Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Terminant ma cigarette, je l'écrasai dans le cendrier et vidai cul sec le verre que je venais de me servir, le reposant sur le bar. Super alors. Et ouais, un ptit rencard à la Ken Bridgestone j'pense que c'est une bonne idée... J'esquissai un léger sourire en me servant un deuxième verre, mais je me sentis mal alors que je m'apprêtais à le boire. C'était quoi cet automatisme pourri de vouloir m'enfiler des verres de whisky cul sec ? Tu me tiendras au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Toujours avec le smile "Évidemment que je te tiendrais au courent! J'peux pas te faire manquer ça!", marchant jusqu'à ma fenêtre "Et Andy...? Hésite jamais si t'as besoin de.. Fin tu sais, de parler et tout le reste... J'serais là..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Tant mieux qu'il me tienne au courant, j'étais curieux de comment ça évoluerait. Je fixais la bouteille d'alcool devant moi en pinçant les lèvres aux paroles d'Esteban. Oui... oui, j'te dirai quand ça va pas. C'était sûrement ma première boulette, ne pas lui dire pour le whisky et celui que je venais de me servir. Allez j'vais raccrocher, passe une bonne nuit Ken, et merci encore. J'esquissai un léger sourire et raccrochai. A nous deux bouteille de whisky.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)