Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Laisser tout aller ? Pas trop non plus ou on risquait de me retrouver la corde au cou... Je fermai les yeux, me passant la main sur le visage. Hum... t'sais que j'suis très proche de Candice... Anya m'a caché pendant plusieurs semaines qu'à la mort de Solweig, Candi avait songé à trouver refuge dans la drogue et Anya m'a strictement rien dit, au point de cracher sur Apple parce que c'est elle qui m'a vendu la mèche... Mais putain, j'étais en droit d'savoir, et elle m'a balancé qu'elle avait autre chose à faire que s'occuper de mon égo blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
"Ok je vois... Anya et sa délicatesse légendaire. Pour ce coup là j'suis d'accord avec toi Bro', elle aurait dû t'en parler. Mais Candice va bien? Elle est encore récupérable? Elle a rien fait de stupide j'espère..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Je restai un moment sans bouger et rouvris les yeux pour fixer le plafond, je comprenais décidément pas. C'était comme si Keanu me lançait un SOS, qu'il allait hyper mal au point de mettre sa vie en danger et qu'il me demandait de ne rien dire à Anya. Si sa vie est en danger, c'est évident que je lui en parlerais... nous ne pensions définitivement pas de la même façon. Non j'crois pas... Elle a acheté mais a rien consommé parait-il...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Soupirant de soulagement "Bon c'est déjà ça de gagné... Même si c'est qu'une maigre consolation, au moins tu sais qu'elle n'a rien consommé et c'est le principal. Mais je comprends vraiment pas pourquoi Anya t'en a pas informer... Elle le savait que vous étiez proches pourtant...", notre blonde était parfois incompréhensible c'était un fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
C'est parce que c'est la présidente, elle était tenue au secret vois-tu lâchais-je avec sarcasme. C'était con qu'elle laisse ses responsabilités de présidente nous éloigner, j'avais jamais fait ça moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Entendre ça m'irritait... Surtout venant de notre Anya "Ouais mais merde! Présidente ou pas, notre amitié passe avant ça! Elle aurait dû t'en parler... Des fois je la comprends pas mais j'me dis que c'est une nana après tout alors faut s'y attendre." ce qui était pas faux mais aussi pour tenter de remonter un poil le moral de mon best.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Aux paroles de Keanu, je ne bronchai pas, rebaissant lentement les yeux vers le sol. Elle change Ken, ça me désole, l'année dernière elle nous aurait jamais rien caché... La faute à qui ? Kenny ? Moi ? Allez savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Grimaçant de nouveau je pensais à ce qu'il venait de dire mais malgré ça, au fond je savais qu'avec moi, Anya n'avait pas spécialement changé alors pourquoi avec Andy?... Allez savoir "Peut-être bien... C'est d'être avec son Kenny de mon cul, ça lui bouffe la cervelle...", ouais, ce mec j'arrivais pas à me l'encadrer je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Cette impression de la perde, ugh, bon dieu que ça me faisait du mal. Je pinçai les lèvres alors que mon cœur battait un peu plus fort. J'veux pas la perdre elle aussi... mais je sais pas quoi faire. Et puis malgré moi, j'avais ma fierté aussi, fierté qui m'empêcherait d'aller ramper à ses pieds pour arranger le problème, à croire que tout était fait pour qu'on s'éloigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebandy
Fallait que je le rassure là "Hey hey hey mon pote arrête, tu vas pas la perdre d'accord? Anya? Seriously? Non rassure toi ça n'arrivera jamais... On forme un trio du tonnerre et il y a rien qui pètera ça alors n'y pense même pas. J'irais lui parler de tout ça ok..?", ouais et j'y croyais dure comme fer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)