Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 31
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau de la rencontre j'ai peut-être un truc en tête. Supposos qu'Olympe se retrouve dans un endroit public avec un groupe de gens, genre un parc ça serait très bien. Boje', se faisant chier, décide de se ballader, toujours son carnet de croquis sur lui, au cas où. Là, il tombe sur le groupe de la miss, et son regard est grandement attiré par elle, son beau sourire surtout. Il pourrait sans doutes essayer de "capturer" cette image, essayant de reproduire cette fraîcheur et cette sincérité sur le papier, se mettant tout de même un minimum lien, et, il commencerait à la dessiner. Après, pour une raison X, Olympe découvrirait ce qu'il est en train de faire, donc à voir comment elle pourait réagir, et lui comment il pourrait s'en échapper face
Ça peut donner une rencontre marrante je pense, qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que je suis totalement pour :sifle: Oly réagirait à la fois mal - il l'a fait sans lui demander-, mais elle serait malgré tout flattée et n'arriverait pas s'énerver correctement Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 31 1881463262 Donc j'adore cette idée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors :D

Tu veux jouer la rencontre par RP du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, mais je peux pas le commencer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la commencerai alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas