Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... »
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Konrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je n’étais pas toute seule, que Konrad m’accompagnait, parce que je ne me sentais vraiment pas à l’aise dans ce quartier. C'est comme ce souvenir qui me reste et qui me hante parfois, j’étais venu voir Elysia et j’avais même eu l’occasion de me décoincer un tout petit peu. Ou pas. La demoiselle avait eu le culot de me hurler dessus pour que je prenne conscience de toutes les bonnes choses que j’étais en train de rater et elle était même parvenue à me faire prendre de la cocaïne. Bien évidemment personne n’était au courant et elle m’avait fait la promesse de ne jamais en parler à qui que ce soit. Depuis ce jour, j’ai honte. J’ai le sentiment de n’être qu’une bonne à rien qui faisait comme tout le monde pour pouvoir exister. J’étais même à deux doigts d’aller me dénoncer à la police. Bon d’accord, j’étais un petit peu dans l’extrême, mais il était vrai que je ne me sentais vraiment pas bien depuis ce jour. Je suivais Konrad comme un petit chien suivrait son maître. Je baissais la tête, j'avais l'impression que des nombres incalculables de yeux se jetaient sur moi, comme dans cette confrérie où j'ai maintenant si peur d'aller. La présence de Konrad à mes côtés me rassurait, après tout ce quartier il le connaissait par cœur. Après quelques minutes de marche sans un mot, nous nous arrêtions enfin devant une porte. Certainement les appartements de Konrad. Je ne disais très certainement de peur de dire quelque chose de travers, mais je l’observais telle une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Nous venions juste de quitter le parc, le temps s'était couvert, il commençait à pleuvoir, je voyais bien que Robbin n'allait pas bien, qu'elle n'était pas à son aise, il fallait trouver un autre endroit et elle avait accepter mon appart alors on ne perdaient pas de temps. Elle reste prêt de moi, à croire que si elle pouvait se coller à moi elle le ferait, je vois bien qu'elle n'est pas rassurer par ce temps, et là par ce quartier, je le connais comme le fond de ma poche, elle n'a pas à s’inquiéter, il ne lui arrivera rien, tant que je serais là. Enfin l'immeuble était devant nous, on entraient, on venaient à bout des escaliers puis nous voilà devant la porte de mon appart, je me pressais d'ouvrir pour que Ribbin rentre vite à l'intérieur, une fois la demoiselle dedans, je la suivais pour refermer la porte derrière moi Bon j'espère que tu auras plus chaud ici Robbi je lui lâchais un faible sourire, histoire de voir si elle se sentait mieux.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n’étais pas spécialement très à l’aise, nous n’étions plus que tous les deux et bizarrement j’étais, soudainement, bien moins timide qu’au départ. Certes je ne faisais pas preuve d’un courage monstre, mais je n’avais plus le cœur qui cognait contre ma poitrine de peur que quelqu’un ne me regarde de travers et ne se moque de moi. Konrad était connu dans le quartier, je l’ai bien vu à la façon dont les gens nous ont regardés traverser les rues. Ils ont dû me prendre pour sa nouvelle nana ou un truc dans le genre alors que non, pas du tout, nous étions seulement deux bons amis. Remarquez, je ne sais même pas si dans notre cas nous pouvons parler d’amitié. Le terme de protection mutuelle était bien plus adéquat, même si je ne faisais pas le poids face au jeune homme et encore moins face à ceux qui pourraient en vouloir à sa peau un jour ou l’autre. Je ne faisais le poids devant personne de toute façon. J’étais plutôt le genre petit poussin qui s’enfuit dès qu’il y a un petit peu trop de bruit. Après nous être arrêté devant une porte, il sortait une paire de clés, ouvrait et me laisser entrer. D’ailleurs, je ne me faisais pas prier pour pénétrer à l’intérieur avant qu’il ne referme la porte derrière nous. J’étais agréablement surprise. L’appartement était sobre, classique pour un garçon comme lui, mais cela était plus rassurant pour moi, même s’il y avait quelques excentricités. Bon j'espère que tu auras plus chaud ici Robbi Je répondais à son sourire avant de rétorquer : « C’est parfait. » J’observais la pièce, n’osant pas bouger, de peur de casser quelques choses peut-être. Une pile de livre attirait mon attention, mais là non plus je ne bougeais pas pour autant. « Je ne savais pas que tu aimais la lecture. » Après avoir jetais un coup d’œil en sa direction, je finissais par faire quelques pas vers la petite bibliothèque qui se trouvait là. Il y a avait de grands classiques comme des romans un petit peu plus récent. Machinalement, mes doigts venaient effleurer les tranches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Nous voilà chez moi, on avaient pas mis de temps à venir ici, surtout