Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu’un m’avait dit, ce matin même, que j’allais passer la nuit chez un garçon et bien je ne l’aurais tout simplement pas cru. Bon d’accord, ce n’était pas vraiment comme si j’avais flirté avec ce garçon et qu’il me ramenait chez lui après une soirée, il ne s’agissait que de Konrad, mais c’était tout de même un immense pas en avant pour moi. Je m’étonnais même à prendre un air sérieux, à être un brin moins timide, quoi que chasser le naturel, il revient au galop. T'en fais pas, je suis peut être un con mais un con avec une seule parole, je vais pas me rincer l’œil, promis. Je lui adressais un sourire reconnaissant, et soudainement bien plus timide que les minutes auparavant. En fait, j’étais en train de me demandais comment j’allais régir une fois que je me trouverais dans le même lit que lui, en sa compagnie. Ne vous moquez pas, mais j’étais capable de ne pas dormir de la nuit juste à cause de la crainte que j’avais de le frôler ou quoi que ce soit durant notre sommeil. Après que je lui ai demandé un tee shirt, voilà qu’il revenait me tendant l’un de ses vêtements. Tiens, j'espère que ça te conviens. Un sourire plus tard, voilà que je lui disais : « C’est parfait, merci. » Timidement, je jetais un coup d’œil derrière moi, me servant d’un élastique que j portais au poignet pour m’attacher les cheveux en une queue de cheval haute. « Je reviens, je … vais juste me changer. » Et sans même attendre une réponse, voilà que je partais dans la direction qu’il m’avait indiqué quelques minutes plus tôt, vers la salle de bain.
(Invité)