Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
*Je décroche voyant le nom de mon best sur l'écran.* "HELLO dude!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Je reniflai et jetai un coup d'oeil à l'heure, soupirant... Il était presque minuit, j'étais soulagé qu'il ne dorme pas. Ken... j'te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Là je remarquais qu'il était mal, rien qu'à l'entendre et mon smile disparue d'un coup pour laisser place à l'inquiétude "Euh non, Andy qu'est ce qu'il t'arrive, ça va pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Non, ça va pas du tout... Je me mordis fortement la joue en retenant mes larmes, levant les yeux vers les escaliers mais aucun bruit, Apple dormait. J'en peux plus, j'sature...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Oula... Là c'était grave. Me posant dans un coin "Attends, dis moi ce qu'il se passe là... Il est arrivé quelque chose avec Apple?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Peut-être que j'aurais pas du l'appeler, que je devrais pas le déranger avec mes problèmes ? Non, c'est pas Apple... C'est ma vie Ken, j'en peux plus de toutes ces catastrophes qui s'enchainent, j'étouffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
J'étais choqué de le voir à bout comme ça "Quoi comment ça? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu me balance ça? Hey mon pote... T'as pas le droit de flancher comme ça.", wow j'étais sur le cul de l'entendre dans un état pareil c'était bien la première fois de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Il se passe trop d'trucs, l'attentat d'Harvard, de Boston, tous ces putains de souvenirs, l'accident de Poppy, le rejet de Xaver, Candi qu'a voulu se droguer, la mort de Stan, le suicide de Solweig, Elysia me répond pas quand j'lui demande des nouvelles, j'me suis pris la tête avec Anya ce matin... Et Briony qui m'avait fait croire qu'elle était enceinte, mon coeur allait finir par lâcher. Je reniflai à nouveau et soufflai longuement en essayant de me calmer, m'enfonçant un peu plus dans le canapé à la recherche de réconfort. J'suis désolé d't'appeler si tard, j'avais besoin d'parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
À écouter tout ce qu'il me balançait il arrivait à me foutre le bad... C'est vrai que les merde s'enchainaient un max cette année, à croire que c'était pas ça 2013... Grimaçant, je marquais un instant de pause avant de répondre d'un soupir "T'en fais pas, c'est normal... Laisse tout aller un bon coup t'en as besoin... Il s'est passé quoi avec Anya ce matin?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)