pour Robbin, j'avais bien vu qu'elle n'était plus à l'aise depuis le parc, la pluie et elle n'était pas bon mélange puis elle a toujours eu cette timidité affolante qui la submerge toujours. Quand on a traversés le quartier, je la voyais baisser la tête, elle n'était pas rassurée et pourtant j'étais là, je le connaissais comme ma poche, elle n'avait rien à craindre mais elle à toujours était comme ça, sur ses gardes, elle est fragile, je la comprend. Elle avait même mit les pieds dans mon appart avant que je puisse refermer la porte, et elle devait se sentir beaucoup plus tranquille, il faisait bon, elle était à l'abri puis j'étais là, juste nous deux, elle me souriait même en acquiesçant que l'endroit était parfait, enfin non il était loin d'être parfait, c'était un appart dans un bordel monstre, pour elle, parfait dans le sens que venir ici était parfait, simplement. Oui je sais je peux surprendre mais il m'arrive de perdre mon temps à lire.. je souris alors que je la vois s'approcher de cette petite bibliothèque Ça te choque ? lui demandais-je alors que j'enlevais ma veste pour la déposer sur le canapé et je m'approchais d'elle, m'adossant au mur la regardant jeter un œil à tous ces livres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais je peux surprendre mais il m'arrive de perdre mon temps à lire.. Si je pouvais m’attendre à tout un tas de choses plus surprenantes les uns que les autres venant de sa part, j’étais loin de m’imaginer que Konrad était du genre à aimer se perdre dans la lecture d’un roman durant des heures et des heures. Je tournais très légèrement la tête pour l’observer, pour lui adresser un sourire un brin plus assuré que tout à l’heure, histoire de lui faire comprendre que cela pouvait me surprendre, mais que j’étais agréablement surprise. Ça te choque ? J’haussais les épaules comme une petite fille tout en continuant de passer mes doigts sur les tranches des bouquins. « Un petit peu. Disons que j’ai du mal à t’imaginer en train de bouquiner, mais je trouve que c’est une découverte plutôt agréable. Et puis … cela nous fait un point commun. » J’étais une véritable mordu de lecture. Je pouvais passer des heures et des heures dans mon lit à dévorer un livre, même lorsque je n’aimais pas l’auteur, ma curiosité m’obligeait à livre son œuvre pour me faire une idée moi-même plutôt que de lire les critiques dans les magazines. Mon regard venait se heurter sur un livre que j’affectionnais particulièrement. Sans même en demander l’autorisation, j’attrapais le bouquin. « C’est ma pièce de théâtre favorite. » J’avais l’air d’une petite fille à qui l’on venait d’offrir une toute nouvelle poupée. Un sourire aux lèvres je lui tendais un bouquin s’intitulant Roméo & Juliette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle venait de voir ma bibliothèque, bon elle était petite mais il y avait pas mal de livre, ouais, il m'arrive de lire à la place de fumer un joint ou de baiser, il m'arrive de perdre des heures avec la tête dans les bouquins. Elle me souriait, elle était aussi surprise, ça se voyait, vu comme ça je n'étais pas du genre à lore des livres, plutôt à foutre la merde, à rouler des joints et à sauter sur tous les culs bon ça c'est vrai mais je lis, des fois. Je suis surprenant je sais.. toujours à sourire alors qu'elle reportait son regard sur les livres, elle s'arrêta sur un, elle le sortait du lot, c'était sa pièce de théâtre préférée, elle me le tendait, je le prenais en main Roméo et Juliette... je dois t'avouer que celui là j'te l'ai finis en une nuit, le seul.. oui je sais pas, j'avais ni fumer, ni baiser, ni drogué, ni rien du tout, soirée sans rien, j'prend ce livre et je l'ai refermé le lendemain matin, pas l'envie de dormir, ça m'a surpris, mais j'ai grave accroché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprenant je sais.. Ça pour être surprenant, il était surprenant. L'imaginer en train de bouquiner était tellement étonnant que je ne pouvais cesser de penser au fait que j'avais peut-être une autre personne devant moi. Son frère jumeau peut-être. Je me contentais de lui sourire avant de tomber sur THE chef-d'oeuvre, le bouquin qui fait battre mon coeur à la chamade et qui est capable de me transporter durant des heures et des heures. D'ailleurs, sans aucune permission, j'attrapais le livre pour l'admirer quelques instants avant que Konrad ne me le prenne des mains. Roméo et Juliette... je dois t'avouer que celui là j'te l'ai finis en une nuit, le seul.. Mes yeux s'arrondissais encore un petit peu plus à cause de la surprise. Lui, il lisait des histoires d'amour aussi passionnelle, alors que d'après les rumeurs il ne passait son temps qu'à fuir les longues relations pour pouvoir sauter sur toutes les choses d'apparence féminine qu'il pouvait croiser ? Il m'étonnait encore plus, mais toujours