où me mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je déposais encore un baiser sur le haut de son crâne, j'étais là pour elle, on allaient dormir ensemble, j'allais aucunement profiter de cet instant, je lui avais promis, elle pouvait être rassurée. Je me levais, elle se demandait ce qui se passait, sur son regard se lisait une certaine inquiétude mais lorsque je lui tendis ma main pour l'inviter à aller dormir, dans sa tête ça s'apaisait. Elle la saisit et en se levant elle glissait maladroitement, j'avais réussis à la rattraper Bah alors, ça te fais t'en d'effet que ça de prendre une main dans la tienne je la relevais et rigolais légèrement avant de marcher à ses côtés jusqu'à ma chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquerait plus que ça, que je me ramasse au beau milieu du salon d’un ami à moi. Je me sentais presque honteuse et mes joues commençaient très légèrement à s’empourprer, mais les paroles de Konrad me faisait sourire, me mettait un brin plus à l’aise. Bah alors, ça te fais t'en d'effet que ça de prendre une main dans la tienne. Je lui jetais un regard amusé avant de le suivre jusqu’à la chambre. Durant le court trajet, je me risquais à parler. « Prends pas tes désirs pour des réalités, ce n’est pas toi qui me fait un effet aussi renversant hein, c’est juste que … t’as fait je ne sais quoi dans ton salon et le sol glisse. » Mais bien évidemment, il allait me croire, c’était obligé. Quelle grosse nouillasse je faisais tout de même. En arrivant à destination, je le laissais entrer, n’osant pas pénétrer à l’intérieur, restant sur le pas de la porte, dans l’encadrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle venait de glisser en se levant, ça m’avait fait rire et laisser échapper une petite remarque qui avait su l faire sourire, elle se relevait puis à mes côtés, marcher vers la chambre. Je te crois.. je souriais alors que j'entrais dans la chambre mais pas elle, elle restait dans l'encadrement Bah entre.. je souriais attendant que son pied passe la porte et qu'elle se retrouve avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te crois.. Et moi j’étais certaine qu’il ne me croyait pas et qu’il était en train de se foutre de ma gueule, intérieurement parlant. Je le suivais jusqu’à sa chambre, prête à me glisser dans le lit, à ses côtés, mais étrangement j’étais incapable de pénétrer dans la pièce. C’était bien trop étrange pour moi. Bah entre.. Il faut dire que c’était assez étrange de se retrouver dans la chambre d’un garçon que l’on considère comme un ami très proche. Enfin, peut-être que j’étais la seule à trouver cela bizarre. Du coup, je prenais la décision de prendre mon courage à deux mains et d’entrer dans la chambre, marchant jusqu’au lit de mon camarade. « Et … tu me regarde pas dormir hein, parce que c’est assez gênant en fait de ce dire que quelqu’un est en train de vous observer alors que vous être en train de rêver à des choses un petit peu bizarre. » Non, mais n’importe franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle n'osait pas entrer dans ma chambre, pourtant j'allais pas la manger quoi, je lui disais d'entrer et après quelques secondes d'hésitation, son pied franchit l'encadrement de ma porte.Et je riais face à ce que je venais d'entendre Mais non promis Robbin, arrête de flipper et viens te coucher je tapotais la place qui allait être sienne durant la nuit avant de filer de mon côté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)