Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... » - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Konrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin..rougis pas... Plus facile à dire qu’à faire. Je le regardais avec un air presque désespéré. Je ne savais plus quoi faire pour empêcher ma timidité de surgir à chaque fois que quelqu’un me disait un mot. Je ne baissais pas les yeux. Je n’avais pas envie qu’il me fasse encore une réflexion sur le fait que je n’ose pas le regarder dans les yeux. Bon ok tu me dis pas ça mais arrête de rougir Il devait très certainement avoir compris que ce n’était pas vraiment mon style faire des compliments en permanence. Machinalement, je venais me pincer, discrètement, le lobe de l’oreille. Une façon comme une autre d’atténuer la couleur de mes joues. Astuce de ma grand-mère. Je ne savais pas si cela marchait réellement, mais c’était une façon de me rassurer. Avec un regard enfantin, je l’observais avant de demander : « Comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle rougissait encore, je ne voulais plus, je ne voulais plus voir sa timidité aussi facilement, je savais que je ne pourrais pas la lui faire disparaitre définitivement, je voulais juste la faire moins parente, qu'elle se décoince plus face aux autres. Je la voyais me regarder, elle ne lâchait pas mon regard, et elle venait se pincer le lob d’oreille, assez surprenant ais efficace, ses joues cessaient de rougir et je la voyais sourire discrètement avec ce petit regard d'enfant qu'elle pouvait si facilement abordé Comme ça ouais... essaie un maximum de rester comme ça, je veux dire, d'eviter de baisser la tête, plus tu regarde la personne dans les yeux, plus tu le comprend, et moins tu rougis, plus tu parais forte, compris la miss ? je voulais voir si ça marchait, si elle avait compris, je venais lui sourire et la fixant et venant caresser du bout de mes doigts sa joue, voir si elle avait de nouveau baisser la tête ou rougir.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ? Je le connaissais plutôt bien, mais je ne pouvais m’empêcher de baisser la tête et de rougir à chaque fois qu’il me faisait un compliment, qu’il m’effleurait du bout des doigts. Il me faisait part de son envie de me voir aussi blanche que les autres jeunes femmes à qui il parlait et je ne trouvais que le moyen de venir me pincer l’oreille, un truc de ma grand-mère. Cela marchait plutôt bien. Je levais les yeux vers lui, posant sur son visage un regard doux tout en lui demandant si c’était ainsi qu’il voulait me voir. Sa réponse ne tardait pas. Comme ça ouais... essaie un maximum de rester comme ça, je veux dire, d'eviter de baisser la tête, plus tu regarde la personne dans les yeux, plus tu le comprend, et moins tu rougis, plus tu parais forte, compris la miss ? J’hochais positivement la tête, un petit peu comme une idiote, comme un pantin. Je voulais répondre quelque chose, mais il me devançait. Non, il ne parlait pas, mais il venait me faire taire en venant, une toute nouvelle fois, effleurer l’une de mes joues du bout de ses doigts. Allez savoir pourquoi, mais mon cœur battait la chamade. Je ne pouvais pas baisser la tête ou encore rougir sous peine de le voir me faire la morale une toute nouvelle fois. Mes doigts venaient pincer un tout peu plus fort encore le lobe de mon oreille et je luttais pour ne pas baisser les yeux, pour continuer de l’observer. J’étais tellement concentré que je n’osais même pas ouvrir la bouche pour parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je ne voulais plus qu'elle baisse la tête, qu'elle rougisse aussi facilement, non je voulais l'endurcir, la rendre plus forte, qu'elle est plus confiance en elle qu'avant. C'était dur, elle était si faible et si fragile, une vraie poupée, c'est la fille la plus sensible que je connaisse je crois et pourtant je la trouve intéressante, je suis là à lui dire de ne plus baisser les yeux, elle se force de le faire, pour moi, je lui dis d'arrêter de rougir, elle se pince le lob d'oreille pour cesser de rougir, pour moi. Je voulais vraiment savoir si elle avait compris alors sans un mot je venais caresser sa joue, je la voyais résister, elle gardait ses yeux dans les miens, et elle pinçait son lob d'oreille, je souriais Voilà t'as compris....