dans le bon sens. J'étais tout de même curieuse de savoir s'il était en train de se jouer de moi, ou s'il aimait véritablement ce livre et étrangement, en murmurant, voilà que je venais réciter l'une des phrases cultes de cette pièce: Oh Roméo. Roméo. Pourquoi es-tu Roméo ?Renie ton père et abdique ton nom ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer et je ne serais plus une Capulet. Ouai, c'est plat et super guimauve, mais moi ça m'amuse. J'aurais bien aimé être actrice ou un truc dans le genre, mais je suis bien trop timide pour monter sur scène. Déjà que me produire sur la glace c'est un défi pour moi alors devoir parler devant des centaines de personnes, non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle venait de découvrir que je lisais, oui je lisais quand je ne voulais pas faire la fête, le droguer, etc... c'est surprenant, elle vient de le constater, quand on regarde ma gueule pour la première fois, on se dit pas "ah toi tu lis !" non c'est plutôt "ah toi t'es bon à foutre la merde et à sauter tous les culs !" bizarrement les deux sont vrais avec moi, juste que je préfère pas étaler à tout le monde que je lis, j'ai pas honte, jamais mais voilà c'est comme la musique et le chant, je veux que ça reste un secret juste parce que je ne veux pas qu'on me voit comme un mec qui refoule ses sentiments ou quoique ce soit. Elle prenait dans ses mains un livre qui lui avait direct tapée dans l’œil, je le prenais à mon tour et e vis qu'il s'agissait de la pièce de théâtre Roméo & Juliette, le seul livre que j'ai dévorer en une nuit, je vis ses yeux s"écarquiller encore plus suite à cette découverte et elle me sortait un passage du livre assez populaire, je souriais l'entendant "Mon unique amour a jailli de mon unique haine" c'est le passage qui m'a le plus marqué, bizarrement... je reposais le livre dans la bibliothèque puis je venais la regarder de nouveau Ça reste entre toi et moi que j'aime lire ok ? J'veux pas rameter tout le campus ou je ne sais qui... je voulais juste être clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mon unique amour a jailli de mon unique haine" c'est le passage qui m'a le plus marqué, bizarrement... Le sourire que je portais sur les lèvres ne faisait que s’intensifiait au fur et à mesure que les secondes passaient. Si Konrad avait déjà une place très haute dans mon estime, il ne pouvait que grimper encore un petit peu plus de par son amour de la lecture. J’en venais même à me demander pourquoi il n’exprimait pas cet amour des livres au grand jour, mais je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il ouvrait la bouche pour parler. Ça reste entre toi et moi que j'aime lire ok ? J'veux pas rameter tout le campus ou je ne sais qui... Ses paroles m’arrachaient un petit rire amusé. Sans le demander, il venait de me donner une réponse, mais même timide je restais curieuse, du coup je ne pouvais m’empêcher de lui demander d’une petite voix douce, comme à mon habitude : « Pourquoi ? Tu as peur que cela entache ton image de gros dur ? » Tout en lui reprenant le livre des mains, pour le ranger, j’haussais les épaules avant d’avouer sur un ton toujours aussi enfantin : « Personnellement je trouve que ce petit côté intellectuel de donne encore plus de charme » Oui, c’était moi qui venait de dire cela et croyez moi j’en étais aussi choqué que vous. Je baissais d’ailleurs les yeux ne sachant pas quoi rajouter d’autre mise à part un : « Enfin, je … j’veux dire que … si tu pouvais oublier ce que je viens de dire, ce serait cool en fait. » Et voilà que je poser sur un lui un regard presque suppliant pour qu’il puisse me dire qu’il n’avait rien entendu, qu’il avait déjà oublié ce que je venais de dire. Je me trouvais stupide, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Il semblerait que je l'ai complètement surprise avec cette manie à lire des livres, je trouve moi aussi surprenant, aux premiers abords je ne suis pas du genre à perdre mon temps avec des tonnes de lignes de texte, mon temps sera plus perdu entre les cuisses d'une fille ou un rail de coke, je gère les deux, comme les filles enfin je me comprend. Mais je voulais que ce petit penchant pour la lecture reste entre nous, et comme elle le dit, je ne veux pas changer cette image du connard de service que j'ai, elle a entièrement raison Dans le mille Robbi ! je lâchais un petit sourire alors qu'elle me reprenait le livre des mains pour le ranger et je dois dire que la phrase qui sortait ensuite de ses lèvres avait eue le don de m'intriguer, comme il le faut en plus, c'est la première fois qu'elle me sortait une chose pareil, et elle voulait que je fasse comme si je n'avais rien entendu, sauf que ça Robbin chérie, c'est impossible. Trop tard.. mais pourquoi tu veux que j'oublie ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)