Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Attrapant un mouchoir, je m'essuyai les yeux avec, soufflant pour évacuer un peu. Alors prions pour qu'elle t'écoute Ken, parce que moi, j'parle à un mur depuis un bon moment déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Souriant à y penser "T'inquiète pas, elle m'écoutera parce qu'elle aura pas le choix. Alors respire dude... Faut que tu largue du lest là tu nous fait un trop plein... T'es un battant Andy l'oublie jamais et rien que pour ça je sais que tu surmontera ce mauvais moment comme les autres.. T'as juste besoin de souffler un coup." oui car c'était un battant pour sûr! Mais pas superman non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
C'était idiot, mais ça m'faisait du bien qu'il me dise ça, qu'il soit là pour moi alors que je me sentais terriblement seul jusqu'à maintenant. Je m'essuyai à nouveau les yeux et hochai la tête. Merci Ken, ça m'touche vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Souriant de l'entendre dire ça "Mais de rien, j'suis pas là que pour faire marrer la troupe. J'ai assez de positive attitude pour t'en filer un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Je secouai doucement la tête et entrepris d'allumer la télé en mettant le son bas histoire de ne pas me faire assiéger par des pensées noires si jamais nous avions le malheur de nous taire quelques secondes. J'vais t'en filer un peu aussi... Roxanna craque pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Ouvrant grand les yeux "Hein quoi? Mais qu'est ce que tu me raconte là.", en voilà une rumeurs intéressante car je l'avoue elle me plaisait bien comme fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
J'esquissai un léger sourire en l'entendant tous sens réveillé à l'autre bout du fil... positivons, y avait pas que du mauvais ces derniers jours, même si ça paraissait pas tant qu'ça. Elle l'a avoué à Apple hier après avoir collé un vent à Jude...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Hésitant un instant, un sourire satisfait apparaissait sur le coin de mes lèvres "Hm ah ouais elle a dit ça? Genre pour de vrai? Tu me mitonne pas histoire de me faire espérer un truc là hein?" ouais on sais jamais je préférais vérifier quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Je levai les yeux au ciel en l'écoutant. Malgré tout il avait un sourire dans la voix et ça me faisait plaisir, vraiment. Réfléchis deux secondes sale niais, tu crois vraiment que j'trouverais ça drôle de te faire de faux espoirs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Rigolant un coup "Bah ouais pourquoi pas! Se serait pas la première fois qu'on se ferait se genre de crasse hein... Non plus sérieusement, elle a dit quoi exactement tu le sais?", ouais j'étais bien curieux maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)