Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Je haussai légèrement les épaules, les yeux rivés sur la télé alors qu'enfin, mes larmes semblaient s'en aller pour me laisser en paix au moins jusqu'à la prochaine fois, j'avais un peu de répit. Ouais vrai... Mais sur l'île j'ai bien vu que tu la draguais et ça a marché disons. Je me redressai pour attraper une clope et mon briquet, l'allumant. Apple est pas entrée dans les détails... J'sais juste que Roxanna a pas voulu emménager avec lui parce qu'elle pense un peu trop à toi, dans ce genre-là tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Riant un petit coup nerveusement "Geeenre je la draguais! Moi? Jamaiiis t'es fou j'sais même pas de quoi tu parle. Le soleil a dû te craquer le cerveau là bas désolé.", avant de me mordre un instant la lèvre et de reprendre "Non mais donc elle a sérieusement dit ça alors... Wow c'est.. J'sais pas trop quoi en dire c'est.. Weird.", ouais ça me faisait bizarre d'me dire que la best d'Apple en pinçait pour moi sachant que ouais elle me plaisait mais voilà que je n'en restais pas moins un peu paumé en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
A d'autres Ken ! Tu la dévorais des yeux, votre nuit torride t'a marqué et en plus elle a retrouvé son ventre plat et a gardé les gros seins d'femme enceinte, y a tout pour te plaire. J'eus un léger rire et fermai les yeux, ça faisait du bien. Ouais c'est un peu bizarre... mais bon elle a pas si mauvais goût que ça pour avoir jeté Jude parce qu'elle en pince pour toi finalement, elle s'est enfin rendu compte qu'elle valait mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Hochant de la tête dans une moue qui voulait dire "ouais pas faux"... "Mouais ok là tu marque un point... Mais les blondes bien faites ont toujours été mon péché mignon ça ça ne date pas d'hier.", avant de me pincer la lèvre en entendant la suite "Ouais bah dit comme ça c'est sûr qu'il y a pas photo... Sérieux, j'vois vraiment pas ce qu'une fille comme ça faisait avec un mec comme lui... Quoi il lui a fait du chantage ou bien..?", un poil d'humour n'allait tuer personne et puis je l'avais entendu rire et ça c'était un bon point mais j'en revenais toujours pas qu'elle est plaqué son mec pour moi en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Ahah, il y avait au moins un point sur lequel lui et moi on se ressemblait bien, les belles blondes argh. Je finis par m'allonger complètement le canapé, les pieds sur l'accoudoir. Ben, ptêtre le désir de rébellion, elle était Eliot, il était Mather et aujourd'hui elle réalise que c'est un débile raté... Je tirai sur ma cigarette et repris. Tu vas faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
M'allumant une clope à mon tour "Ouais, mieux vaut tard que jamais comme on dit.", tirant dessus avant d'expirer longuement en réfléchissant à sa question "J'en sais trop rien Andy... Comme j'ai mentionné taleur c'est bizarre et j'ai encore un peu la tête à l'envers alors je me pose des questions...", et là comme par réflexe, je me mis à toucher le pendentif que Nayeli m'avait offert, je l'avais au cou "Et puis... C'est peut-être qu'une passe pour elle après tout, genre un besoin de retrouver les saveurs d'entant, du début de relation tu crois pas?" j'essayais sans doute de me trouver une excuse là ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Je pinçai les lèvres à ses paroles. Normal qu'il se pose encore des questions, ce n'était pas comme s'il avait recouvré vraiment la mémoire... Ouais... mais Ken, faudra bien que t'ailles de l'avant un jour... Je marquai une pause, regarder ma cigarette se consumer d'un air absent. J'te dis pas d'aller trop vite avec Roxanna... Mais j'pense pas que tu puisses vraiment douter de la sincérité d'tout ça, elle a joué franc-jeu avec Jude et elle est maman, elle se permettrait pas d'y réfléchir autant si c'était juste pour s'amuser tu vois... On sait tous que les débuts de relation sont les meilleurs, mais pas au point que Roxanna foute sa relation avec Jude pour quelques mois de plaisir seulement. Puis sérieusement, t'es vu dans un miroir Ken ? C'est normal qu'elle craque pour toi, toutes les filles sont à tes pieds !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Réfléchissant à tout ce qu'il me disait me médaillon dans la bouche, ouais j'avais pris l'habitude de jouer avec quand je pensais... "Ouais t'as pas tord... C'est juste que... Non rien, t'as surement raison comme toujours. Je dois avancer et puis... Merde il se passera ce qu'il se passera voilà tout." ouais après tout il n'y avait qu'en essayant que j'allais voir ce qu'il allait en être, ce que ça allait donner. Je m'étais juré de ne pas me prendre la tête, de ne plus tourner en rond et d'avancer quoi qu'il en coute et... C'est ce que j'allais faire. "Ouais... Elle a pas dû faire ça pour rien alors ça vaut le coup de s'y intéresser." my god me rapprocher de Roxanna seriously? Ouais et puis pourquoi pas? C'est vrai que je l'aimais bien, qu'un bon feeling passait entre nous et puis fallait dire ce qui est, elle était canon. Mais je pu m'empêcher d'ajouter "Mais... Faudrait que j'en parle à Nayeli de tout ça non?", la question existentiel du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Je me levai du canapé et me dirigeai vers le bar, me sortant un verre et me servant un whisky en écoutant Keanu à l'autre bout du téléphone. J'préfère quand tu parles comme ça ! Allez de l'avant, c'était ce qu'il lui fallait plutôt que courir après la mémoire qu'il avait perdue. De toute manière s'il aimait encore Nayeli, il s'en rendrait compte en allant vers Roxanna et dans le cas inverse... Eh bien il pourrait refaire sa vie sans plus se poser de question. J'sais pas. 'Fin ça dépend comment tu veux lui parler, disons qu'il s'agit là de lui dire que tu n'essaies plus de te souvenir, que tu vas prendre les choses comme elles viennent et qu'en l'occurrence, t'es intéressé par une autre fille qu'elle ouais. Histoire qu'elle puisse aussi aller de l'avant, comme toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Je souriais content de moi quand il répondit enfin à ma question fatidique... Et en fait, il tapait en plein dans le mille... Le seul moyen pour moi de savoir où j'en étais c'étais d'avancer et d'essayer ce qui s'offrait à moi. "Ouais t'as raison. Je pense faire ça comme ça car je préfère autant la jouer franco avec elle, elle mérite pas ça quand même alors.. Ouais j'irais lui expliquer." inspirant puis expirant un grand coup "Quand à Roxanna et bien... Je pense qu'un petit rencard entre elle et moi s'impose, qu'est-en dis?." je souriais de plus belle rassuré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)