Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Konrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le mille Robbi ! Ses paroles me faisaient sourire encore un petit peu plus. Qu’il le veuille ou non, maintenant j’avais un moyen de le faire chanter si jamais il avait, une fois de plus et pour un rien, la folle envie de me hurler dessus. Bon d’accord, là j’étais peut-être un petit peu trop confiante, mais que voulez-vous, je ne pouvais qu’être fière de moi de connaître une part aussi importante de sa personnalité. Je me contentais de hocher la tête tout en lui adressant un sourire amusé. J’y allais même de mon petit commentaire stupide, lui indiquant que moi je le trouvais plus intéressant ou un truc dans le genre. On dirait que je sortais tout droit d’un vieux film romantique à la guimauve comme j’ai l’habitude d’en regarder. Bizarrement, cela ne me donnait pas envie de vomir, mais il faut bien avouer que je ne suis pas une grande séductrice dans l’âme donc que sortant de ma bouche, cela faisait un petit peu étrange. Finalement, je lui demandais d’oublier ce qu’il venait d’entendre, mais il me fallait penser que Konrad n’était pas le genre de personne facile à hypnotiser. Trop tard.. mais pourquoi tu veux que j'oublie ?. Très bonne question. Je réfléchissais quelques secondes avant de répondre : « Et bien car nous ne sommes que des amis et en amitié on ne dit pas des choses de ce genre, non ? » Ma tirade était sous forme de question car que ce soit avec les hommes ou en amitié, j’étais une véritable bille. Beh oui, je n’avais pas tant d’amis que çà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle avait vu juste, je ne voulais pas que cette image que tout le monde a de moi vienne à se défaire parce tout le monde est au courant que je pers mon temps à lire des livres, j'ai ma fierté, ma dignité quand même, c'est pas un crime de lire mais pour moi, il semblerait que le révéler au grand jour en soit un. Le fait qu'elle découvre que je puisse lire, que j'ai ce point commun avec elle, il semble qu'elle ne me trouve pas indifférent, je l'entends dire que ça me donne encore plus de charme, c'est intéressant qu'elle sorte ça, c'est bien la première fois que je l'entends dire ça et elle veut que j'oublie pas trop tard. Elle n'était vraiment pas à l'aise avec les garçons et ce qu'elle disait ensuite, pour ma part ça ne se passait pas comme ça Non je crois pas... tu sais c'est pas mal de dire que tu me trouve du charme, moi aussi je t'en trouves, pourtant nous sommes amis et je pourrais te le dire devant cent personnes s'il le faut je voulais là la décoincé un peu, qu'elle n'est plus cette timidité de tout.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je crois pas... tu sais c'est pas mal de dire que tu me trouve du charme, moi aussi je t'en trouves, pourtant nous sommes amis et je pourrais te le dire devant cent personnes s'il le faut Parce qu’il trouvait vraiment que j’avais du charme ? J’avais un peu de mal à y croire pour être franche. Remarquez j’avais toujours énormément de mal à croire quelqu’un qui me faisait des compliments. Mes joues étaient, comme à leur habitude, d’un couleur rose. Je baissais les yeux, encore une fois, l’espace d’un instant avant de finalement faire quelques pas en arrière pour regarder tout autour de moi. Telle une enfant, je haussais les épaules avant de finalement dire d’une petite voix toute douce : « De toute façon, le seule chose à retenir, c’est que tu aimes la lecture, que nous avons un point commun et que … cet amour pour les bouquins te donne du charme. » Venir le redire avait le don de m’aider à accepter le fait que je le pensais. Enfin, du coup, c’est ce que je pensais, mais je pouvais très bien me tromper. Je ne voulais tout de même pas croiser le regard du jeune homme, du coup je faisais un tour sur moi-même avant de remarquer un canapé dans un coin. J’hésitais quelques secondes avant de me diriger vers le sofa pour m’asseoir dessus tout en poussant un soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle rougissait, elle baissait la tête, cette timidité en elle était juste un handicap qu'elle devait cesser de garder pour elle, je voulais l'aider à se décoincer un peu, même me dire qu'elle me trouvait du charme l'avait gênée, qu'est-ce que se sera quand elle trouvera un mec et qu'il lui dira qu'il l'aime ? Franchement il faut qu'elle passe au-dessus de sa timidité. Elle n'était pas à l'aise, elle n'osait toujours pas me regarder Au moins tu le répètes tu vois c'est pas si dur... elle ne disait rien à cela, elle avait remarqué le canapé dans le salon et allait poser ses fesses dessus, je ne tardais pas à la rejoindre et m'asseoir à côté d'elle T'es mal à l'aise ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins tu le répètes tu vois c'est pas si dur... Pour être franche, je ne savais même pas comment j’avais fait