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts effleuraient ma joue avec tellement de douceur que je me devais de pincer le lobe de mon oreille d’une façon assez violente, peut-être même jusqu’au sang. Je ne disais rien. Je me concentrais pour ne pas détourner mon regard du sien, pour ne pas virer au rouge tomate. Voilà t'as compris.... Il avait l’air content, fier de lui alors je me disais que je pouvais peut-être arrêter de jouer les idiotes et de me pincer. Je venais poser mes mains sur mes genoux, comme une petite fille, cherchant à lutter pour ne pas détourner mon regard du sien. Au bout de quelques secondes, je venais même esquisser un sourire un petit peu plus assuré que d’habitude. « J’ai l’air d’une idiote non ? » Et voilà, il suffisait que je parle pour qu’un rictus timide et moqueur à le fois s’envole dans les airs et que je détourne mes yeux des siens l’espace d’un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle résistait, c'était ce que je voulais, elle y arrivait, je souriais. Non elle n'avait pas l'air idiote, elle le pensait mais c'était faux Mais non, t'essaie juste te combattre ta timidité face aux autres, tout simplement. je lui souris encore avant de venir caresser sa joue Arrête de penser que l'as tout le temps l'air d'une conne c'est faux Robbi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, t'essaie juste te combattre ta timidité face aux autres, tout simplement. C’était à ce moment-là que tout un tas de questions venait se bousculer dans la même. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais aussi timide, pourquoi je n’arrivais pas à m’ouvrir aux autres. Arrête de penser que l'as tout le temps l'air d'une conne c'est faux Robbi. Ses mots me faisaient sourire l’espace d’un instant. Il s’agissait là d’une espèce de compliment et je ne pouvais m’empêcher de vivrer très légèrement au rose tout de même. J’osais tout de même lever les yeux vers lui. « Merci. » Et voilà que je venais poser ma tête contre son épaule, ramenant mes jambes vers moi, les encerclant de mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je vais la rassurer, qu'elle est plus confiance en elle qu'avant, je ne voulais pas qu'elle change, non, je voulais juste qu'elle s'endurcisse en combattant sa timidité face aux autres, un trop gros défaut. J'en rajoutais en lui disant qu'elle n'était pas conne, elle me remerciait posant sa tête contre mon épaule, je venais la serrer contre moi De rien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Konrad venait me serrer tout contre lui. Machinalement, je fermais les yeux. J’étais étrangement bien tout d’un coup. Je n’avais plus envie de bouger, plus envie de partir. Je voulais seulement rester comme ça des heures durant. Je me laissais même glisser légèrement pour venir trouver une position un brin plus confortable, histoire d’avoir moins un petit moins mal au dos. Ma tête toujours sur son épaule, je finissais par bouger pour venir déposer un baiser sur l’une de ses joues avant de reposer ma tête là où elle se trouvait quelques secondes auparavant et telle une petite fille voilà que je venais m’amuser du bout des doigts avec l’une de ses mains, épousant les formes de ses doigts dans les airs, un petit peu comme le fait un enfant avec une feuille de papier et un feutre pour dessiner sa propre main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je la serrais contre moi, je voulais qu'elle sache que je serais toujours là, même avec sa timidité si handicapante, je suis là. Sa tête sur mon épaule, puis ses lèvres sur ma joue pour un baiser, je souriais, la serrant un peu plus, je caressais ses faibles bras, qu'elle sente une présence protectrice sur elle bien que la plupart du temps ce soit elle qui est un regard protecteur sur moi mais entre nous, on sait qui des deux joue vraiment ce rôle. Elle jouait avec mes mains, ça me faisait rire, je déposais un baiser sur le haut de son crâne Tu veux dormir là ce soir ? la question qui tue, surtout pour elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)