Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt : je t'ajoute sous peu dans mon profil alors Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3997999705

Alena : comme elles se ressemblent dans beaucoup de point sur le caractère, j'voyait des petits crêpages de chignons régulier itou, mais pas trop violent en public, alors qu'en réalité elles ne peuvent réellement pas se supporter Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3997999705 limite Oly se moquerait d'elle sur des juets sensible, genre sa mère, et Alena pourrait, elle, se moquer du père d'Oly, à qui elle ne parle plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok fait moi signe quand tu es dispo pour rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 387742012 Je te préviens je veux un truc bien drôle. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de truc drôle huhu? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un truc du genre, ils se croisent jamais au moment ou l'autre veux.. Tu vas trouver ça bête. :TT: Genre par exemple, Rhys rentre dans la chambre alors que Oly est occupé avec un mec.. :sifle: Et un autre jour ou Rhys est genre dans un moment gênant.. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3997999705 Et quand ils se rencontrent vraiment t'a genre une gêne. :laugh:

C'est très nul, j'en suis consciente alors aide moi, sil te plait. Vic J'aimerai bien qu'il soit gêné l'un envers l'autre et que le lien puisse évoluer un peu. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 2157042859 Qu'en dis tu ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3997999705 A moins qu'autre chose te vienne en tête ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore l'idée qu'ils puisse être gênés l'un envers l'autre Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3997999705 Déjà, la vente aux enchère va mettre Oly mal à l'aise, comme elle le connait pas et qu'au final, si il ne renchérit pas, il ne l'aura pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux , Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la voulait, mais voyant Jeno.. :sifle: Rhys est riche, mais comme il ne l'a connait pas trop, il ose pas s'imposer à ce moment. Peut être plus tard.. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 2157042859 Du coup on part sur ça ? Tu aurais une idée pour rembourrer un peu le truc ou .. ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana : bien sûr ! Une idée ? **

Rhys : Jneo est motivé pour l'avoir pour une soirée :sifle: et au find Oly est contente Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 1881463262
Mais ouaais on part la dessus en plus je trouve ça drôle et pas courant comme lien Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 3850463188 puis en rp ça peut être fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Oly est contente ! :ôô: J'ai bien fais de ne pas re-miser. :sifle:

D'accord, on se fait un Rp alors ? face Par contre, t'as une idée sur quoi ça va déboucher un peu près. Ils vont pas rester frustré toute leur vie ! Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 56 1881463262 A moins qu'on fasse au feeling. :sifle: Après tout, ils sont tout deux Australien et riche. -Oui, ça n'a aucun rapporte, faut pas chercher.-
(Invité)