Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinton J. Donovan a écrit:Oui je pense qu'on peut partir sur ça , c'est une bonne base Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 Je pense que pour le scénario , on peut trouver quelque chose d'assez basique . Olympe aurait pu croiser un chien égaré dans un parc et s'en serait approchée pour le caresser . Quinton s'en serait également approché et se serait présenté à Olympe . Au départ , elle aurait été froide mais au fur et à mesure de leur conversation, l'atmosphère se serait détendue et ils se rendraient compte qu'ils n'étaient pas si différents que ça tous les deux Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 :heaart:

ça me plait beaucoup, et n'aurais tu pas besoin d'une meilleure amie? Car si ils s'entendent bien, on pourrait partir là dessus ?
Sinon tout me va, c'est parfait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis navré mais Quinton a déjà une meilleure amie , Nina . En revanche , nous pouvons dire qu'ils deviennent de très bons amis et que Quinton compterait parmi les rares personnes avec qui Olympe ne serait pas froide si ça te va ? Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, j'avoue j'ai pas lu les personnes qui ont posté * flemme et tooout plein de truc à faire*
ça me va très bien Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 Tu es libre pour un petit rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure Olympe , il m'arrive aussi de zapper quelques postes xD Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 2157042859 ne t'excuse pas Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188

Oui je suis liiibre Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 Bon je ne te garantie pas que j'y répondrai tout de suite . Je suis en période d'examens en fait et j'ai déjà un rp à rédiger...Je ferai de mon mieux ma belle Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 :heaart: Je te suggère qu'on fasse leur rencontre ? Tu sais celle au parc où tu te montres légèrement distante et froide avec Quin' xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinton J. Donovan a écrit:Nina - je te l'accorde , à minuit et demi mon cerveau est aussi incapable de réfléchir xD Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 2157042859

Brooke - Perfect ma toute belle Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 hmmm possible ! (: Je pense qu'elle pourrait un peu le secouer (gentiment hein ! ) pour qu'il prenne confiance en lui avec les filles ? :heaart:

Ely - J'aaaaaaime ! Le seul obstacle que je verrai ça serait le fait qu'Ely soit chez les Mather . Ce n'est pas trop le genre de Quin' de rester avec des gens douteux et peu recommandables . Mais je pense que je pourrais faire abstraction de ça . Ton lien est vraiment bien trouvé , je te tire mon chapeau ! Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 J'en pense..que j'accepte car ton idée est superbe , vraiment , je suis subjugué Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 :heaart:

justement, c'est parce qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle est chez les mathers qu'il essaie de la rechanger face Bref, génial, contente que mon idée te plaise hanwii et un rp quand tu es libre Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord je viens tout juste de comprendre je suis long à la détente xD Perfect Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 Je te tiendrai au courant pour un rp dès que je serai libre Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 jt'e rajoute dans mon profil Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va très bien, je te fais ça demain ou après-demain, selon mon boulot Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia - Je te rajouterai dès que possible ma belle Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 3850463188 :heaart:

Olympe - Pas de souci , prend ton temps ma belle :heaart:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Moi ? :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)