Invité
est en ligne
Invité
Il s’agissait de la toute première fois que je mettais les pieds chez Konrad et, même si nous avions deux caractères assez différents, je me sentais bien dans cet appartement. Il y régnait une ambiance protectrice, familière que je retrouvais à chaque fois qu’il venait me serrer dans ses bras, un petit peu comme maintenant. J’avais le sentiment d’être en sécurité et que rien ne pouvait m’atteindre. Après que j’ai eu le courage de venir déposer mes lèvres sur l’une de ses joues, comme ça, par pure envie, voilà qu’il venait me serrer encore un petit peu plus contre lui. Je m’amusais à jouer avec ses mains, comme une véritable gamine, ce qui le faisait rire, il venait déposer un baiser sur le sommet de mon crâne avant de dire : Tu veux dormir là ce soir ? Presque aussitôt, je levais la tête pour l’observer et sur un ton toujours aussi timide, je venais lui répondre : « Je … Je n’ai pas mes affaires avec moi. » Comme si cela importait beaucoup. Je ne bougeais pas plus pour autant, restant là dans ses bras.
(Invité)