Invité
est en ligne
Invité
Dans le mille Robbi ! Ses paroles me faisaient sourire encore un petit peu plus. Qu’il le veuille ou non, maintenant j’avais un moyen de le faire chanter si jamais il avait, une fois de plus et pour un rien, la folle envie de me hurler dessus. Bon d’accord, là j’étais peut-être un petit peu trop confiante, mais que voulez-vous, je ne pouvais qu’être fière de moi de connaître une part aussi importante de sa personnalité. Je me contentais de hocher la tête tout en lui adressant un sourire amusé. J’y allais même de mon petit commentaire stupide, lui indiquant que moi je le trouvais plus intéressant ou un truc dans le genre. On dirait que je sortais tout droit d’un vieux film romantique à la guimauve comme j’ai l’habitude d’en regarder. Bizarrement, cela ne me donnait pas envie de vomir, mais il faut bien avouer que je ne suis pas une grande séductrice dans l’âme donc que sortant de ma bouche, cela faisait un petit peu étrange. Finalement, je lui demandais d’oublier ce qu’il venait d’entendre, mais il me fallait penser que Konrad n’était pas le genre de personne facile à hypnotiser. Trop tard.. mais pourquoi tu veux que j'oublie ?. Très bonne question. Je réfléchissais quelques secondes avant de répondre : « Et bien car nous ne sommes que des amis et en amitié on ne dit pas des choses de ce genre, non ? » Ma tirade était sous forme de question car que ce soit avec les hommes ou en amitié, j’étais une véritable bille. Beh oui, je n’avais pas tant d’amis que çà.
(Invité)