pour le dire à voix haute une toute première fois, mais alors pour le répéter, et bien j’étais tout simplement impossible de dire comment j’avais fait. Il n’avait pas tort après tout, cela n’était pas si dur de la répéter, ou de le dire tout simplement, mais j’étais une nana plutôt timide et je n’aimais pas vraiment montrer mes sentiments et dire ce que je pensais. Il faut dire que depuis mon plus jeune âge, on m’avait habitué à toujours aller dans la direction des autres, à être un petit mouton, du coup, aujourd’hui j’avais du mal à aller de l’avant et dire tout haut ce que je pensais tout bas. « Ce n’est peut-être pas si dur lorsqu’on ne le pense pas, mais je pense que … lorsqu’on est d’accord avec nos pensées, cela est un petit peu plus compliqué. » Discussion philosophie, bonsoir. Finalement, je prenais place sur le sofa, timidement, comme si j’avais peur de casser quelque chose. Konrad ne tardait pas à me rejoindre. T'es mal à l'aise ? Je levais brusquement la tête vers lui, posait un regard quelque peu affolé sur son visage, avant de lui adresser un sourire. « Non … Du tout. Je suis seulement … Disons que c’est assez rare lorsque je vais chez quelqu’un. » Et bien oui, moi je préférais mon petit cocon, aux repas entre bons potes, donc j’étais très souvent chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je ne voulais plus voir sa timidité ressortir, dire que j'avais du charme, elle ne comprenait même pas pourquoi elle l'avait dit, mais c'était pas un crime pourtant, et la voilà qui me redis ça une deuxième fois sans le vouloir, j'essaye de la décoincer un peu mais même si elle est fragile, ce sera très difficile. Hein ? je n'avais rien compris là, elle partait loin et la voilà poser ses fesses sur le canapé, je venais la rejoindre et à la voir je la trouvais mal à l'aise mais elle m'expliquait que pas du tout Je comprend... mais arrête de baisser tout le temps la tête alors... je souriais venant caresser sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Bon sang, je me sentais stupide. Il n’avait même pas comprit ce que je voulais dire. Il devait me prendre pour une folle. De toute façon, même moi je n’avais pas compris ce que je voulais dire en réalité. Tout en posant mes fesses sur le canapé, je baissais la tête, devenant rouge écarlate. Si je le pouvais, je me serais transformé en je ne sais quel insecte et je me serais envolé vers un monde plus calme, plus paisible. Konrad, venait s’installer à mes côtés. Je comprend... mais arrête de baisser tout le temps la tête alors... Ses doigts venaient effleurer l’une des joues et je ne pouvais m’empêcher de très légèrement frissonner sous ses caresses, levant la tête sans rien dire, juste pour lui faire plaisir, histoire aussi de trouver un petit peu d’assurance. D’ailleurs, un sourire amusé s’installait sur mes lèvres, alors que je l’observais du coin de l’œil. « Comme ça, c’est mieux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je ne l'avais pas compris, sa phrase philosophique, elle l'avait cherchée bien loin. Elle allait s'asseoir sur le canapé, je faisais de même et je la voyais encore baisser la tête et rougir, je crois que c'était son plus gros défaut et je voulais qu'elle s'en débarrasse. Caressant l'un de ses joues, je lui demandais d'arrêter de baisser la tête, elle la relevait, un petit sourire malin et la regardant je souriais Ouais beaucoup mieux . Maintenant tu me redis que j'ai du charme et tu rougis pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrivait à me faire me sentir bien, à me faire oublier mon angoisse, ma timidité. Ses doigts caressant l’une de mes joues me faisaient frissonner, mais je ne disais rien et je me contentais d’obéir à ses ordres en relevant la tête, en me redressant et en essayant de paraître bien moins rouge que d’ordinaire. Ouais beaucoup mieux . Maintenant tu me redis que j'ai du charme et tu rougis pas ! Ouai enfin, un pas après l’autre. Je ne me sentais pas spécialement capable de le dire à nouveau et surtout sans rougir. C’était une chose que je ne pouvais pas contrôler de toute façon. Je secouais négativement la tête, tout en restant toujours aussi droite. « Je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver pour être franche. » Et voilà, je me mettais à rougir à nouveau. Il n’allait pas être content, mais que voulez-vous je n’y suis pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

J'enlevais ma main de sa joue alors qu'elle relevait la tête comme je lui avais demander, je souriais, c'était déjà bien bon ok je lui demandais de me redire qu'elle me trouvait du charme et sans rougir mais j'avais du peut être aller loin, elle me le disait à haute voix, elle n'y arriverait pas puis la voilà qui rougit de nouveau Robbin..rougis pas... ça me faisait rire Bon ok tu me dis pas ça mais arrête de rougir

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)