Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... » - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Konrad & Robbin ♠ « Catch Me If You Can ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’agissait de la toute première fois que je mettais les pieds chez Konrad et, même si nous avions deux caractères assez différents, je me sentais bien dans cet appartement. Il y régnait une ambiance protectrice, familière que je retrouvais à chaque fois qu’il venait me serrer dans ses bras, un petit peu comme maintenant. J’avais le sentiment d’être en sécurité et que rien ne pouvait m’atteindre. Après que j’ai eu le courage de venir déposer mes lèvres sur l’une de ses joues, comme ça, par pure envie, voilà qu’il venait me serrer encore un petit peu plus contre lui. Je m’amusais à jouer avec ses mains, comme une véritable gamine, ce qui le faisait rire, il venait déposer un baiser sur le sommet de mon crâne avant de dire : Tu veux dormir là ce soir ? Presque aussitôt, je levais la tête pour l’observer et sur un ton toujours aussi timide, je venais lui répondre : « Je … Je n’ai pas mes affaires avec moi. » Comme si cela importait beaucoup. Je ne bougeais pas plus pour autant, restant là dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Ok c'était la première fois qu'elle venait chez moi, je voyais bien qu'elle s'y sentait bien, serrer contre moi, elle était bien. Le baiser qu'elle me donnait sur la joue avait eu le don de me surprendre s'était pas son genre mais j'étais content qu'elle fasse un tel acte, je le lui rendais sur le haut de son crâne en lu proposant de rester dormir ce soir, elle n'avait pas ses affaires me disait-elle, je riais légèrement Et alors ? J'ai des t-shirt si tu veux même des jogging... je voulais qu'elle soit complètement à l'aise.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas à une telle question venant de sa part. J’avais le sentiment qu’il venait d’oublier qu’il était en train de parler à l’une des jeunes femmes les plus timides du monde entier. Je n’acceptais pas son invitation, mais je ne bougeais pourtant pas. Ma remarque le faisait rire. Et alors ? J'ai des t-shirt si tu veux même des jogging... Une nouvelle fois, je levais la tête vers lui, bougeant légèrement, changeant de position. « Un t-shirt suffira. » J’étouffais un bâillement à l’aide l’une de mes mains avant de reposer ma tête contre son épaule. Il commençait à se faire tard, j’étais fatigué et je ne me voyais pas traverser toute la ville à pied, toute seule. Je n’avais donc pas d’autre choix que d’accepter son invitation. « Tu … Je vais dormir où ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Oui je lui avais proposer de dormir ici, je savais que je m'adressais à l'une des filles les plus timides que je connaisse mais je voyais bien que malgré cette hésitation qui la prenait, elle n'était pas contre, je souriais, elle riait de ma remarque, elle acceptait finalement avec un t-shirt si elle veut. Parfait ! elle baillait avant de reposer de nouveau sa tête sur mon épaule Tu va dormir dans mon lit et moi sur le canapé, t'as pas le choix et non ça me gêne pas du tout je luis ouriais, je savais à peu près ce qu'elle allait dire, c'est que je la connaissais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Je n’avais pas eu beaucoup de mal à accepter son invitation. Je n’allais pas dormir chez un inconnu et je savais que je pouvais avoir confiance en lui, que je ne craignais rien en ça compagnie. Je continuais en lui demandant ou j’allais bien pouvoir dormir et là non plus sa réponse ne tardait pas. Tu va dormir dans mon lit et moi sur le canapé, t'as pas le choix et non ça me gêne pas du tout. Je me redressais soudaine, l’observant tout en arquant un sourcil. Je voulais bien passer la nuit ici, mais il était tout bonnement hors de question que je lui pique son lit. Tout en me défaissant de son étreinte, je me décaller très légèrement de lui. « Bien sûr que non tu ne vas pas dormir sur le canapé à cause de moi. Tu iras passer la nuit dans ton lit et c’est moi qui vais dormir ici, sinon je rentre chez moi. Je n’ai pas envie de te dérange ou quoi que ce soit. » Je jetais un coup d’œil derrière lui avant de reprendre : « Ou alors, tu … dors avec moi ? » Mais où avais-je la tête sérieusement ? Comme s’il allait accepter tout en sachant que j’étais plus prude qu’une bonne sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Elle acceptait de dormir chez moi, mais elle ne voulait pas accepter le fait de dormir dans mon lit, c'était moi qui allait être dedans et elle sur le canapé ou elle rentrait chez elle, bizarrement sa part de sérieux prenait le dessus set j'aimais bien ça Mais c'est que tu sais être sérieuse