Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des recherches particulières?

Sinon, j'ai vu qu'elle était libre comme l'air depuis la rupture de ses fiançailles forcées ... Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 2474380249 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... non Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 1616978029 j'suis ouverte à tout Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 1881463262

Ouais, elle s'amuse un peu Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 152426858 mais elle est attirée par quelques mecs, pour le moment sans suite. Donc .. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant, intéressant :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu le dis Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 152426858 alors, idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien, ça serait bien qu'ils s'amusent ensemble de temps en temps face

Sinon, est-ce qu'Olympe est tatouée et/ou voudrait se faire tatouer? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par exemple oui on pourrait s'amuser :sifle:

Nooon pas tatouée mais durant l'été elle s'est fait , en étant bourrée, une Minnie en tatouage temporaire sur les fesses Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 1881463262 Et elle a été voir un autre tatoueur, Travis, pour qu'il lui dise si oui ou non c'était un vrai Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dommage alors, vu qu'il est tatoueur =p

Car bon, ça serait bien de trouver autre chose que les ... Petits jeux qu'ils ont ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, il a des passions particulières? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^
Il adore dessiner/peindre tout plein de choses. Il a dessiné lui-même tous ses tattoos. Sinon, son autre passion reste la lutte libre, dont il aimerait devenir un athlètte reconnu dans le monde, et fera tout pour aller aux prochains JO.

Des idées? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. non /SBAF/ je vois pas comment ils ont put se rencontrer, ou de quoi ils pourraient parler Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 30 1881463262
(Invité)