Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors. Olympe est vue comme très superficielle, elle joue avec ça, mais ne l'est pas au fond. Riche, elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veux, et c'est une vraie curieuse : il suffit d'une messe pour attirer son attention. Assez sensible au fond, elle sait aider ceux qui en ont besoin et qui lui sont chers, tout comme elle sait enfoncer ceux qui lui veulent du mal..
Elle étudie dans le Droit, pour aller à l'encontre de l'envie de sa mère, elle est assez sportive, aime les bonnes choses de la vie.. A peur de l'orage mais ne le dis pas, bref, plutôt cool comme fille, si elle vous aime et si on a apprit à la connaitre ^^ Elle aime les animaux, déteste la pluie et les gens qui se prennent plus au sérieux qu'elle.

Voilà, je pense avoir bien résumé, tu veux éclaircir un point?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June - Haha , alors étant donné que Quinton est à Harvard depuis cinq ans , oui ça va faire pas mal de temps Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 3850463188

Olympe - Tu as très bien résumé et merci de t'en être donné la peine Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 3850463188 Il semblerait qu'Olympe et Quinton aient quelques points en commun . Bon , déjà , Quinton aime aussi les animaux . Il a aussi étudié une matière contre le grès de son père . Peut-être que ces deux éléments auraient pu les rapprocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, donc l'éventuelle idée que j'avais ne va pas coller :doh:
Quel est le domaine de prédilection de Quinton ? June fait du chant et de la danse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mais parle-moi ton idée , peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose qui s'en approche non ?

Ah , je pense qu'ils vont avoir pas mal de points en commun car Quinton étudie également la musique et la danse héhé Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 3850463188 Ils auraient pu se lier d'amitié durant ces cours-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais pas que Quinton soit son partenaire de danse, genre ils auraient besoin d'être deux pour une audition, ils se seraient mis ensembles et depuis ils se sont liés d'amitiés. Si tu veux rajouter quelque chose je suis également preneuse :loukas:
Sachant que June s'est fait plaqué par son petit ami pour un homme il y a quelques mois et qu'elle doit prochainement se faire opérer d'un kyste à l'utérus alors qu'elle pensait être enceinte Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaon partenaire de danse m'ira parfaitement Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 3850463188 J'aime beaucoup cette idée . Oh la pauvre June , elle en a traversé des choses . Je te propose aussi que Quinton serait une épaule sur qui se reposer quand tout va mal . Il serait en quelque sorte son confident et essaierait de la réconforter et de lui redonner le moral Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour partenaire de danse ! Par contre confident c'est pas que je ne veux pas mais en fait tout le monde me propose ça quand je parle de l'histoire difficile de June, ce qui est compréhensible...Donc si tu aurais quelque chose que tu recherches davantage je préférerais, si ça ne te déranges pas bien sûr !
Peut être que June aurait pu essayer de "rattraper" River à l'aide de Quinton à l'époque, par exemple elle aurait pu faire croire à son ex qu'elle menait le parfait amour avec Quinton et qu'il lui manquait pas juste par fierté ! Du coup ils auraient joués les "faux couples" à un moment donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord xD as de problème, je comprends ! (:

haaaaaaaon l'idée de faux couple me va très bien Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais ça aurait été dans le passé car River est parti maintenant :hmm: Mais peut être que du coup il pourrait y avoir une sensation "bizarre" entre eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avoue, j'ai débarqué en touriste Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 1881463262

Pour te faire un topo sur Brooke, c'est l'archétype de la Barbie. Belle, riche, toujours bien habillée, superficielle à souhait et naive comme pas possible. Elle a grandi à Beverly Hills puis est allée à Harvard pour prouver à son père qu'elle en a dans la cervelle, ce qui est vraie puisqu'elle majore sa promotion en Relations internationales. Elle dirige aussi le club des débats de Harvard. Sinon, elle a été grièvement blessée pendant la bombe. A la St-Valentin, un garçon lui a brisé le coeur d'une façon assez moche et depuis, elle est un peu moins naive même si c'est pas gagné Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 1153642411 sinon elle adore les films de zombie Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 2 1881463262

Vouala XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)