quand tu veux je lâchais même un petit rire puis je l'entendais me proposer de dormir avec elle, intéressant. Ouais si tu veux... je savais même pas pourquoi je répondais ça, j'en avais envie je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est que tu sais être sérieuse quand tu veux Mais c’est qu’il était en train de se moquer de moi en plus avec sa petite phrase à deux balles. D’ailleurs, je prenais soudainement confiance en moi, peut-être même un petit peu trop d’ailleurs. « Parce que d’habitude j’ai l’air d’un clown peut-être ? » Un sourire amusé venait s’emparer de mes lèvres avant que je ne lui propose de dormir avec moi, dans le même lit et non vous n’étiez pas en train de rêver, il s’agissait bel et bien de moi, Robbin la petite nana super timide qui prenait les devants proposant à un garçon de dormir dans le même lit que moi, sous la même couverture avec l’éventualité que nos corps se frôlent par inadvertance durant le nuit. Ouais si tu veux... Je perdais mon assurance tout d’un coup. J’aurais été prête à parier qu’il n’allait pas accepter, mais maintenant je ne pouvais plus faire marcher arrière. « Mais je te préviens, hors de question que tu te rinces l’œil pendant mon sommeil. » Mais pourquoi je disais cela moi ? D’ailleurs, j’en étais tellement surprise que je tournais légèrement sur moi-même, regardant tout autour à la recherche de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Si tu savais.. je lâchais un petit rire, elle aussi, elle était tellement timide que j'en oubliais que aussi elle pouvait prendre son air sérieux. Elle me proposait de dormir avec elle, je souriais entendant cela, c'est vrai ça me surprenait et me ravissait à la fois T'en fais pas je sais me tenir. je me levais du canapé La chambre est au fond à gauche la salle de bain à droite, la cuisine juste derrière nous et le salon ton cul est dedans un tour de l'appart rapide et direct.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais.. Alors là, s’en était trop. Sans qu’il ait le temps de dire quoi que ce soit de plus, j’attrapais un coussin qui trainait par là pour le lui balancer en pleine figure. Je ne disais rien, mes gestes parlaient d’eux même. Non, mais d’où j’avais l’air d’un clown moi. Je lui jetais un regard noir, croisant mes bras sous ma poitrine avant qu’il ne réponde à la petite mise en garde que je venais de lui faire. T'en fais pas je sais me tenir. C’était étrange, mais une petite grimace du style jtecroispasrepasseplustardpouravoirmaconfiancesurcepointlà apparaissait sur mon visage alors que je croisais mes bras sous ma poitrine. « Ouai, mais le truc c’est que quand moi j’étais encore en train de jouer à la poupée et de croire que les bébés naissaient dans les roses et les choux, toi t’étais déjà occupé à regarder sous les jupes des filles. » Une façon comme une autre de lui faire comprendre qu’il avait peut-être plus l’habitude que moi de passer la nuit, même en toute innocence, avec une personne du sexe opposé. Par la suite, il ne tardait pas à répondre à mon interrogation. La chambre est au fond à gauche la salle de bain à droite, la cuisine juste derrière nous et le salon ton cul est dedans. J’hochais la tête en signe d’approbation avant de demande plus timidement cette fois. « Tu veux bien me passer un teeshirt à toi s’il te plait ? » Beh quoi le rituel qu’une patineuse avant d’aller se coucher est hyper long alors autant commencer tout de suite hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Korin

Catch Me If You Can ...

Je me foutais légèrement d'elle, c'était suprenant de la voir aussi sérieuse alors qu'à son habitude c'est le genre de fille qui ne dit rien, qui préfère regarder au lieu de parler et là la voir aussi timide et aussi sérieuse, ça change. Elle me balance même un coussin, j'ai le sourire aux lèvres alors que son petit regard noir me fixe mais je m'en fiche, c'est pas son regard qui m'intimide, pas du tout. Je ne devais pas me rincer l’œil, c'est mon habitude pourtant mais pour elle je vais faire un effort, mais elle ne semblait pas me croire en même temps j'aime tellement avoir la tête entre les cuisses des filles que je la comprend mais je parle sérieusement, je vais me retenir pour cette fois. T'en fais pas, je suis peut être un con mais un con avec une seule parole, je vais pas me rincer l’œil, promis. je lui faisais ensuite un topo rapide de l'appart, histoire qu'elle sache où est quoi puis la voilà qui me demande un t-shirt, je souris la quittant un instant pour aller dans ma chambre, et sortir de mon armoire un vieux t-shirt Tiens, j'espère que ça te conviens. lui disais-je étant revenu vers elle et lui ayant donné.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)